Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benoit18, cleromyvin2, coucouse, gigxy, gwendal55, hyragael, Kristo13, Lobito94, mic1957, micgui, nico7212 et 112 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER PRO

Message » 27 Jan 2011 14:36

deuch a écrit:Donc pourquoi continuer à utiliser des Realtek si la puce est aussi pourrie ?

Les Sigma design ont toujours été plus haut de gamme que les puces realtek mais de la à dire qu'elles sont pourrie :roll:
Si vous vouliez un media player plus haut de gamme il fallait plutôt vous tourner sur la gamme Popcorn Hour ou Dune.


L'auro framerate marche au moins sur le 50Hz également, pas forcement le 24. LE problème de 23,976Hz/24Hz n'est pas imputable à Dvico, mais au moins quand je lis une vidéo en 50Hz, il bascule en 50HZ, à 30ips ça bascule en 60Hz, à 24Hz ça "bascule en 24hz". Donc ce n'est pas tellement une fumisterie désolé ... Le Xtreamer ne sait pas le faire.

Dvico à bien mis en avant cette fonction que d'autre boitiers n'ont pas pu implémenter et finalement le résultat est le même que Xtreamer ou d'autres marques, donc DVICO est bien fautif sur ce point.
Quant aux autres fréquences le Xtreamer à le mode vidéo Auto ce que n'a pas Dvico donc au final c'est pareil.


J'ai pris le pro pour la possibilité d'y mettre des disques voilà tout. Au final je ne m'en servirai pas, mais mieux vaut l'avoir que de le regretter.

Et concernant les bugs, allez faire un tour sur le site officiel de Xtreamer ... Je pense que ça parle de lui même ... Mais bon pas évident de s'en rendre compte car les modérateurs censurent 90% des posts. Ca donne donc l'impression qu'il n'y a pas de problèmes !

Justement je suis là pour vous aider et faire bouger les choses donc profitez en. :wink:

Concernant le JukeBox, les images ne sont pas affichées/rapatriées dans 90% des cas, le système de VOD ne marche pas (les 3/4 des fichiers ne sont jamais disponibles).

Pour le jukebox je ne peux pas vous dire car c'est une fonctionnalité non développée par la team Xtreamer mais normalement le forum officiel doit pouvoir vous aider.

Mon problème de 720p également, le son qui crache sur certains vidéos après une avance rapide, pas de formats de zoom prédéfinis (obligé de jouer avec des pourcentage ...), problème de barre violette sur le côté avec certaines TV etc ...


Pour vos problèmes il faut voir en détails votre installation mais n'ayant pas eu de retour clients sur les problèmes que vous évoquez il faudra me donner plus d'information en MP ou par mail.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 27 Jan 2011 14:57

heuuuu, le Dvico switch tout seul en 50Hz si la vidéo est en 50Hz, 24Hz si la vidéo est en 24Hz etc ...

Le Xtreamer ne le fait pas ! Le mode auto du XT sert juste à positionner la résolution fréquence sur la plus élevée disponible sur le diffuseur (1080p60 en fait)

Et la notion de Sigma est plus haut de gamme, je trouve ça osé !

Comme c'est du bas de gamme on doit s'asseoir sur des fonctions vidéos de base que mon vieil Egreat NM-31B de plus de 4 ans faisaient déjà ? Est-ce que c'est normal qu'en 2011 le 24p ne soit pas géré ni l'auto-framerate ? (qui n'a rien à voir avec le 23,976/24Hz, la Realtek fonctionne en résolution informatique et pas vidéo, le 60Hz devrait être du 59,94He également ...)

Que les produits + haut de gamme offrent plus de fonctionnalités, heureusement ! Mais les fonctions de base devraient être les même !
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2011 0:01

Pour comparaison, les Netgear et la nouvelle Dune HD-Lite 53D sont basées sud du sigma et sont au même prix que les boitiers à base de Realtek ...
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2011 0:27

Oui mais pour le même prix le Xtreamer PRO propose 2 baies 3,5" :wink:
Chaque appareils a ces avantages et inconvénients
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 17 Fév 2011 10:24

dreamy a écrit:Oui mais pour le même prix le Xtreamer PRO propose 2 baies 3,5" :wink:
Chaque appareils a ces avantages et inconvénients


Enfin 1 seule parce qu'on ne peut pas les utiliser en même temps :)

Mes griefs vont plutôt aux fonctionnalités de bases des boitiers en fait :) Sur le reste on est d'accord, chacun apporte ses petites améliorations et fonctions en plus.

Mais bon, que les fonctions de bases fonctionnent normalement serait une fonctionnalité en plus de bon aloi pour bon nombre de boitier :)
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

XTREMAER PRO PROBLEME DE CONNEXION YOUTUBE

Message » 18 Sep 2011 17:28

Bonjour, je viens d'acheter un xtreamer pro, le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur youtube en wifi ou en rj45, et pourtant je suis bien connecté au net, j'ai fait une maj du logiciel sans problème.
Quand je suis sur youtube (en wifi ou en rj45), j'arrive à faire une recherche, et j'obtiens des vidéos avec les images, mais quand j'en sélectionne une avec la flèche de gauche, la vidéo ne charge pas.
Avez vous le même problème?
Merci
cafrine
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Sep 2011 17:04
  • offline

Message » 20 Fév 2012 21:33

Bonjour,

J'ai aussi l xtreamer pro. Apres avoir installé xmoviewall ,un superscript pour la videotheque, je me retrouve avec un soucis que je n'arrive vraiment pas à régler..
Y a t il qq un qui pourrait me donner une solution, je suis vraiment perdu. ?
Je perdu la fonction pour passer à la vue ou il est possible de voir ses trailers (quand on appuie sur la touche info de la telecommande).
Il m'indique toujours 404 not found....
Je suis passer par l'emergency pour réinstaller la version 2.7.1
J'ai réinstaller xmoviewall en entier.
J'ai reparametrer Thumbgen.
Je ne sais plu quoi faire?
Aurais je effacer des données dans mes fichiers .jpg?
Merci d'avance pour celui qui a un résolu..
Bien à vous.
djfeeg
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Déc 2005 18:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message