Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Après Akg 240 monitor et Beyer DT 770 premium édition...

Message » 01 Mar 2011 15:23

Allons-y pour une écoute du Ultrasone Pro 900... Mais je me demande ou je peux bien en trouver ici sur Bruxelles? Ultrasone n'est pas une marque courante ici. En attendant, je vais jeter mon dévolu sur le HD650. Histoire de tester une autre marque. Mon Beyer à 2 mois et commence à se rôder. l'AKG est en fin de vie "esthétique", coussinet cuir un peu frippé mais bon il rends toujours service. Je suis curieux de tester cela.

@Olivierpie tu me parlais de tom blog tu peux me donner l'adresse? Par MP si tu préfères.
@ Dub, Oyo et Duled57 merci pour vos conseils
slaenen
 
Messages: 133
Inscription Forum: 06 Jan 2011 16:56
Localisation: Binche Belgique
  • offline

Message » 01 Mar 2011 16:59

Tu as je pense des chances de trouver Ultrasone dans un magasin dit "pro".
Quant au site d'Olivierpe, quand tu regardes les messages dans les topics comme celui-ci, en dessous des noms des personnes qui ont posté, en dessous de leur nombre de messages indiqués, de leur localisation et inscription:
Il y a un truc rond pour Olivierpe. Pour toi, au même endroit, il y a "MP". J'espère avoir été compréhensible :oops: .

http://www.passion-audio.com/
c'est son site...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 01 Mar 2011 17:39

Merci Oyo, j'étais en réunion, j'ai pas pu répondre :wink:
Oui, mon petit blog est accessible par là, effectivement. C'est sans prétention, et amateur, juste pour parler de matos que j'aime bien ou que je déteste, de réflexions diverses à venir, de disques etc... Tous les commentaires avis et critiques sont les bienvenus.

Merci d'avoir pris le temps de le parcourir :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 01 Mar 2011 18:07

Bon dans 15 minutes je me mets en route.... Je commence avec le HD650 il est de stock chez mon revendeur :P Madame va me tuer.... c'est pas cher ma chérie 40 euros :mdr: Dommage qu'on ne peut pas faire de fautes de frappe verbale :D
slaenen
 
Messages: 133
Inscription Forum: 06 Jan 2011 16:56
Localisation: Binche Belgique
  • offline

Message » 01 Mar 2011 18:19

slaenen a écrit:Bon dans 15 minutes je me mets en route.... Je commence avec le HD650 il est de stock chez mon revendeur :P Madame va me tuer.... c'est pas cher ma chérie 40 euros :mdr: Dommage qu'on ne peut pas faire de fautes de frappe verbale :D



oulah!! passe chez le fleuriste avant de rentrer! :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Mar 2011 21:27

Bon c'est fait. Je pense que ma fatigue a l'écoute était en partie due au fait que le beyer est de conception fermée. Le hd650 que Kate Bush est en train de roder, me parait nettement moins analytique. Mais bon on va laisser roder tout ça ce soir et cette nuit et lors des semaines a venir. :D De prime abord c'est une toute autre philosophie. merci a vous tous en tout cas. Sinon je serais parti sur l'AKG. Surement le prochain enfin après que j'ai eu le temps de gâter madame sinon cela se terminer en divorce cette affaire.
slaenen
 
Messages: 133
Inscription Forum: 06 Jan 2011 16:56
Localisation: Binche Belgique
  • offline

Message » 01 Mar 2011 21:30

Well done, rendez-vous pour le K701... :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 01 Mar 2011 21:36

bonnes écoutes! :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Mar 2011 21:40

Suis encore loin de tes stats :mdr: mais il va suivre j'en suis sur. Akg et moi c'est sentimental comme je le disais plus haut. De plus son design est extra. Alors ce 450, il est vendu?
slaenen
 
Messages: 133
Inscription Forum: 06 Jan 2011 16:56
Localisation: Binche Belgique
  • offline

Message » 01 Mar 2011 21:42

qui plus est, chez AKG il y a plusieurs modèles qui valent le détour — ça se discute, mais plus que chez Sennheiser, je trouve

d'ailleurs, il m'en manque encore 2 ou 3! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Mar 2011 21:42

non, pas encore, faut dire que je suis pas très bon en marketing sur ce coup là, je le dezingue de partout ici, et vu comment les posts remontent dans Google, à mon avis, c'est pas fait :mdr:
Bon, il est rangé, il prends pas la poussière au moins, au pire, je récupererai l'aimant des coupelles pour mes enfants :lol:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 01 Mar 2011 21:55

Je confirme que mon K430, Sonne de mieux en mieux, haut et bas médium s'ouvrent. 2 semaines d'utilisation au bureau lui peaufine son rodage.
slaenen
 
Messages: 133
Inscription Forum: 06 Jan 2011 16:56
Localisation: Binche Belgique
  • offline

Message » 01 Mar 2011 22:05

Pour ce qui est de l'ultrasone. Pas de revendeur dans le coin. Le mien un des plus renommé sur bruxelles ne distribue que sennheiser. Grado et Beyer. Me tâte quand même pour une écoute. Vous avez une adresse sur Paris? Je suis régulièrement dans le coin.
slaenen
 
Messages: 133
Inscription Forum: 06 Jan 2011 16:56
Localisation: Binche Belgique
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron