Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les gens de l'Indre (et d’ailleurs pourquoi pas)

Message » 27 Fév 2011 18:07

Salut !
ça fait un moment que je cherche, mais je ne trouve pas de topic sur les habitant de l’Indre.
Alors je débute :
Je suis pas loin d'Issoudun et je suis près à discuter échanger essayer aider me faire aider ...
A bons entendeurs . :mdr:
autrekrikri
 
Messages: 142
Inscription Forum: 07 Sep 2010 14:06
  • offline

Message » 28 Fév 2011 20:32

salut

félicitations! tu viens de créer ce que tu cherche !
je suis egalement prêt a participer
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 28 Fév 2011 22:42

Whaou !!!
Je finissais par penser être le seul indriens audiophile .
ça fait plaisir. :D
(Et puis ça soulage aussi un peu car je pensais finir par demander à un modo de fermer le topic)
Bon alors si j'ai bien compris, pas de bonnes adresses pour la hifi dans l'Indre.
En même temps quand je regarde les petites annonces audio du coin ... euh ...
Et tu écoutes quoi comme genre de musique ?
autrekrikri
 
Messages: 142
Inscription Forum: 07 Sep 2010 14:06
  • offline

Message » 28 Fév 2011 23:12

ne te réjouis pas trop vite, je suis plus vidéo que audio !
je suppose que tu es un nouvel arrivant dans le département, sinon tu n aurais pas été surpris du désert point vue adresse hifi !
en genre de musique, je suis tres pour l éclectisme : de mozart a Philip Glass, de Bourvil a Joey Starr, du disco Italien des années 80 a Mylène Farmer en passant par Leonard Cohen et Gainsbourg j écoute un peu de tout,( sauf de la musique expérimentale type Boulez et du gros rap US :D )
et toi ?
wouich
 
Messages: 203
Inscription Forum: 30 Nov 2003 15:53
Localisation: chateauroux
  • offline

Message » 28 Fév 2011 23:48