Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, coucouse, jcre17, jeano33, JoeyB, misichavichus, NoBiluS, Singha29, st4rw4tcher, yoann2004, zertyop et 224 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV Live + création raccourcis sur B-rad 0.4.5.3

Message » 25 Fév 2011 20:59

Bonsoir à tous,

j'ai pu flasher mon boitier WD TV Live, et cela fonctionne très bien.

Par contre je souhaiterai savoir s'il est possible de paramètrer (par une ligne de code peut-être), un raccourcis, je m'explique.

tout d'abord rapidement ma config :

WD TV Live (modèle n°WDBAAP... je crois que c'est un boitier de 1ère génération)
braché en reseau sur mon PC sur lequel j'ai un disque dur externe ou je stocke mes films (F) et dans lequel j'ai partagé le dossiers Films qui contient plusieus sous dossier par catégories (enfants, musique, films,séries, etc)

Lorsque je mets sous tensions, mon boitier, je dois faire plusieurs manip pour atteindre le dossier "films" (Vidéo/Partages reseau/Nom de mon PC/puis voyage dans les dossiers, pour trouver le dossiers "films", car je vois tous les dossiers partégés de mon pc.

MA question , serait-il possible de créer une ligne de code, qui permettrait d'atteindre directement films ??

Merci de vos suggestions les amis
fsmnet1
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Nov 2010 0:41
  • offline

Message » 26 Fév 2011 0:22

Bonne nouvelle : C'est possible. Il faut monter le répertoire comme un disque linux, qui apparaitra alors au même emplacement qu'une nouvelle clé USB, avec même la gestion "bibliothèque" si tu l'utilises. :D

Mauvaise nouvelle : je n'ai plus la procédure exacte en tête car je ne l'ai fait que pour tester, en NFS. Il va falloir chercher par toi-même, par exemple en tapant "xmount wd tv live" dans google. 8)

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 26 Fév 2011 13:33


hé bien merci M Poule, c'est déjà un point de départ, et si c'est possible, c'est cool pour moi.
Je vais donc faire quelques recherches et si si trouve, j'alimente ce post, car ça pourrait servir à d'autres !
fsmnet1
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Nov 2010 0:41
  • offline

Message » 26 Fév 2011 14:02

Va plutôt ici :
viewtopic.php?f=1182&t=29937412
La première page pourrait t'aider. :wink:

Sinon, après avoir monté les disques locaux, tu peux désactiver la fonction "bibliothèque" dans les réglages, ce qui fait gagner quelques clics.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message