Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Fin de Canal + sur le Netbox 8160

Message » 26 Fév 2011 20:46

Bonjour,
Fin Mars, les propriétaire de la Netbox 8160 ne pourront plus recevoir les chaines Canal Plus par le TNT sur cet appareil.
L'avantage de celui ci, hormis quelques Bug etait la possibilité de pouvoir en HD Canal Plus sans avoir a passer par une installation Sat et toutes options payante que cela englobe.
J'etais conquis par ce matériel. un programme TV génial .... Bref, je ne vais pas repaler de celle ci ici.

La netbox est donc amener à périr prochainement dans un des placards.
Je ne vais pas multiplier les appareils TNT a connecter a mon HC.

Ma question: Y a t'il un appareil qui pourrait me permettre d'enregistrer canal plus en HD, toujours par la TNT et a condition qu'il est un double tuner.
Je ne compte pas avoir un des décodeurs fournit par canal +. Sauf si vous savez si prochainement un autre décodeur officiel devrait faire son apparition ?

Y a t'il d'autre propriétaire de Netbox et abonner a Canal plus.
Que comptez vous faire ?
coubiac79
 
Messages: 21
Inscription Forum: 03 Déc 2007 19:50
Localisation: Niort
  • offline

Message » 28 Fév 2011 8:56

Et oui, je suis dans le même cas que toi, cette Netbox bien qu'elle avait des petits bugs était bien pratique et surtout c'était la seul à pouvoir enregistrer Canal+ en HD sur la TNT!
Pour ma part, je n'ai pas trouvé de solution équivalente, j'ai voulu résilié mon abonnement C+ 3* mais ma date anniversaire n'est que à la fin de l'année et apparemment cet arrêt de diffusion des chaines C+ sur Netbox n'est pas un fait de Canal et du coup n'est pas une cause de résiliation !!
Du coup, ayant une parabole (à régler car elle était utilisée pour TPS) je vais passer à C+ 4* par Sat avec soit un demo Sagem TNTSAT DTR 94160S HD ou le CGV Premio Sat HDW CR, je passe de 30 à 35€ par mois mais avec les 5 chaines Canal et toutes en HD. Le hic c'est le démodulateur à acheter, je vends ma Netbox car elle ne sert que pour Canal donc aucun intérêt des la fin du mois ! J'ai fait une réclamation à videofutur dont je n'ai pas encore de nouvelle...
MrBorny
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Fév 2011 19:55
  • offline

Message » 28 Fév 2011 14:18

Tu pourra enregistrer avec ce type de matériel ?
coubiac79
 
Messages: 21
Inscription Forum: 03 Déc 2007 19:50
Localisation: Niort
  • offline

Message » 28 Fév 2011 14:20

Oui oui, pour le Sagem il y a un disque dur interne de 160Go et pour le CGV c'est un disque dur à brancher en USB
MrBorny
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Fév 2011 19:55
  • offline

Message » 01 Mar 2011 2:55

Ok, mais bon ça oblige a passer sur le Sat.
J'ai eu l'appel de canal ce soir. Engagé jusqu'a Octobre. il faut que je me décide avant la fin du mois.
Je vais peut etre opté pour un module a insèrer dans la TV. Car leur décodeur, c'est de la ... sans nom.
En tout cas, j'arrive pas a comprendre que aucune autre entreprise autre de Netgem ne se soit lançer dans ce types d'appareils.
On m'a aussi parler de Dreambox. faut que je regarde
coubiac79
 
Messages: 21
Inscription Forum: 03 Déc 2007 19:50
Localisation: Niort
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message