Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 186 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Marantz PM 7004 - KI Pearl Lite

Message » 28 Fév 2011 18:46

Conçus sur une base identique 7004 et KI Pearl Lite se distinguent peu hormis la finition et quelques spécifications:

- poids: 7OO4 10,5kg / KI 11,5kg
- S/B (IHF-A, charge 8 ohms) : 7004 104 dB / 106 dB

- power amp direct 125 dB pour les 2
- 2 x 70 W ss 8 ohms et 2 x 100 V ss 4 ohms pour les 2

-KI Pearl Lite, en +:

châssis double-couche à finition cuivre
borniers HP HDG
volume haute performance
condensateur de blocage de grande capacité
transformateur torique à double blindage

Avez-vous pu faire des écoutes comparatives? êtes-vous content de votre appareil? Quelles qualités à l'écoute retrouvez-vous?

Pour ma part le PM 7004 est associé avec le serveur NA 7004 de chez Marantz + une paire de biblio 4301 de chez Highlands.

Sur ce système j'apprécie la douceur générale de la restitution, qui frise parfois la suavité. La restitution ne manque pas de détails non plus mais c'est bien la douceur qui caractérise cet ampli; il me rappelle la restitution de mon T amp, la puissance en plus pour le PM. Les enceintes sont bien tenues. Très bon rendu subjectif sur l'électro (Morcheeba...), basses fermes et bien rythmées; le médium est excellent, avec beaucoup d'émotions ressenties sur la qualité de restitution des voix. Paradoxalement, mes écoutes sur le genre classique m'ont moins emballées.
Sur mes anciens ampli (gamme inférieure), je finissais toujours par écouter le son; avec le PM j'écoute la musique. J'ai trouvé chaussure à mon pied.

A bientôt.
saintetienne
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:10
  • offline

Message » 04 Mar 2012 20:11

VOila j'aimerais avoir vos avis, j'ai commandé le 7004 il y a une semaine, le vendeur m'a dit qu'il serait retardé jusqu'au 20 mars alors j'ai négocié pour avoir un ampli à prêté et j'ai eu la chance d'avoir le ki pear lite en attendant mais j'ai le droit bien sur d acheté le ki si le souhaite. Je n'ai jamais testé le 7004 pensé vous que je vais regretté de pas prendre le Ki qui est + cher évidemment, mes enceintes sont des triangle antal 30 anniversaire. Merci
Christino
 
Messages: 60
Inscription Forum: 08 Sep 2011 12:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message