Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, coucouse, Dimilano3, dombell, gaelR, Gaël, goulouche, gwendal55, ingalls, Jeyaan, lolofro, malicorne, micgui, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, SiS, subsonic, wilroad et 208 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

aide au choix d une media center

Message » 25 Fév 2011 12:11

salut a tous

je cherche a remplacer mon popocorn hour A100

je souhaiterais pouvoir lire tout les contenus ( AVI JPEG MP3 MKV ...) , pouvoir aller un peu sur le net ,et pourquoi pas consulter mes emails, et voir ma colection de film sous forme de jaquettes (xbmc me va tres bien )
de preference quelque chose de compact, avec sortie hdmi pour ma tv et optique pour mon ampli
la lecture se ferait par le reseau , sinon si vous avez quelque chose avec possibilité de lui mettre un hdd de 3,5 pouces sa serait nikel je pourrais arreter mon pc qui tourne presque toute la journée juste pour servir de source
il faudrait que ce soit silencieux aussi
c en regardant le post du nouveau xtremer que j ai decouvert l existence des zoltac ou autre asus s1, si vous auriez des infos sur les differents modeles existants
merci
mike08
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Mai 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Fév 2011 12:57

Salut

Je pensais avoir un peu la même problématique que toi, et au final, je vais me tourner vers un pc de salon. Il fait tout, et sera toujours plus évolutif que n'importe quel boitier (j'ai été pas mal déçu, notamment par le wyplayer).
Tu peux piloter pas mal d'applications avec ton téléphone (IoS ou android), qui te sert de télécommande !
Bref, question de goût !
Valheck
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:07
  • offline

Message » 25 Fév 2011 22:29

re
je suis dans la mauvaise section ou peu on tenter l aventure ??? :roll:

bon je commence a me renseigner des diffèrents modèles , voir peu être a le monter
ces petits nettops on vraiment l air super et surtout evolutif a souhait et ultra leger avec une distrib linux dessus
asus me conviendrait bien je pourrais lui mettre mon 1.5to de 3.5 pouces
mike08
 
Messages: 39
Inscription Forum: 30 Mai 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message