Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] AKG K450 : Etat neuf

Message » 25 Fév 2011 22:58

Type : Casque
Marque : AKG
Modèle et options : K450
Prix de vente : 70€ port inclus

Département où la marchandise est visible : 78/92(la défense) à l'heure du déjeuner
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : Etat Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 123€ (Fnac), mais 62 € (+10€ de port) chez Thomann
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Fnac La Défense, 25 février 2011 - Garantie toujours active.

Emballage d'origine conservé : oui

Description générale :
J'ai acheté ce casque CETTE APRES-MIDI, et il ne me convient pas du tout. Il est pourtant apprécié par beaucoup, mais habitué que je suis aux signatures très neutres, il ne l'est pas assez pour moi. Orienté sur le registre grave, il conviendra certainement mieux à quelqu'un d'autre. Je l'ai acheté 123€ à la Fnac de la Défense, mais afin de m'aligner sur le prix le moins cher du net, à savoir celui de Thomann, je le cède pour 70€ (prix non négociable, cela va de soi, vu qu'il n'a même pas une journée). Remise en main propre possible sur la Défense à l'heure du déjeuner ou envoi postal à mes frais. A SAISIR !
Fichiers joints
_DSC0873.jpg
Dernière édition par Olivierpe le 04 Mar 2011 10:44, édité 6 fois.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 26 Fév 2011 1:00

A ce prix la c'est une affaire, j'ai payé le mien effectivement + de 62€ chez Thomann mais sans les FDP. Perso je trouve que sur mon Iphone c'est tres bon, moins "bourrin" que le Monster beat" que possede ma fille qui est tres à la mode et 3 fois plus chere que l'AKG...... Tic Tac.... :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 27 Fév 2011 0:10

Edit : Photo ajoutée :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 04 Mar 2011 10:44

Vendu, merci ! :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message