Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[topic unique]Post du lecteur DVD universel Pioneer DV-565A

Message » 22 Fév 2011 18:58

c'est une facon de voir les choses :mdr: si tu n'est pas presser d'avoir une vrai image HD . :roll: :lol:
Elle me rends encore bien service pour les sacd cette petite Pio .
a+
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 22 Fév 2011 19:05

C'est bien aussi pour les SACD que je l'ai achetée.
Quand au HD... mon projecteur doit être de 2003, et vu le prix des bluray... je vais me contenter encore un moment des DVD; après tout, quand ils sont sortis, tout le monde a crié au miracle devant la qualité de l'image. Alors, "toujours plus", OK, mais je préfère rouler avec une velsatis toutes options de 2005 qu'avec une twingo de 2011!
sevanb
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Mai 2005 11:34
  • offline

Message » 22 Fév 2011 19:57

sevanb a écrit:C'est bien aussi pour les SACD que je l'ai achetée.
Quand au HD... mon projecteur doit être de 2003, et vu le prix des bluray... je vais me contenter encore un moment des DVD; après tout, quand ils sont sortis, tout le monde a crié au miracle devant la qualité de l'image. Alors, "toujours plus", OK, mais je préfère rouler avec une velsatis toutes options de 2005 qu'avec une twingo de 2011!

LOl .... tu as raison !!! moi je préfère encore mon Audi de 2001 :mdr: (plus de francaises pour moi , j'ai assez payer)
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message