Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TNT, chaînes qui "sautent"

Message » 07 Nov 2008 21:16

Comment sont les chaînes de SMR6 (TF1, NRJ12 et TMC) ce soir chez vous ?

Chez moi, tout semble bon (plus de problème de bouillie de pixel). Mais ça reste à confirmer dans les minutes, heures et jours qui suivent.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu le journal de TF1 sans pixel.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 07 Nov 2008 21:25

Bouiilie de pixel ou images qui "sautent" ?
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 07 Nov 2008 21:31

bachelay a écrit:Bouiilie de pixel ou images qui "sautent" ?


Bouillie, comme ça :

Image

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 07 Nov 2008 22:01

Mauvais post alors :wink:

Et dire que je me plaignais, je compatis :D
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 08 Nov 2008 1:02

Laurent B. a écrit:Comment sont les chaînes de SMR6 (TF1, NRJ12 et TMC) ce soir chez vous ?

Chez moi, tout semble bon (plus de problème de bouillie de pixel). Mais ça reste à confirmer dans les minutes, heures et jours qui suivent.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu le journal de TF1 sans pixel.

Laurent Image


8) Je viens de zapper rapidos sur les 3 chaines et aucun problème. Pourtant, sur TF1, c'est une émission "TF1", c'est quoi l'amour, typiquement une émission qui aurait du merder. Ils ont peut-être réglé le problème finalement :mdr:
Je rigole parce que je les sentais incapable de corriger ça :wink: mais s'il se confirme que le problème est terminé, c'est quand même une bien bonne nouvelle 8) A surveiller les jours à venir, en commençant par le JT de 20h qui merdait tous les soirs.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2008 17:15

J'avais constaté ce pb effectivement (notamment pendant le dernier GP de F1, très curieux d'ailleurs, le logo ne sautait pas, seule l'image le faisait) sans me rendre compte que ça ne concernait que certaines chaînes (j'ai un pana EMR75). A la lecture de ce post, je viens de lancer TF1 et pas de pb ... pourvu que ça dure.
GilT
 
Messages: 604
Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47
  • offline

Message » 13 Nov 2008 15:27

je ne vois plus de problème sur TF1, par contre canal Plus ... :evil:
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 16 Juin 2009 21:01

Et le problème concerne désormais tout le multiplexe R2 (i>Télé, BFM TV, Direct 8, France 4, ...) depuis je pense le 11 juin. Ils ont du faire la fameuse modif qui tue, celle qui avait fait merder le multiplexe de TF1 pendant une grosse semaine à l'autoomne dernier, et celle qui perturbe le multiplexe Canal+ depuis minimum août 2008.
Qui contacter pour leur expliquer que ça fait chier du monde et qu'il faudrait revenir aux règlages du 10 juin ?
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2009 21:06

Oui, c'est la fête du slip :(
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Tnt qui déconne !

Message » 24 Fév 2011 15:16

URGENT !!
Bonjour tout le monde !

Ma régions (91) passe au numérique le 8mars c'est bientot ! seulement voilà j'ai un problème qui ressemble à ceux évoqués. Je viens d'adapter ma vieille télé (philips) au numérique il y a peu de temps mais les chaînes M6 , W9 , NT1 , CANAL 21 , IDF1 , NRJparis , BFM business Paris et la 2 marchent très mal surtout les chaines après 20 mais cela ne me dérange pas trop, ce qui me dérange le plus ce sont les chaînes M6 et W9.
Je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai des amis qui m'ont dit la même chose.
Mon adaptateur tnt a beugué je l'ai débranché (ce n'était pas la premiere fois) mais lorque je l'ai rebranché 30min après il refusait de s'allumer le voyant rouge (veille) était très faible et lorsque je veux l'allumer ça ne marche pas, j'ai une amie qui m'a dit que ça lui faisait la même chose mais elle non plus ne sait pas ce que c'est. J'ai vraiment besoin d'aide car le passage au tout numérique est proche.
En ésperant avoir des réponses rapidement cas c'est gênant.
Bonne aprem à vous ! :)

Ps: je voudrais mettre une photo mais impossible de trouver comment on fait. Voici le lien http://www.commentcamarche.net/forum/af ... marche-mal quelqu'un a laissé un commentaire interressant.
MissDragiibus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Fév 2011 15:03
  • offline

Message » 24 Fév 2011 15:17

Laurent B. a écrit:
bachelay a écrit:Bouiilie de pixel ou images qui "sautent" ?


Bouillie, comme ça :

Image

Laurent Image


Ca me fait ça ! Avez vous une solution ?
MissDragiibus
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Fév 2011 15:03
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message