Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Gaël, Hehe, Kristo13, lekiteurfou, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, pem, rere130, shenos, titour66, Towerose et 266 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 08 Fév 2011 17:07

A mon avis, cela ressemble plus à une incompétence reseau du monsieur :roll: :mdr: :mdr:

Tu débutes c'est ca hein ? :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6882
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 08 Fév 2011 17:31

keskiparledeki ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Fév 2011 17:35

deceluiquiecritcomeca :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6882
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 08 Fév 2011 18:50

:evil: :evil:
:mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Mar 2011 15:01

Salut,

Ou peut-on trouver la version 0.99d.
Le lien donné au début est mort. :(
Merci d'avance.

@++
akshaan
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:06
  • offline

Message » 02 Mar 2011 19:09

Bon je suis bien au courant des déboires avec cinépassion donc je décide ce soir de rentrer manuellement les images et le synopsis en téléchargeant les infos et les jpg, ca as fonctionner pour un film et les autres il me mets :

Showgirls (1995): Impossible de créer la jaquette !
Showgirls (1995): Impossible de créer le synopsis !

Une idée parce que la ca sent le paté cette affaire................
Edit j'ai la version 1 béta 3
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 02 Mar 2011 19:13

blackk6 a écrit:Bon je suis bien au courant des déboires avec cinépassion donc je décide ce soir de rentrer manuellement les images et le synopsis en téléchargeant les infos et les jpg, ca as fonctionner pour un film et les autres il me mets :

Showgirls (1995): Impossible de créer la jaquette !
Showgirls (1995): Impossible de créer le synopsis !

Une idée parce que la ca sent le paté cette affaire................
Edit j'ai la version 1 béta 3


Ferme Yadis et recommence, aujourd'hui ça n'a pas arrêté de déconner...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 02 Mar 2011 19:17

Bingo merci patrice, je l'avais fermer puis rouvert mais en le refermant à nouveau ca refonctionne.
Purée c'est du boulot de tout faire en manuel truc de fou !
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 04 Mar 2011 6:07

[RESOLU] probleme de mise a jour des liens reseaux sous yadis.
Bonjour,
apres 2 mois d'apprentissage de la dune et de yadis, et de lecture de forum , je suis parvenu a faire fonctioner ma configuration comme je le souhaite.
Voici ma configuration :
1 Synology DS410 avec 1 dossier film iso, un dossier serie tv, un dossier manga...
Connexion du syno en reaseau en RJ45 direct sur mon routeur Dlink (tous les postes de mon reseau communiquent correctement en wifi /RJ45:(pc, ps3, dune, smartphone...)
Connexion de la dune au reseau : Wifi N
Yadis 2.0

Je creer des raccoucis nfs sur l'accueil dune: tous sont fonctonnels, delai d'ouveture du dossier apres 1 premier clic:+/- 7s. Via ces raccourcis, je lis tous mes fichiers multimedia sans soucis hormis decallage son sur mkv, (pb reglé avec le bouton rouge de la telco...)
Mon probleme: J'allume mon syno, toute la chaine video et allumage de la dune. je lance yadis, je navigue dans mes series ou mes films, tranquilement. Quand je veux lancer un film, ou un fichier quelconque il me dit que le lien :"impossible d'ouvrir l'URL nfs:...."
Je raprt alors sur l'accueilyadis lance mon raccourcis nfs vers le disque ou se trouve le film que je veux voir. navigue dans les dossier, trouve "et lance le film. il marche. pareil si je passe par le navigateur reseau SMB.
Je repart dans yadis, relance le meme film. et hop magique ca marche! Bug? Et a present tous les films du meme disque sur le syno marchent. Si je veux ouvrir un film ou un fichier depuis yadis se trouvant sur un autre disque du syno, il faut dabord quie j'aille en ouvrir au moins un manuellement en smb ou en nfs, puis apres quand je reviens dans yadis il reconnait mes liens.
Bug? probleme connu. quelqu'un connait il ce probleme?
merci a la communauté yadis /dune
[edit] Je precise que mon interface yadis se trouve sur clef usb sur la dune base 3. et qu'elle a été générée avec des liens vers fichier du type:
nfs://192.168.1.9/volume1/DS410_2ToU1/FILMS
et que les raccourcis présents sur l(accuiel sont des raccourcis nfs.
[edit] la meilleur solution qui fonctionne dans ma congiguration:
creer sur l'accueil dune :3 liens NFS pointant vers chacuns de mes voumes/hdd du NAS.
avant toute utilisation de yadis, ouvrir un apres l'autre ces liens( j'ai 4 volumes correspondant a 4 HDD, donc 4 clic... c chiant mais...) afin de reveiller ces liens, un peu comme sous windaube quand on connecte un lecteur reseau.

Merci a vous de votre aide.
Je maintien que la dune est un bon produit mais a des millions d'années du plug and play...
Dernière édition par zobiwan le 09 Mar 2011 18:15, édité 2 fois.
zobiwan
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Déc 2003 7:38
  • offline

Message » 04 Mar 2011 9:40

Pbm connu en SMB uniquement.
Impossible de créer deux connections SMB en même temps.

Comment faire?
Configurer les liens absolu yadis en SMB et configurer le raccourci vers l'interface yadis en nfs. Ça marche comme ça chez moi depuis tjs. :wink:
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 04 Mar 2011 10:06

edit : doublon avec peps49 :oops:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6882
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 04 Mar 2011 13:39

merci de vos réponses. J'ai fait un edit sur mon post pour preciser la situation, car j'avoue que l areponse de peps49 me laisse sceptique.
je m'explique:
Impossible de créer deux connections SMB en même temps.

Mon lien yadis est codé en dur avec une adresse absolu me semble t'il cf l'edit que je viens de joindre.
mes raccourcis sur l'accueil sont du type NFS. Donc quid des connections SMB?
difficile de savoir comment fonctionne exactement la dune sur un réseau(nomenclature spécifique,fonctionnement non documentée...mais bon la recherche personelle ca a du bon mais tres, trop chronophage...)

Comment faire?
Configurer les liens absolu yadis en SMB et configurer le raccourci vers l'interface yadis en nfs. Ça marche comme ça chez moi depuis tjs.

pour configurer mes liens dans yadis en smb d'accord je vais essayer, si ca marche chez toi...je vous tiens au courant.
pour ce qui est de "configurer le raccourcis vers l'interface yadis en nfs", je comprends pas ce que cela signifie. Mon dossier yadis est sur clef usb (généré depuis mon pc puis copié sur clef usb) et branché au q de la dune.comment le connecter en nfs(quel sens)

merci
de votre partcipation
zobiwan
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Déc 2003 7:38
  • offline

Message » 04 Mar 2011 14:22

Line YADIS en SMB mais lien films en NFS et tous sera bon ;) LooK :

Image
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mar 2011 15:52

Bonjour,

Qu'en est-il du login et mot de passe pour ciné-passion ?

http://passion-xbmc.org/les-news-de-xbm ... de-payant/

Est-ce prévu ?

Merci.
jydmucus
 
Messages: 93
Inscription Forum: 11 Déc 2007 14:57
  • offline

Message » 04 Mar 2011 16:43

jydmucus a écrit:Bonjour,
Qu'en est-il du login et mot de passe pour ciné-passion ?
http://passion-xbmc.org/les-news-de-xbm ... de-payant/
Est-ce prévu ?
Merci.


arf ! sur quelle version ?
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message