Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Conseil sur casque

Message » 04 Mar 2011 0:47

J'étais dans un milieu calme,chez moi, juste après avoir écouté le grave du Pro 900 ^^. Perso je trouve que le monster gonfle le haut grave pour cacher sa faiblesse dans le bas grave et qu'il sonne un peu terne terne dans le médium , bref il triche en faisant croire qu'il descent bas mais c'est pas le cas
duled57
 
Messages: 287
Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
  • offline

Message » 04 Mar 2011 0:52

d'un côté le beats à 3 GROS défaut, so solidité, sa batterie qui se termine rapidement et le fait qu'il soit... à pile ! perso jep réfère mettre 400e dans un casque qui me durera plusieurs années que de mettre 300e pour un casque qui me durera 6 mois... bon la je suis plus que tenté pour le 900 xd dernière question, est-ce vraiment sur que par exemple cet ampli ( le premier ) : http://www.headphone.com/headphone-amps/amplifiers.php ( et aussi quel est la différence avec le 2ème ) va vraiment faire grimper le volume de mon mp3 et rendre le son de TRES bonne qualité ? car je ne veux vraiment pas regretter les 400e. ou bien un casque moins chère rendra mieux le son sur du mp3 ?
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 04 Mar 2011 0:56

laclys a écrit:d'un côté le beats à 3 GROS défaut, so solidité, sa batterie qui se termine rapidement et le fait qu'il soit... à pile !


:o
Ah non, là je proteste, l'autonomie est de plusieurs dizaines d'heures (30, un truc comme ça...)
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 04 Mar 2011 0:57

ha je sais pas un pote l'a acheté et il me dit qu'il tient 3 jours ( peut-être que c'est ses piles je ne sais pas ) et puis apparemment une fois en batterie faible, le son devient moche très moche
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:01

c'est sûr que si il ne pense pas à l'arrêter après chaque utilisation^^, et le son devient pas moche!
quand y a plus de pile, que tu le démarres, ça s'arrête dans un bruit bizarre, je m'en souviens plus trop.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:05

Le second à un convertisseur, pour le casque prend le en vente par correspondance ou tu pourras le renvoyer et te rembourser s'il ne te plait pas , un casque c'est un choix personnel, tu peux déja l'écouter sans ampli pour te faire une idée et si tu veux des basses mieux controlées tu prendras un ampli , personnellement je me dis qu'un mec pointu sur le rap jubilera avec les basses du pro 900 et aussi du fait qu'il sonne grand. personnellement je ne tiens pas longtemps face à son haut du spectre trop energique à mon gout, mais certains ne jure que par lui pour la musique style rap rnb etc.
duled57
 
Messages: 287
Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:08

okok et sur le site de thomann on peut faire par correspondance ? et qu'est-ce que le convertisseur pour ll'ampli ?
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:11

et celui-ci ?http://beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B5616 ^^
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:16

Celui-là niveau solidité, c'est nettement mieux: du métal, en main ça semble être de la belle qualité.
Pour le son, je préfère rien dire parce que l'écoute a été rapide et m'a laissé un sentiment bizarre.
Un truc à noter quand même, ce casque-là n'embarque pas d'amplification intégrée comme le Beats Studio.

J'avais trouvé des sites anglais, quelques avis français qui en parlaient, l'un d'eux disant que le PRO900 et le Beats PRO étaient comparables.
J'essaierai de retrouver ça demain...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:18

ha okok et pour le site de thomann on ne peut pas faire de commande par correspondance ? comment faire du coup si je veux me prendre le pro 900 ?
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:19

laclys a écrit:ha okok et pour le site de thomann on ne peut pas faire de commande par correspondance ? comment faire du coup si je veux me prendre le pro 900 ?


tu veux dire quoi par là?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:21

duled57 disait que je le prenne par correspondance au cas où il ne me plairait pas je pourrai le renvoyer
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:30

T'achètes, tu te faits livrer chez toi, où tu veux (c'est UPS qui s'en charge), tu peux payer en liquide à la réception par exemple comme ce fut mon cas.
Si le casque ne te plaît pas, il y a dans le colis contenant le produit une feuille de retour Thomann.
Tu remplis les cases qui t'intéressent, tu peux demander le remboursement sur ton compte bancaire, tu renvois le casque et puis le tour est joué.
Par contre, je ne sais pas si tu dois payer en cas de retour.
J'avais acheté un ampli casque SPL Auditor qui est tombé en rade, je l'ai retourné sans payer un sou. Si tu renvoies un produit parce qu'il ne te plaît pas, je ne sais pas.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:33

a okok donc je fais :

" Je vais régler par paiement à la réception (espèces uniquement). " >> Le paiement à la réception n'est malheureusement pas possible pour les envois par transporteur privé (camion à palettes). En général, il s'agit de commandes comprenant des articles lourds ou volumineux, qui ne peuvent pas être envoyées par transporteur classique.

ou bien Je vais régler par carte de crédit, ELECTRON ET MAESTRO ne fonctionnent pas. ?
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 04 Mar 2011 1:38

Hop, ça c'est pour toi:

Image

Pour les moyens de paiements ils prennent aussi Paypal si tu as, la carte Visa, American Express, master card. choisis juste ce qui t'intéresse...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message