Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 64storpa, aspro94, coucouse, COUILLEROT, dml, ecoutervoir, Gaël, gwendal55, jice09, Junkyard, Kevin26, Knives86, Lobito94, Patbon21500, pem, pierrotdel86, Pilou57, Sebos13, shenos, ymlik et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Est-ce que le DViCO TViX 6632N est bien pour la TNT ?

Message » 04 Mar 2011 18:09

Bonjour à tous,

Je recherche un décodeur TNT externe qui décoderait la TNT HD bien sûr, avec double tuner et possibilité d'enregistrer les programmes. J'ai regardé le test du DViCO TViX 6632N sur Les Numériques, et il m'a l'air pas mal. Par contre le test à l'air de daté, donc ce n'est peut-être pas le produit de la marque le plus récent. Mais en tout cas le TViX 6632N m'a déjà l'air intéressant. Par contre j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'envoyer le Dolby Digital + à l'ampli sans soucis, et surtout sans dégradation. Et est-ce que quelqu'un saurait si grâce à une mise à jour il est possible d'envoyer le DTS-HD et le Dolby TrueHD sans downmix ?

Mais si vous avez d'autres boitiers qui aurait un double tuner TNT que vous jugez meilleur, n'hésitez-pas :lol: Par contre, ce qui m'intéresserait bien aussi, c'est de pouvoir sortir en YCbCR 4 : 2 : 2 ou 4 : 4 : 4.

Merci de m'aider :wink:
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 05 Mar 2011 2:57

Non, en fait il y a trop de soucis de réception de la TNT sur les DVICO d'après ce que j'ai lu. Donc est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon décodeur TNT HD, double tuner (simple tuner ça va aussi à condition qu'il y ait une sortie antenne), time-shift et fonction PVR, parce qu'en fait notre décodeur actuel vient de rendre l'âme. C'était un Netgem. La qualité de l'image était bonne, mais à par ça il y avait trop de problèmes, trop de bugs :x Autrement, si c'est un lecteur Blu-Ray avec tuner TNT intégré ça ne fait rien. A partir du moment où la TNT fonctionne correctement.

Merci :D
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 05 Mar 2011 22:55

Euh ! Quelqu'un peut m'aider SVP :roll: ?Merci :)
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline

Message » 12 Mar 2011 20:31

En fait c'est bon, on a pris l'Akira DHB-B36HR. Très bon décodeur, très stable :D
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message