Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense prendre le Remaster sur

PC
3
60%
PS4
1
20%
Xbox One
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

The Elder Scrolls V : Skyrim [PS3-PS4-X1-X360-PC]

Message » 24 Fév 2011 12:48

vidéo ingame a 16H

http://www.bethsoft.com/elder_council_wallpaper/

La température monte chez les fans de The Elder Scrolls : la première visite de Skyrim en vidéo débute aujourd'hui à 16 heures.



Bethesda veut attirer l'attention sur The Elder Scrolls V : Skyrim et utilise pour cela la vieille technique bien grasse du compte à rebours. Mais pardonnons-les, car au moins on sait ce qu'on attend à la fin du décompte, ce jeudi à 16 heures : la première vidéo in-game de Skyrim.

Outre les différents visuels, le dernier The Elder Scrolls ne s'était jusqu'alors montré qu'avec un teaser sans phase de jeu, lors de son annonce. On espère donc découvrir plein de belles choses sur Bordeciel, ses montages enneigées, ses cités, ses vallées, ses promontoires rocheux, ses forêts, ses donjons, bref un aperçu enrichissant du tout nouveau moteur maison de Bethesda, qui passe enfin à l'étape supérieure après le Gamebryo utilisé pour Oblivion mais aussi Fallout 3 et Fallout : New Vegas. Peut-être aurons nous aussi la chance d'assister à un peu de combat, avec la nouvelle possibilité de manier un sort dans une main et une arme dans l'autre, ou encore de voir la refonte du système de dialogues, avec des personnages bien plus beaux et qui vaquent désormais à leurs occupations de façon plus crédible, tout en parlant au joueur. Pour terminer, Bethesda serait bien trop cruel de ne pas nous dévoiler un ou deux monstrueux dragons, évoluant avec majesté dans les cieux avant de foncer rageusement sur une proie.

Image





http://www.jvn.com/jeux/articles/skyrim ... a-16h.html
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Fév 2011 13:55

J'attend :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Fév 2011 15:38

moi j'attend sans plus...vu qu on va voir un elder scroll grand public encore une fois :(
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Fév 2011 15:43

moi je reste optimiste, les quelques infos sont alléchantes...
Un bon gros JDR donjons et dragons, avec un contenu aussi bon qu'un New Vegas par exemple, et avec une technique et des graphismes aboutis,
voilà ce dont je rêve :-)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Fév 2011 16:26

j'ai de bon espoir aussi dans ce titre :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Fév 2011 17:02

bah...moi a moitié en fait.

je me souvient tout de même de oblivion qui même si il etait joli, au niveau interet du jeu c'etait clairement décevant au final...surtout quand on a connu un vrais RPG comme morowind ^^



En fait, quand je dis que je crains le coté grand public, c'est surtout dans la gestion dela difficulté où ca rime vite a rien du tout ( grosso merdo, les ennemis sont adapté au niveau du joueur :( )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Fév 2011 17:10

impossible d'accédé au site
http://www.elderscrolls.com/

:(
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Fév 2011 17:26

Kolian a écrit:bah...moi a moitié en fait.

je me souvient tout de même de oblivion qui même si il etait joli, au niveau interet du jeu c'etait clairement décevant au final...surtout quand on a connu un vrais RPG comme morowind ^^



En fait, quand je dis que je crains le coté grand public, c'est surtout dans la gestion dela difficulté où ca rime vite a rien du tout ( grosso merdo, les ennemis sont adapté au niveau du joueur :( )



ben avec un peu de chance on pourra regler le niveau de difficulté (comme sur Fallout NV). Fallout en mode le plus dur + mode hardcore c'est pas une promenade de santé quand meme...
Apres ce sera jamais aussi naze que Fable au niveau de la difficulté.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Fév 2011 17:30

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Fév 2011 20:30

Kolian je te rejoins sur Oblivion, j'ai pas accroché du tout...
J'arrive pas à voir la vidéo :(
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 24 Fév 2011 20:36

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Fév 2011 20:44

Aaaah ca y est ca passe :)
Marrant ca me fait penser graphiquement à Guild Wars (que j'adore évidemment).
Ca s'annonce bien en tout cas :)
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Mar 2011 15:30

queqlue infos pas grand chose de neuf cependant :wink:
le dernier point par contre, ça peut étre cool :D

■Vous pourrez apprendre le langage des dragons au cours de votre aventure. Cela vous permettra de réaliser plusieurs choses.
■Il sera possible de réaliser un finish Move pour tuer un ennemi
■La télékinésie sera un pouvoir utilisable qui permettra de lancer des objets sur vos ennemis
■Les runes pourront être utilisées comme des sorts ou comme des pièges
■Certains coups pourront causer des hémorragies à vos adversaires qui finiront par mourir
■Environ 80 sorts seront disponibles dans le jeu
■Les attaques magiques seront une bonne alternative aux armes pour tuer votre ennemi
■Si vous réussissez à atteindre un des sommets de Skyrim, vous pourrez admirer la profondeur de champs et surtout la neige qui évolue de manière dynamique
■Toutes les races connues dans Elder Scrolls seront présentes dans cet épisode
■Le choix de votre race n'affectera que vos caractéristiques de base
■Les villes seront vraiment uniques et proposent leur propre identité
■Le jeu contient 120 donjons qui disposent chacun d'une ambiance spécifique et de leurs propres énigmes
■Les Dragons ne sont pas scriptés. Ils peuvent voler et se poser n'importe où sur la map
■Le jeu profitera du Radiant Story System. L'exemple donné est le suivant : si vous abandonnez une arme pour vous faire une place dans votre inventaire et qu'une personne s'approche de vous, il existe trois possibilités : Soit il vous apprécie et il vous redonne l'arme pensant que vous l'avez faite tomber, soit il est neutre et il vous demande s'il peut l'utiliser, soit il vous déteste et il la ramassera pour s'en servir contre vous. Dans le dernier cas, si c'est vous qui le tuez, le Radiant Story System avertira ses amis et ils chercheront à se venger.



http://www.play3-live.com/news-ps3-quel ... 27673.html
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Mar 2011 19:48


C'est beau sur PC, à voir sur consoles.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 01 Mar 2011 20:04

Un peu con le Radiant Story System, cela sous entend que non seulement on retrouve le classique amis/ennemis en fonction des races ou classes que l'on va supprimer en fonction des quotas, mais qu'en plus si l'on supprime un personnage en douce ( je cite le post un peu plus haut) sa communauté en sera avertie... C'est stupide que cette communauté soit avertie si le crime est indécelable si l'avertissement est systématique ( j'extrapole ) !
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message