Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung Led UE40S870...!!!

Message » 15 Fév 2011 1:26

apres plusieurs test on retrouve toujours cette bande horizontale des que l'image est un peu grise quelque soit la source .
j'ai essayer avec un BR DVD , differents format sur clef usb et la tele par tnt ou par box et on retrouve cette bande blanche je crois etre bon pour un echange
:cry:
petisuix
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Fév 2011 11:03
  • offline

Message » 15 Fév 2011 3:51

Bonsoir à tous ,je suis désoler pour vous mais ce modèle ue40s870 est clouder :evil: comme pour son arrière grand père le ue40b8000 ou son père le ue40c8700 mais heureusement qu'il ne coute que 836 euros à peu près avec la réduction de samsung , contrairement à ses parent qui coutaient très très chère ,sinon son cousin le LE40C750 bien que plus épais il n'a aucun clouding il est à la maison et le soir toute les lumières étain excepter le téléviseur c'est un régale aucun nuage :P et de plus livrer avec une paire de lunette ssg 2100 ab à pile à 725 euros avec la réduction de 16.4% de SAMSUNG :P chez am......
sabr
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Mai 2010 21:36
  • offline

Message » 17 Fév 2011 10:38

Pour ma part je le trouve pas trop clouder. Je vois quelque trace infime mais c'est parceque je me concentre pour le percevoir. Je trouve les noir aussi profond voir plus profond que mon ancien plasma alors bon....(peut etre une question de reglage) :roll:
Le C750 à l'air bien mais l'input lag n'est pas terrible apparement, puis le design comparé à un LED et au cadre du s870, ya pas photo! :D
Après ce n'est qu'une question de gout :wink:
Nicosba
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juin 2010 9:15
  • offline

Message » 18 Fév 2011 12:34

Bonjour à tous,

Je revends mon Samsung S870 46" ! Acheté mardi soir, fonctionne parfaitement, aucun défaut, si ce n'est que j'ai choisi une diagonale trop grande et que ça me gêne. Je le revends 1100€ à Bordeaux : si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un message privé. Si vous hésitez, vous aurez tout loisir de l'essayer chez moi dans la mesure où il faudra venir la chercher.

Bonne journée !
Space Shadow
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Fév 2011 12:28
  • offline

Message » 18 Fév 2011 16:56

Space Shadow a écrit:Bonjour à tous,

Je revends mon Samsung S870 46" ! Acheté mardi soir, fonctionne parfaitement, aucun défaut, si ce n'est que j'ai choisi une diagonale trop grande et que ça me gêne. Je le revends 1100€ à Bordeaux : si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un message privé. Si vous hésitez, vous aurez tout loisir de l'essayer chez moi dans la mesure où il faudra venir la chercher.

Bonne journée !


Bonjour Space Shadow,

Sans indiscrétion, tu peux me dire ou tu as trouvé ce modèle sur Bordeaux ?
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 20 Fév 2011 13:47

Bonjour a tous, voici mon test du 40S870 que j'ai reçu il y a quelques jours.
http://www.ciao.fr/Samsung_UE40S870__Avis_1318209
superdoudou57
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Mai 2010 17:25
  • offline

Message » 20 Fév 2011 14:33

Bonjour et merci pur ce test,

le modele en 46 pouces est tres difficile a trouver Cobra Magma sont en rupture de stock.

ou peut on le trouver pour encore pouvoir beneficier de l ODR Samsung.

j ai l impression que les stock sont limités volontairement.

A quel prix peux t on avoir ce modele sachant qu il est a 1199€ chez Magma et 1240€ chez Cobra

Merci
sarfat
 
Messages: 191
Inscription Forum: 04 Fév 2004 13:26
  • offline

Message » 20 Fév 2011 20:54

Bonjour,
Je souhaites utiliser la fonction pvr de mon samsung s870 mais lorsque je mets une cles usb standard ça me dis que ma clés n'est pas compatible.La tv l'a pourtant formaté.
Quel type de cles usb dois je acheter pour pouvoir faire mes enregistrements ?

Merci
retienslanuit
 
Messages: 175
Inscription Forum: 20 Jan 2009 15:39
  • offline

Message » 21 Fév 2011 11:09

petisuix a écrit:apres plusieurs test on retrouve toujours cette bande horizontale des que l'image est un peu grise quelque soit la source .
j'ai essayer avec un BR DVD , differents format sur clef usb et la tele par tnt ou par box et on retrouve cette bande blanche je crois etre bon pour un echange
:cry:



Vous avez allez effectuer l'échange?
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 21 Fév 2011 12:01

J'ai changé 2 fois de téléviseur à cause d'un défaut du plastique en façade (le carde gris) et là c'est bon ... ouf....
Je n'ai pas de pas clouding pour testé j'ai lu dans le noir complet la video de démo LED Black Contrast (mini trailer en Full HD de Samung) c'est NIckel :D

L'installateur m'a conseillé d'attendre 1 mois avant de me lancer dans la réglage de couleur (rodage).

Pour me rendre compte du potentiel de l'écran j'ai essayé les trailers de Samsung que j'ai téléchargé ici http://www.demo-world.eu/trailers/high-definition-trailers.php
LED SmartLighting, LED Black Contrast, LED Color, LED Lightness, LED Motion, LED Sharpness, LED Slimness, LED TV Series ^_^ (c'est un format BR je l'ai lu a partir de la freebox V6)

Pour info 3 écrans, 3 dalles SQ01 je n'ai pas l'impression qu'il y a la valse des dalles sur cette référence...(pour l'instant)
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 22 Fév 2011 18:09

C'est fou de ne pas trouver le produit sur le site de Samsung ou dans le centre de téléchargement.
mskjeux
 
Messages: 356
Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline

Message » 22 Fév 2011 18:44

oui je l'ai changé .
mais le nouveau est pire j'ai maintenant 2 barres horizontales et des fuites de lumieres tres importantes a 4 endroits :(
je n'ai plus qu'a le remettre dans le carton pour un nouveau echange .
personne n'a eu ce probleme de barre horizontal dans les images grise ou foncée ?
et derniere question avez vous des problèmes de fuites de lumiere ?
sur le nouveau dans le coin gauche on voit la vraiment tres bien de la lumiere meme dans une scene sombre ou dans les bandes d'un film.
voila en esperant pouvoir le changer puisque le revendeur n'avait plus de stock la semaine dernière .
Dernière édition par petisuix le 22 Fév 2011 18:45, édité 1 fois.
petisuix
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Fév 2011 11:03
  • offline

Message » 22 Fév 2011 18:45

mskjeux a écrit:C'est fou de ne pas trouver le produit sur le site de Samsung ou dans le centre de téléchargement.


Je confirme c'est un brin frustrant.... :D
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline

Message » 22 Fév 2011 19:28

@Petisuix

Moi je n'est pas le problème des bandes par contre les fuites de lumiere dans le coin gauche je l'observe. Mais ça ne me dérange pas du tous :)
Nicosba
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Juin 2010 9:15
  • offline

Message » 23 Fév 2011 11:40

petisuix a écrit:oui je l'ai changé .
mais le nouveau est pire j'ai maintenant 2 barres horizontales et des fuites de lumieres tres importantes a 4 endroits :(
je n'ai plus qu'a le remettre dans le carton pour un nouveau echange .
personne n'a eu ce probleme de barre horizontal dans les images grise ou foncée ?
et derniere question avez vous des problèmes de fuites de lumiere ?
sur le nouveau dans le coin gauche on voit la vraiment tres bien de la lumiere meme dans une scene sombre ou dans les bandes d'un film.
voila en esperant pouvoir le changer puisque le revendeur n'avait plus de stock la semaine dernière .


Bienvenue au club j'ai changé 2 fois de téléviseur pour un problème d'aspect en façade ...

Concernant les fuites lumineuses pour mon premier il n'y en avait pas.
Sur mon 2 eme téléviseur j'avais une légère fuite lumineuse en bas à gauche et à droite et cela était visible dans des scènes sombres.
Sur le 3eme on peut voir que c'est légèrement teinté gris mais pour le voir c'est vraiment sous certaines conditions concrètement en visionnant un film dans des scènes sombres cela ne se vois pas ^_^

BOn courage!
pou
 
Messages: 36
Inscription Forum: 21 Jan 2011 11:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message