Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

La Liste des Blu-ray à éviter...

Message » 03 Mar 2011 17:02

Tous les Blu ray qui n'ont pas une VF HD non ? :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Mar 2011 20:26

yoyo138 a écrit:
lcartau a écrit:Rabbi Jacob. Une véritable honte de sortir un blueray avec une image aussi pourrie :evil: ! Je me demande si le DVD n'est pas meilleur.

Très décevant, image palote à souhait: Pulp Fiction.

Par contre excellents:
- Le Grand Bleu: belle image précise avec belle colorimétrie
- Blade Runner: superbe ! Important pour ce film quasi intégralement tourné de nuit.

Je suis un peu déçu par la Chute de Faucon Noir, pour rester dans Ridley Scott, beaucoup trop de grain et de bruit vidéo !




????? pour la chute du faucon noir, le grain ok mais le bruit vidéo ????? je ne vois pas trop bien au contraire image précise et définie a souhait.


J'avais pas vu ta réponse. Dis moi l'image est lisse et défini sur l'infocus X1 :mdr: ... Oui je sais je suis tout petit :oops:

Par contre le Fisher X100 miam miam :D !!
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 29 Juin 2011 18:33

maxbond a écrit:Tous les Blu ray qui n'ont pas une VF HD non ? :wink:




+1000 :wink:
isjmlk
 
Messages: 115
Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:05
  • offline

Message » 29 Juin 2011 19:47

Où comment tomber à coté d'une blague en n'ayant visiblement pas suivi son contexte :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 29 Juin 2011 20:08

Le SDA version longue ! :-?

Le packaging est nul et les films sont verts comme Shrek ! :roll:

:hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Juin 2011 20:23

Mais non, SDA VL a été élu "meilleur coffret du millénium" par la revue "hifi et opbilbo" pour son packaging novateur et sublime qui a révolutionné l'industrie du BD !
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 29 Juin 2011 20:38

C'est une référence, aorès c'est deja mieux que les boitiers bien moche de Warner :mdr:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 29 Juin 2011 20:43

Bluray_collec a écrit:C'est une référence, aorès c'est deja mieux que les boitiers bien moche de Warner :mdr:


pas les blu-ray book des states qui sont un must et un pur produit warner !
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 30 Juin 2011 4:13

opbilbo a écrit:Le SDA version longue ! :-?

Le packaging est nul et les films sont verts comme Shrek ! :roll:

:hehe:

Ah ça veut dire que tu les revends ? je te les prends. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 30 Juin 2011 8:36

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:Le SDA version longue ! :-?

Le packaging est nul et les films sont verts comme Shrek ! :roll:

:hehe:

Ah ça veut dire que tu les revends ? je te les prends. :D


:mdr: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Sep 2011 3:44

Pour ma part, j'ai regardé il y a 3 jours le pire Blu-Ray que j'ai pu visionner... PREDATOR ! :-?

Image pourrie de chez pourrie, on croirait un mauvais DVD même... Je ne parle pas de la qualité du film, ma femme a détesté, moi j'ai dit "ça passe vite fait quoi" :D

Certes, le tournage à l'époque était dans un milieu hostile, mais quand même ! 1ère édition du BR je crois.

C'est quand même honteux de sortir des films comme ça en Blu-Ray ! C'est prendre le consommateur pour une vache à lait, car là, sincèrement, on me dirait qu'ils ont pris le DVD et l'on juste mis sur la galette BR pour faire du fric, je ne serais même pas étonné :lol:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 09 Sep 2011 5:45

TitiAien a écrit:Pour ma part, j'ai regardé il y a 3 jours le pire Blu-Ray que j'ai pu visionner... PREDATOR ! :-?

Image pourrie de chez pourrie, on croirait un mauvais DVD même... Je ne parle pas de la qualité du film, ma femme a détesté, moi j'ai dit "ça passe vite fait quoi" :D

Certes, le tournage à l'époque était dans un milieu hostile, mais quand même ! 1ère édition du BR je crois.

C'est quand même honteux de sortir des films comme ça en Blu-Ray ! C'est prendre le consommateur pour une vache à lait, car là, sincèrement, on me dirait qu'ils ont pris le DVD et l'on juste mis sur la galette BR pour faire du fric, je ne serais même pas étonné :lol:

Essaie la deuxième édition du film, ça devrait te plaire :mdr:

Au fait, quelque soit les conditions de tournage, ça n'a rien à voir avec la qualité d'image du Blu ray, juste pour certains titres, certains studios ne se donnent pas la peine de faire du boulot correct c'est tout.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Sep 2011 8:55

Je viens de regarder rocky (et il me reste les 5 autres à voir) et ben là c'est pas la joie....image proche d'une bonne VHS.
Et alors pour le son, enfin si on peut parler de son, à part les musiques le reste est à jeter (En VF, j'ai pas testé la VO) j'ai cru que mon ampli et mes enceintes avaient rendu l'âme !! :D

Bon donc pour le prix du coffret ça va (moins de 30 euros le coffret sur mamazon) si les autres sont un peu mieux.
triumph46
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Juin 2010 10:21
Localisation: Nouvelle Calédonie
  • offline

Message » 09 Sep 2011 9:05

the killer inside me
oh l'image c'est délavé du début à la fin ; les bandes noires sont grises aucun peps aucun contraste :grr:
pour un film aussi récent
je précise que mon install est bien calibrée avec un spyder
j'ai même vérifié à la fin du film avec very bad trip et the dark knight
c'est bien la galette qui est pourrie ;mais le film est très bon :love:
mickaelrg
 
Messages: 143
Inscription Forum: 28 Fév 2010 11:53
  • offline

Message » 09 Sep 2011 13:17

maxbond a écrit:
TitiAien a écrit:Pour ma part, j'ai regardé il y a 3 jours le pire Blu-Ray que j'ai pu visionner... PREDATOR ! :-?

Image pourrie de chez pourrie, on croirait un mauvais DVD même... Je ne parle pas de la qualité du film, ma femme a détesté, moi j'ai dit "ça passe vite fait quoi" :D

Certes, le tournage à l'époque était dans un milieu hostile, mais quand même ! 1ère édition du BR je crois.

C'est quand même honteux de sortir des films comme ça en Blu-Ray ! C'est prendre le consommateur pour une vache à lait, car là, sincèrement, on me dirait qu'ils ont pris le DVD et l'on juste mis sur la galette BR pour faire du fric, je ne serais même pas étonné :lol:

Essaie la deuxième édition du film, ça devrait te plaire :mdr:

Au fait, quelque soit les conditions de tournage, ça n'a rien à voir avec la qualité d'image du Blu ray, juste pour certains titres, certains studios ne se donnent pas la peine de faire du boulot correct c'est tout.


Oui.

Enfin, je trouve la première édition meilleure que la deuxième : je préfère le grain disgracieux au DNR et au banding. :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message