Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, jp_pick, Maedhros, ramucho69 et 74 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les [BD] qui ne passent pas du tout

Message » 15 Fév 2011 15:27

KNARFY a écrit:Bonjour,

1er film sur plus de 400 qui ne passe pas sur ma platine sony bdp 760 : THX 1138... Le logo Warner apparait bien ainsi que le titre du film en blanc sur fonds noir et ensuite, ca mouline pendant de longues minutes encore et encore...

Testé sur ma PS3, le BR se lance sans problème...

Frank


Pb ajouté
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 15 Fév 2011 20:42

jabb a écrit:Je vais ajouter une incompatibilité de night and day sur un sony BDP-S570 avec le dernier firmware.

Lecture de l'annonce qui explique que ça passe pas sur toutes les platines, puis le lecteur affiche --:--:--

Premier Blu ray louer, ça commence bien :(

C'est étrange ces histoires de bugs... j'ai le film et sur ma sony bdp 760 il marche. Pourtant ma platine est de la même marque et est plus ancienne..c'est à rien y comprendre.
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 15 Fév 2011 21:15

gegeflipp75 a écrit:
jabb a écrit:Je vais ajouter une incompatibilité de night and day sur un sony BDP-S570 avec le dernier firmware.

Lecture de l'annonce qui explique que ça passe pas sur toutes les platines, puis le lecteur affiche --:--:--

Premier Blu ray louer, ça commence bien :(

C'est étrange ces histoires de bugs... j'ai le film et sur ma sony bdp 760 il marche. Pourtant ma platine est de la même marque et est plus ancienne..c'est à rien y comprendre.


Tu as fait la dernière mise à jour ? La semaine dernière Sony a sortie des mises à jour pour ses lecteurs. Cette mise à jour peut poser des problèmes sur certains films alors que ceci passaient bien avant.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 15 Fév 2011 22:34

Kaiser Söze a écrit:
gegeflipp75 a écrit:
jabb a écrit:Je vais ajouter une incompatibilité de night and day sur un sony BDP-S570 avec le dernier firmware.

Lecture de l'annonce qui explique que ça passe pas sur toutes les platines, puis le lecteur affiche --:--:--

Premier Blu ray louer, ça commence bien :(

C'est étrange ces histoires de bugs... j'ai le film et sur ma sony bdp 760 il marche. Pourtant ma platine est de la même marque et est plus ancienne..c'est à rien y comprendre.


Tu as fait la dernière mise à jour ? La semaine dernière Sony a sortie des mises à jour pour ses lecteurs. Cette mise à jour peut poser des problèmes sur certains films alors que ceci passaient bien avant.

Je l'ai regardé à sa sortie en br en version longue et cela marchait...et hier aussi (avec la dernière mise à jour (qui date de 4 jours)) cela marchait aussi....mais je ne l'ai pas regardé en entier...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 18 Fév 2011 18:50

voyant qu'il ne passait pas j'ai fait la dernière mise a jour, mais même après, une fois le message d'avertissement passé, plus rien.
jabb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 18:20
  • offline

Message » 20 Fév 2011 19:49

Santa Cruz a écrit:Film: Walkyrie
Lecteur: Panasonic bd-55
Erreur: impossible de lire la vo,reboot,marche avec la vf (berk!)
Dernier firmware installé!


Idem sur le Panasonic BD-35, même film, exactement le même problème...
Replicateur3
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Nov 2009 20:28
  • offline

Message » 21 Fév 2011 11:56

Replicateur3 a écrit:
Santa Cruz a écrit:Film: Walkyrie
Lecteur: Panasonic bd-55
Erreur: impossible de lire la vo,reboot,marche avec la vf (berk!)
Dernier firmware installé!


Idem sur le Panasonic BD-35, même film, exactement le même problème...


Pb ajouté
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 09 Avr 2011 21:22

Bonsoir,

Film : Avatar version standard
Platine : Pioneer BDP-320 avec FW 3.71
Problème : freeze à environ 1h23 (quand les humains rasent la foret ) , même après extinction de la platine, le film ne se relance pas (bloqué sur reprise de la lecture).... Ce BR passe parfaitement sur ma PS3 40Gb .
Tous mes autres BR passent sans aucun souci
Kenjii_31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Avr 2011 21:15
  • offline

Message » 16 Avr 2011 0:38

Je viens d'avoir mon premier bug sur un Blu Ray.
Petite saute/arrêt sur The Island.
Lecteur : Playstation 3.

Je vais aller échanger ça lundi.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Avr 2011 11:45

Après échange, toujours le même bug...
Est-ce la série, mon lecteur qui commence à vieillir ?
Je vais aller tester ça chez un pote dans la semaine, on verra bien.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Avr 2011 11:54

Hello,
Un copain a un soucis avec le BR du concert Mylène Farmer au Stade de France, du son mais pas d'image.
Sur n lecteur pioneer 320 et projo mitsu 3800
Jai bien vu le problème en première page, mais sur un PCHC ça ne me cause pas.
Ca parle à quelqu'un?
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 04 Mai 2011 17:00

Nikolai a écrit:Comme je l'ai donc dit sur le topic concernant alice au pays des merveilles (le DA), il ne fonctionne pas sur mon pana BD 35 malgré la dernière mise à jour du firmware (disons qu'il se bloque juste après le logo dès que je choisis la langue du blu-ray (pas du film), des que les BA commencent). C'est sûrement du aux nouvelles fonctions lourdes de Disney qui font des problèmes de compatibilité (il marche sur ma PS3).
Si quelqu'un d'autres a ce problème...

pareil que Nikolai le BD d'Alice au pays des merveilles (2011) 60e anniversaire ne passe pas sur ma platine ONKYO DV-BD507 (modèle 2009), elle plante aussi aussi après le menu langues.
Codychon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Mai 2011 16:49
  • offline

Message » 15 Mai 2011 0:07

Punaise dégouté ! :evil: :evil:

J'offre en blu-ray l'Agence tous risques aux parents. Il ne passe pas sur le lecteur blu-ray ( SONY bdp 350 ou 360 je ne sais plus )
ET en prime, il ne passe pas non plus sur la PS3 60Go :evil: Je le récupère pour tester sur ma Pio bdp 320 lundi.

Mais ce qui me frustre le plus c'est que je n'ai plus le ticket de caisse ( achat chez Cora )
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 03 Jan 2012 1:52

misterme a écrit:Bonjour, je suis peut-être un peu hors sujet car il s'agit d'un blu-ray musical et le matériel concerné est un PCHC. En tout cas si ça peut servir...

Film : Mylène Farmer Stade De France
Lecteur : LG drive CH10LS20
Problème rencontré : disque non pris en charge par le drive


même problème constaté sur ce film "Mylène Farmer Stade De France" avec 2 lecteurs différents :evil: :
Lecteur 1 : Liteon DH-401S (lecteur interne pour PC)
Lecteur 2 : Freebox v6 Player

Et il semble que mon lecteur Liteon DH-401S ne fonctionne plus du tout depuis que j'ai essayé de lire ce satané bluray :roll: ,
alors que j'ai visionné plusieurs dizaines de films sans problème jusqu'à présent...
jerome48
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Oct 2002 22:31
Localisation: Essonne (Draveil)
  • offline

Message » 03 Jan 2012 6:55

Problème de lancement ou chargement hyper long avec mes 2 blu rays d'avatar et le coffret aliens sur lecteur samsung Bd-c6800 résolu en désactivant la fonction BD Live.
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message