Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, gonzic, HollyHope, michael63, RomainM et 57 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Alice au pays des merveilles: le DA de 1951

Message » 03 Fév 2011 20:06

yous a écrit:
C'est sur sur pour le all zone ?


sur!... je sais pas, mais c'est clairement indiqué région A et B :wink:


C'est confirmé, tu peux foncer ;)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 03 Fév 2011 20:54

Ouais j'ai vu aussi sur amazon.com
Bien cool, ça fait plaisir.
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 14 Fév 2011 15:40

Bon je l'ai reçu mais il ne marche pas sur mon pana BD-35 :/
Disons qu'il se lance mais dès qu'on passe le logo et qu'on me demande la langue, juste après il se bloque. J'ai fait une mise à jour du firmware (du 1.6 à 1.8 ), mais rien à faire il veut pas. J'ai essayé sur ma PS3 et là par contre il marche.
J'ai vu qu'il existe des firmware plus récents pour mon pana sur le net, mais ça concerne que les etats-unis on dirait. Ça peut marcher si je les prend ?
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 14 Fév 2011 15:46

Nikolai a écrit:Bon je l'ai reçu mais il ne marche pas sur mon pana BD-35 :/
Disons qu'il se lance mais dès qu'on passe le logo et qu'on me demande la langue, juste après il se bloque. J'ai fait une mise à jour du firmware (du 1.6 à 1.8 ), mais rien à faire il veut pas. J'ai essayé sur ma PS3 et là par contre il marche.
J'ai vu qu'il existe des firmware plus récents pour mon pana sur le net, mais ça concerne que les etats-unis on dirait. Ça peut marcher si je les prend ?


Oui, à mon avis tu peux le prendre dans une autre langue, ton firmware.

Juste pour info, tu l'as commandé chez Amazon US, Alice ? Ca a mis combien de temps ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Fév 2011 15:53

Non j'ai réussi à le choper sur ebay chez un particulier qui livrait dans le monde entier (moins cher).
Mais de toute façon si tu le prends sur amazon, ça mettrait entre 1-3 semaines selon ton mode de livraison.

Bon je vais télécharger le dernier firmware ricain et le foutre sur un cd, j'espère que c'est pas trop dangereux et que c'est les mêmes. Si quelqu'un peut confirmer ?

EDIT : En fait l'ai l'impression que ce sont les mêmes sauf que les numeros sont différents (ils sont sortis en même temps).
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 14 Fév 2011 18:48

Fait nous un feed au moins avec la PS3 :mdr:
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Fév 2011 19:00

manuxs a écrit:
Nikolai a écrit:Bon je l'ai reçu mais il ne marche pas sur mon pana BD-35 :/
Disons qu'il se lance mais dès qu'on passe le logo et qu'on me demande la langue, juste après il se bloque. J'ai fait une mise à jour du firmware (du 1.6 à 1.8 ), mais rien à faire il veut pas. J'ai essayé sur ma PS3 et là par contre il marche.
J'ai vu qu'il existe des firmware plus récents pour mon pana sur le net, mais ça concerne que les etats-unis on dirait. Ça peut marcher si je les prend ?


Oui, à mon avis tu peux le prendre dans une autre langue, ton firmware.

Juste pour info, tu l'as commandé chez Amazon US, Alice ? Ca a mis combien de temps ?


Au contraire, je pense qu'un firmware 'Region A' a peu de chance de fonctionner sur un lecteur 'Region B'.
Belial
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • offline

Message » 16 Fév 2011 18:36

Recu ce matin, peut etre un ptit matage ce soir.
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 16 Fév 2011 19:11

JakeSully a écrit:Recu ce matin, peut etre un ptit matage ce soir.


quel site ? Amazon US ? Tu peux me dire s'il y a le français ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Fév 2011 22:29

En tout cas c'est écrit dérrière la jaquette, je l'essaye en rentrant du taf et je te dis ca
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 16 Fév 2011 22:30

Pour répondre oui je l'ai bien commandé sur amazon us
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 17 Fév 2011 1:22

JakeSully a écrit:Pour répondre oui je l'ai bien commandé sur amazon us


Ça a été rapide !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Fév 2011 16:56

Ouai ca m'a étonné aussi leur rapidité.
Sinon il y a bien une vf dessus et je crois meme que c'est une VF parisienne (d'apres mais lointains souvenirs)
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 20 Fév 2011 0:49

Nikolai a écrit:Bon je l'ai reçu mais il ne marche pas sur mon pana BD-35 :/
Disons qu'il se lance mais dès qu'on passe le logo et qu'on me demande la langue, juste après il se bloque. J'ai fait une mise à jour du firmware (du 1.6 à 1.8 ), mais rien à faire il veut pas. J'ai essayé sur ma PS3 et là par contre il marche.
J'ai vu qu'il existe des firmware plus récents pour mon pana sur le net, mais ça concerne que les etats-unis on dirait. Ça peut marcher si je les prend ?


Ba mince alors. J'ai jamais eu de soucis sur mon bd35 jusqu'à maintenant, avatar et alien y compris, j'espère que la version française aura moins de soucis.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2011 17:01

lag@uffre a écrit:
Nikolai a écrit:Bon je l'ai reçu mais il ne marche pas sur mon pana BD-35 :/
Disons qu'il se lance mais dès qu'on passe le logo et qu'on me demande la langue, juste après il se bloque. J'ai fait une mise à jour du firmware (du 1.6 à 1.8 ), mais rien à faire il veut pas. J'ai essayé sur ma PS3 et là par contre il marche.
J'ai vu qu'il existe des firmware plus récents pour mon pana sur le net, mais ça concerne que les etats-unis on dirait. Ça peut marcher si je les prend ?


Ba mince alors. J'ai jamais eu de soucis sur mon bd35 jusqu'à maintenant, avatar et alien y compris, j'espère que la version française aura moins de soucis.

Arf, j'ai acheté la version française et j'ai le même problème sur mon Panasonic BD55. :-?
D'autant plus étonnant qu'il s'est lancé à la première tentative (jusqu'au menu avant de se bloquer lorsque j'ai voulu tester un bonus).
Mais depuis je ne dépasse pas le choix des langues. Ecran noir interminable par la suite.

Peut-être une solution ici : http://www.whathifi.com/forum/home-cine ... ays-player
J'attends de rentrer chez moi pour tester mais j'ai pas trop d'espoir. Visiblement, si j'arrive à bien traduire l'anglais, il faut faire STOP lorsque l'écran est noir, puis refaire PLAY. J'ai bien compris ?
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.
vous
 
Messages: 52
Inscription Forum: 22 Oct 2008 10:59
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message