Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 186 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR 4810 et Davis Galaxie

Message » 03 Mar 2011 9:47

Bonjour,

Envisageant sérieusement de remplacer mon Sherwood 863 RT par un Denon AVR 4810, j'aimerai savoir si je dois remplacer mes enceintes Davis Galaxie...D'avance merci pour vos avis. Cordialement :wink:
ricko42
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Mar 2011 17:47
  • offline

Message » 04 Mar 2011 17:38

Pour le Home cinema, Le mariage Denon/Davis fonctionne très bien d'habitude, (c'est ce que j'ai :wink: ) je ne vois pas pourquoi tu devrais changer tes Galaxy
d'autand plus que le Denon va s'adapter au mieux des performances de tes enceintes et de ton local (système de calibrage audissey).

Pour la Hifi, je n'ai pas écouté le 863 RT et je ne saurait te dire ce qu'il vaud par rapport au 4810. Si tu prends un 4810, je te conseilles d'utiliser le
Audissey "Flat" pour écouter de la musique.
Par contre autand te prévenir, le 4810 est une véritable plateforme multimédia et son fonctionnement bien que simplifié
grace à un affichage à l'écran, nécessite de se plonger sérieusement dans la lecture du mode d'emploi.

Pour l'annecdote, il y a de nombreuses années, Sherwood fabriquait les amplis pour Denon :wink:
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 05 Mar 2011 8:53

Merci wouargla de tes précisions, impeccable :D
ricko42
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Mar 2011 17:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message