Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 09 Fév 2011 14:11

Que veux tu dire par " c'est un autre joueur qui contrôlera l'helicoptere " ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 09 Fév 2011 14:15

Riffhard a écrit:Que veux tu dire par " c'est un autre joueur qui contrôlera l'helicoptere " ?

dans les battlefield tu peux piloter, bateaux, hélicos, avions, chars, jeeps, transports de troupes...

Genre dans l'hélico un pilote et le gunner est un autre joueur, c'était déjà énorme sur le 2 j'attends celui ci
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 09 Fév 2011 14:19

Que Battlefield ( et non Battlefield Bad Company ) est un jeu ultra orienté aérien avec beaucoup plus de véhicules, des cartes beaucoup plus grande et qu'il ne fait aucun doute qu'on pourra controler ce genre d'appareil dans des zones urbaine comme on pouvait déjà dans le faire dans le 1942 / Desert Combat en 2003.

http://www.youtube.com/watch?v=SJirbeTpvwM <- Desert Combat avec le même genre d'hélicoptère ( mod Battlefield 1942 ( 2002 ) ) <3
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 09 Fév 2011 14:24

Merci de la réponse car comme on a déjà tout ça dans bfbc2 je ne comprennais pas, n'ayant pas joué aux battlefield tout court profane que je suis :)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 09 Fév 2011 14:29

après y a un MAIS, si en face de toi tu as un pilote d'avion qui ne fait que ça, ça énerve tu te fais démolir à chaque fois
SUr wake island sur le BF2, j'ai déjà vu des parties ou en alliés on a pas gagné un seul drapeau (2 pilotes en face avec des ratios de dingue nous laissaient même pas passez la petite île (par la mer ou les airs
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 09 Fév 2011 15:14

Une autre vidéo du petit hélico du screen battlefield 3: http://www.youtube.com/watch?v=NA3o3l2HmLw ! J'adorai cet hélicoptère car il était ultra maniable et on pouvait faire monter 2 autres personnes sur les cotés qui gardaient la possibilité d'utiliser leurs fusils pour nettoyer sur les cotés 8)

Je m'emballe peut être un peu car il y a de forte chance que Battlefield 3 soit influencé par Bad Company avec gameplay orienté infanterie en priorité et non un Battlefield de l'époque Desert Combat avec 50km² de terrain, possibilité de monter très haut dans le ciel et un gameplay axé véhicules avec tout ce qu'on peut imaginer de disponible dans une guerre.

Sur les vieux Battlefield il y avait:
- Porte-avions, Destroyers, Croiseurs cuirassés, Sous marins ( http://www.youtube.com/watch?v=IKQCLYHPv0s )
- Camions, Voitures, Lance missile mobile , Jeep, Tanks ( http://www.youtube.com/watch?v=Xhx4yK7r3mQ )
- Hélicoptère de transport et de combat, Bombardiers, Avions de chasse ( http://www.youtube.com/watch?v=YaRE46cLWrw )

Battlefield 2 était déjà un peu plus infanterie et moins libre que battlefield 1942 Desert Combat donc je serai pas étonné que Battlefield 3 soit une sorte de Bad Company 2 avec une base ou un porte avion de départ contenant 2 helicoptère et 3 avions puis plus loin quelques tanks et enfin surtout des zones urbaine protégés des attaques aérienne pour jouer façon Bad Company. J'espère quand même qu'on gardera la possibilité d'approcher la carte dans tous les sens sur de large distance et que ça sera pas un couloir genre mode ruée bad company dont les actions sont ultra controlé. A la base un battlefield c'est censé être un sandbox militaire à la GTA avec une approche totalement libre mais je comprend qu'au niveau ressource ( même sur un PC ) et au niveau équilibre de force des soldats/véhicules ça soit compliqué à gérer dans un jeu moderne.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 09 Fév 2011 16:06

Mais enfin, pt'ain ces américains sont toujours aussi jaloux et envieux de Paris pour en faire un théâtre de guerre dans BF3 :-?
I LOVE PARIS, MAYBE ?? :mdr: :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Fév 2011 20:01

DICE est un développeur Suédois :mdr:

Je me demande bien quel prétexte ils vont trouver pour transformer Paris en champ de bataille dans le solo... La classique invasion Russe ? En tout cas j'espère vraiment qu'il y aura une map multijoueur d'une zone assez large de la ville ( peut être qu'il leur faut des autorisations assez complexes pour reproduire la ville avec précision ? ) :mdr:

( Un jour quand on sera vieux sans habilité et réflexes il y aura des maps FPS de villes entières aussi détaillé que l'original :roll: )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 09 Fév 2011 20:29

masterplayer a écrit:DICE est un développeur Suédois :mdr:

Je me demande bien quel prétexte ils vont trouver pour transformer Paris en champ de bataille dans le solo... La classique invasion Russe ? En tout cas j'espère vraiment qu'il y aura une map multijoueur d'une zone assez large de la ville ( peut être qu'il leur faut des autorisations assez complexes pour reproduire la ville avec précision ? ) :mdr:

( Un jour quand on sera vieux sans habilité et réflexes il y aura des maps FPS de villes entières aussi détaillé que l'original :roll: )


Le pretexte il est simple , Sarkozy est resté au pouvoirs en France . :mdr:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 09 Fév 2011 22:59

masterplayer a écrit:DICE est un développeur Suédois :mdr:

Je me demande bien quel prétexte ils vont trouver pour transformer Paris en champ de bataille dans le solo... La classique invasion Russe ? En tout cas j'espère vraiment qu'il y aura une map multijoueur d'une zone assez large de la ville ( peut être qu'il leur faut des autorisations assez complexes pour reproduire la ville avec précision ? ) :mdr:

( Un jour quand on sera vieux sans habilité et réflexes il y aura des maps FPS de villes entières aussi détaillé que l'original :roll: )


Et ben voilà, fallait le clamer haut et fort : les wiking veulent débarquer en France !! :mdr: :o
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Fév 2011 18:19

Sustaining A Legacy: The Battlefield Strategy : http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... ategy.aspx
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Fév 2011 14:14

De nouvelles images :

ImageImageImage
ImageImageImage

Encore une semaine à tenir avant la première vidéo (ou même aujourd'hui d'après certains tweet) :D

Visiblement :

- les 32 joueurs sur console seraient de la partie (à confirmer)
- Il y aurait des QTE pour éviter de se faire cuter par exemple (dans le solo, ce n'est pas confirmé pour le multi)
- 4 classes et 5 slots pour l'équipement
- Peu être du F-16, Su-27 Jet, et du F-18 Super Hornet.
- La fonction n'est pas confirmée mais il serait possible d'enregistrer les parties pour les éditer plus tard.


Le tout d'après la preview d'un magasine allemand : http://www.bf-games.net/readnews/10065/ ... _lupe.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Fév 2011 14:16

vu la qualité des screens, c'est la version PC j'imagine ?

j'ai raté le train de BFBC2, hors de question que je rate celui du 3 !
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 23 Fév 2011 16:47

Première vidéo de gameplay !!!!

La vidéo en HD : http://youtu.be/wi2tae2PmmU?hd=1

OH MY FUCKING GOD !!!!!!! :o :o :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Fév 2011 16:58

Ca a l'air de prendre toutes les forces de BFBC2 en infanterie et d'agrandir tout à une autre échelle façon véritable Battlefield avec des supers animation et éclairage dynamique avancé :o

Par contre c'est du PC sur la vidéo donc je vais attendre de voir la version console avant de m'emballer :mdr: !
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message