Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 145 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Predators 2010

Message » 21 Déc 2010 16:47

Franchement c'est super mauvais , je prefere encore celui de paul anderson , la au moins on avait quelques combats a se mettre sous la dent mais la , y a rien a voir ! j'ai eu aucune emotion et au bout de 3 quart d'heure j'en avait plein le cul , meme pas envie de le finir .
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 21 Déc 2010 17:56

JR24 a écrit:Franchement c'est super mauvais , je prefere encore celui de paul anderson , la au moins on avait quelques combats a se mettre sous la dent mais la , y a rien a voir ! j'ai eu aucune emotion et au bout de 3 quart d'heure j'en avait plein le cul , meme pas envie de le finir .


Oui mais il y a Lawrence Fishburne dans un role mémorable! :mdr:
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 22 Fév 2011 10:35

Pour moi assurément une des plus belles images vues en blu ray. Un piqué de malade :o
En revanche, le film... Je me demande ce que Adrien Brody a été faire là dedans :roll:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
Avatar de l’utilisateur
emanu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Localisation: 21
  • offline

Message » 27 Fév 2011 2:29

Je trouve le retour au source plutôt sympathique, même s'il n'as pas le même charisme que le tout premier prédator.
Mais le pire dans tout çà, c'est plutôt le manque d'implication de la fox sur les pistes sonores des éditions 2010 que j'ai regardé en Blu-ray.
Leur pistes VO HD sont généralement (90%) en dessous de tout, et la différence est infime avec les pistes françaises en DTS mi-débit.
Les seules qui pour ma part mon réellement enthousiasmées, évidemment je n'ai pas vu tous les blu-ray de l'éditeur), sont Prédator avec Swarzy, et Avatar édition collector, ou la différence est vraiment flagrante entre VO HD et VF SD.
Par contre coté image c'est généralement du tout bon, éditions de film récents, ou très mauvais, éditions d'anciens films.
Htb
 
Messages: 86
Inscription Forum: 04 Oct 2010 12:23
Localisation: Fourques
  • offline

Message » 27 Fév 2011 3:19

C'est ce que j'ai remarqué aussi sur certain BR de chez FOX, en l'occurance AVATAR, je trouve la VF DTS Mi-débit bien plus péchu que la VO. Pareil pour Prédators.
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 27 Fév 2011 13:18

Htb a écrit:Je trouve le retour au source plutôt sympathique, même s'il n'as pas le même charisme que le tout premier prédator.
Mais le pire dans tout çà, c'est plutôt le manque d'implication de la fox sur les pistes sonores des éditions 2010 que j'ai regardé en Blu-ray.
Leur pistes VO HD sont généralement (90%) en dessous de tout, et la différence est infime avec les pistes françaises en DTS mi-débit.
Les seules qui pour ma part mon réellement enthousiasmées, évidemment je n'ai pas vu tous les blu-ray de l'éditeur), sont Prédator avec Swarzy, et Avatar édition collector, ou la différence est vraiment flagrante entre VO HD et VF SD.
Par contre coté image c'est généralement du tout bon, éditions de film récents, ou très mauvais, éditions d'anciens films.


Alors que de mon côté, de ce que j'ai chez la FOX, je n'ai aucun problème, en contemporain, comme en naphta : Chitty Chitty Bang Bang et Sound of Music, 2 restorations 8K aux transferts magistraux, et 2 pistes VO DTS-HD 7.1 qui le sont tout autant. The Rocky Horror Picture Show, malgré l'absence de STF sur pas mal de bonus, une image au top (même si loin d'être dans les canons d'aujourd'hui, la faute au tournage d'alors) et une piste DTS-HD 7.1 qui envoie du bois à nouveau (malgré un mixage un peu bas dans les dialogues lors des sections musicales).

En contemporain, Fantastic Mr Fox, une référence en BR en terme d'image et de son, et même la série Sons Of Anarchy, qui, malgré une édition reprise du coffret US (impliquant l'absence de piste VF et des ST québécois sur la 1ere saison) possède une piste VO excellente.

Au final, j'aurais donc du mal, compte tenu de ces achats, de venir dire du mal des pistes sons de la FOX.
tenia54
 
Messages: 6376
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 27 Fév 2011 18:03

C'est sur qu'avec des restaurations 8K il en est tout autrement sur les anciens films que tu cites.
Le souci c'est que tous ne sont pas gratifié d'une telle restauration et c'est bien dommage.
Et puis je parle des éditons 2010 de film de 2009-2010.
On peut prendre aussi la trilogie retour vers le futur ou la VO écrase une VF au mixage bien pauvre.
En tout cas merci pour ton post , je vais essayer de me procurer les vieux films que tu cites pour en savoir un peu plus.
Htb
 
Messages: 86
Inscription Forum: 04 Oct 2010 12:23
Localisation: Fourques
  • offline

Message » 27 Fév 2011 19:14

Htb a écrit:C'est sur qu'avec des restaurations 8K il en est tout autrement sur les anciens films que tu cites.
Le souci c'est que tous ne sont pas gratifié d'une telle restauration et c'est bien dommage.
Et puis je parle des éditons 2010 de film de 2009-2010.
On peut prendre aussi la trilogie retour vers le futur ou la VO écrase une VF au mixage bien pauvre.
En tout cas merci pour ton post , je vais essayer de me procurer les vieux films que tu cites pour en savoir un peu plus.


Autant pour moi, j'avais compris Editions 2010 de films de tout temps.
Là, donc, à l'exception de Fantastic Mr Fox et Sons Of Anarchy, donc, je ne saurai me prononcer (ce qui, je le conçois, fait peu sur une année entière. Cela étant, les films contemporains édités par la FOX n'étant clairement pas ma came...).

Quant à Retour vers le futur, si la VO est effectivement très bonne, faut pas oublier que c'est compensé (même si ce n'est pas le sujet de la discussion) par une image assez médiocre. :idee:
tenia54
 
Messages: 6376
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 28 Fév 2011 23:07

C'est vrai quil est loin du 1 au niveau ambiance , mais il y a quelq bonnes idées mais Adrien brody se mec il est trop fake avec son nez qui veu rien dire et ses bras .... Insignifiants sa manque de testostérone tout sa , a part Danny trejo :mdr:
Issartier cyril
 
Messages: 635
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message