Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Cherche oiseau rare vendeur HC sur Paris pour projet d'achat

Message » 03 Mar 2011 18:55

Hello,

je recherche l’équivalent d’un Richard (celui au Luxembourg) sur Paris ou environs pour un projet d'achat d'équipement home cinéma si cela existe !? Quelqu'un avant tout de fiable avec tout ce que cela sous-entend...(le côté pro, humain et santé entreprise).
Un passionné qui recherche avant tout la satisfaction du client (conseil et portefeuille) au présent comme au futur (suivi). Bref, l'oiseau rare.

Merci d’avance pour vos suggestions.
Shito
 
Messages: 172
Inscription Forum: 02 Mai 2009 12:15
  • offline

projet home cinéma

Message » 05 Mai 2011 17:41

bonjour
ayant pris connaissance de votre projet,je vous écris ce petit mot afin de savoir si votre demande est toujours d actualité?
étant passionnés par la restitution acoustique, je propose mes services pour l installation, l intégration des différents système hi-fi ou home cinéma sous in statut d auto entrepreneur.
n hésitez pas à me contacter le cas échéant.
cordialement
tlinstall95
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Mai 2011 17:33
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message