Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bardamu, flyingdoherty, Momaday, musicos06, romain_2305 et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Town

Message » 13 Fév 2011 16:18

J'ai vu le br à la Fnac, J'ai l'impression que le boitier était en plastique au format dvd...Warner :evil: :evil: :evil:
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 13 Fév 2011 20:47

gegeflipp75 a écrit:J'ai vu le br à la Fnac, J'ai l'impression que le boitier était en plastique au format dvd...Warner :evil: :evil: :evil:


Tu as bien vu (malheureusement) ^^
Quelle horreur ce boitier quand même !
Je suis bien content d'avoir pris le disque US ... Je sens que je ferais pareil avec Harry Potter 7, car ça s'annonce comme The Town pour le boitier DVD en France.
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 15 Fév 2011 18:49

Je viens de le regarder en version longue (+28 min)... belle image (avec des superbes plans de Boston) et très bon film...
Avec un air de ressemblance à l'histoire de Heat, d'ailleurs il y a un passage ou Ben Affleck regarde un film à la TV et c'est Heat (à confirmer cela dure 1 seconde)..
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 15 Fév 2011 18:53

Qu'en est-il de la version longue ?

A lire "les années laser" ,il semblerait que ça n'a plus rien à voir et que le film est beaucoup mieux .

EDIT : tu viens juste d'éditer pendant que j'écrivais mon message.
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 15 Fév 2011 20:32

wopr a écrit:Qu'en est-il de la version longue ?

A lire "les années laser" ,il semblerait que ça n'a plus rien à voir et que le film est beaucoup mieux .

EDIT : tu viens juste d'éditer pendant que j'écrivais mon message.


Hélas, jai raté le film au ciné, j'ai acheté le br à cause de la bonne critique des années laser et en particulier de la version longue :wink: :wink:
A mon avis la version longue, c'est surtout des dialogues en plus avec des relations plus explicatives, car coté actions c'est comme dans Heat une au début, une au milieu et une à la fin...
Mais si tu n'aimes pas Heat... laisse tomber... Par contre le film est moins sombre que Heat, et ça c'est tant mieux,...
Très bonne surprise et très bon film...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 16 Fév 2011 7:21

gegeflipp75 a écrit:
wopr a écrit:Qu'en est-il de la version longue ?

A lire "les années laser" ,il semblerait que ça n'a plus rien à voir et que le film est beaucoup mieux .

EDIT : tu viens juste d'éditer pendant que j'écrivais mon message.


Hélas, jai raté le film au ciné, j'ai acheté le br à cause de la bonne critique des années laser et en particulier de la version longue :wink: :wink:
A mon avis la version longue, c'est surtout des dialogues en plus avec des relations plus explicatives, car coté actions c'est comme dans Heat une au début, une au milieu et une à la fin...
Mais si tu n'aimes pas Heat... laisse tomber... Par contre le film est moins sombre que Heat, et ça c'est tant mieux,...
Très bonne surprise et très bon film...


J'ai vu la version "courte" que j'ai bien aimée : Je voulais savoir si les 30 mns supplémentaires valaient vraiment le coup .

J'ai adoré Heat (vu plusieurs fois il y a quelques années) .
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 16 Fév 2011 15:07

pour moi aussi c etait une bonne suprise un bon film avec une bande son propre et une image de tres bonne qualité et un grain maitrisé... que du bonheur :D
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Fév 2011 15:49

J'avais vu la version courte au cinéma, aimé sans plus.
Version longue + VO font que j'ai trouvé le film bien meilleur, une superbe image en plus, je regrette pas mon achat, boite format BR standard chez moi..
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 16 Fév 2011 20:14

demze a écrit:J'avais vu la version courte au cinéma, aimé sans plus.
Version longue + VO font que j'ai trouvé le film bien meilleur, une superbe image en plus, je regrette pas mon achat, boite format BR standard chez moi..

+1 chez moi aussi edition belge
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Fév 2011 11:30

Hello,

Film assez sympa vu hier soir. Par contre :

- Boitier plastique format DVD tout pourri.
- Version longue disponible uniquement en VO.
- Bande son VF Dolby Digital vraiment misérable...

Qu'il n'y ai pas de VF HD passe encore mais Warner pourrait faire un effort sur sla piste SD tout de même. On a entendu vraiment mieux, même en "simple" Dolby Digital... (la VO DTS HD est d'un tout autre niveau...).
Macaille
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
Localisation: 88000
  • offline

Message » 19 Fév 2011 13:17

Le gros problème du disque, c'est d'avoir casé le film et sa VL sans seamless branching.
Résultat ? Malgré des doublages uniquement en DD SD, et des DTS-HD qui ne vole pas spécialement haut (2400 kbps moyenne), les tailles des films font 18 et 20 Go, soit des débits moyens de 14 Mbps. En VC-1, bien entendu, histoire de choisir le codec qui ne tient pas trop la route à bas débit.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 19 Fév 2011 13:52

J'avais bien aime au cine, j'ai ete un peu decu au revisionnage en BR.

Je trouve que la VL fait totalement perdre l'équilibre au film et tombe limite dans la comedie romantique, accentuant bien trop l'histoire de Ben Affleck.

Franchement en general je préfère les VL, mais la j'ai trouve ca franchement chiant et que ca apportait absolument rien a l'histoire!

Au contraire, ca adoucit trop le film, qui perd en rythme et en suspense a vouloir trop explorer cette relation.


Je vais me le remater en version courte un de ces 4.
sokh1985
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 19 Fév 2011 21:27

tenia54 a écrit:Le gros problème du disque, c'est d'avoir casé le film et sa VL sans seamless branching.
Résultat ? Malgré des doublages uniquement en DD SD, et des DTS-HD qui ne vole pas spécialement haut (2400 kbps moyenne), les tailles des films font 18 et 20 Go, soit des débits moyens de 14 Mbps. En VC-1, bien entendu, histoire de choisir le codec qui ne tient pas trop la route à bas débit.


Tout à fait d'accord... sauf sur un point : l'image est encodée en AVC.
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 24 Fév 2011 14:13

Image moyenne et film plus que moyen, on y croit pas une seconde tant au niveau du scénario que de la réalisation sans parler des acteurs.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 24 Fév 2011 17:24

Image moyenne... :o

C'est peut-être pas un top demo mais l'image est très belle...

Quant au jeu d'acteur, rien de suffisamment mauvais pour que ce soit critiqué, mais ça c'est mon avis
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message