Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, AxleM, christian.vuil, cmika78, coucouse, CTmoi, danydan77, delennsheridan, Dialhot, Gaël, GourouLubrik, MacSpawn, marty_mc_fly, papounay, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, tony51, trekSL8 et 120 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV Live Hub compatible wd_tv.jpg ?

Message » 24 Fév 2011 20:16

non
il parait que c'est juste une question de licence

il lit seulement
* Dolby Digital
* DD TrueHD
* DTS (and the DTS 'core' of a DTS-HD track)

mais la prise en compte du DTS-HD MA est une demande forte des utilisateurs.
La prochaine mise à jour la prendra peut être en compte

--> http://community.wdc.com/t5/Live-Hub-Ideas/Support-Digital-Pass-Through-of-DTS-HD-MA-Audio/idi-p/125592


c'est dommage de ne pas trouver de communauté française pour ce DD multimédia :(
il n'y a que le forum officiel en anglais (qui est ceci dit très bon)
patatozor
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Mai 2010 15:20
  • offline

Message » 03 Mar 2011 20:59

Bonjour @tous;

le WD TV Live Hub est-il compatible CEC, la TV switche-t-elle automatiquement sur la source à l'allumage ?

Merci pour vos réponses !
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 04 Mar 2011 9:28

non il ne l'est pas.....
patatozor
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Mai 2010 15:20
  • offline

Message » 05 Mar 2011 12:13

Merci pour la réponse. C'est quand même dommage mais bon...
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 24 Avr 2011 18:17

Bjr, N'ayant pas vue d'autre topic parlant du Western Digital TV LIVE HUB, je me permet de poster dans cette rubrique pour vous signaler deux problèmes, enfin voir si cela est normal ou pas?

Tout d'abord une précision j'avais le lecteur multimédia WD TV LIVE HD et depuis quelques jours je viens de changer pour le WD TV LIVE HUB 1To, ma première impression est des plus FAVORABLE , menu est plus intuitif et beaucoup plus de possibilités....

Par contre dite moi si cela est normal:
- âpres avoir branché mon lecteur via le bloc secteur, se dernier fonctionne parfaitement, mais lorsque j'éteins le W TV live Hub avec la télécommande, le ventilateur ne s'arrête JAMAIS, et le boitier chauffe énormément même a l'arrêt ?? j'ais donc sortie le boitier de l'intérieur de mon meuble et l'ais placer a l'extérieur dans un milieux plus ventile, mais bon il chauffe moins, mais toujours une certaine température et le ventilateur toujours en marche même le boitier sur off (via télécommande) (vitesse du ventilateur moins rapide sur off que sur on ) ( boitier inversé, ventilateur vers le haut = chauffe moins )
on dirait que le HDD tourne en permanence se qui provoque cette température ( synchr et médiathèque /OFF) dans le menu pas de temps de mise en veille du Hdd ?
Merci e me dire si se phénomène est normal

- mon deuxième problème est le partage réseau, avec le WD TV live HD dans "partage réseau" je voyais tout sur mon réseau: PC, Serveur FREEBOX, et surtout ma Dreambox 800hd (récepteur satellite numérique hd avec HDD).
Et là avec le WD TV Live HUB, je ne vois plus mon récepteur satellite j'ais bien paramétrer le partage réseau sur le WD ?

Pour info j'ais le firm: 2.05.08
Ps: meme le WD eteind, j'ais toujours l'acces au hdd via reseau (workgroup) et mon pc ,donc hdd toujours en veille normal ?

Merci de votre aide
Radius
radius77330
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Avr 2011 10:30
  • offline

Message » 01 Mai 2011 17:54

Pas de problème de surchauffe avec le mien, et j'ai également le ventilateur qui tourne en permanence (ce qui me semble logique car il est en veille)
cyriaque
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Sep 2009 13:29
  • offline

Message » 01 Mai 2011 18:06

Aucun soucis pour ma part, les disques se mettent en veille, qu'ils soient internes ou externes ! Pas de chauffe et accès aux fichiers en mode veille (logique).

Très bon produit, lui manque le CEC et la prise en charge DTS HD MA...
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 03 Mai 2011 8:43

Merci pour vos reponses, etant habituer au WD TV LIVE HD , lorsque se dernier etait eteind, je n'avais aucun acces au hdd depuis le reseau, alors que le Western Digital TV LIVE HUB, lui fait office de nass sur le reseau meme lorsque ce dernier est eteinds depuis la telecommande... Un plus que je ne connaissais pas dsl...
par contre effectivement j'ais inverse le boitier ventillateur vers le haut la chaleur est mieux difusé...
tres bon appareil, et les manques qui sont minime, vont venir je l'espere dans les futures mise a jour.
radius77330
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Avr 2011 10:30
  • offline

Message » 08 Mai 2011 19:16

radius77330 a écrit:Bjr, N'ayant pas vue d'autre topic parlant du Western Digital TV LIVE HUB, je me permet de poster dans cette rubrique pour vous signaler deux problèmes, enfin voir si cela est normal ou pas?

Tout d'abord une précision j'avais le lecteur multimédia WD TV LIVE HD et depuis quelques jours je viens de changer pour le WD TV LIVE HUB 1To, ma première impression est des plus FAVORABLE , menu est plus intuitif et beaucoup plus de possibilités....

Par contre dite moi si cela est normal:
- âpres avoir branché mon lecteur via le bloc secteur, se dernier fonctionne parfaitement, mais lorsque j'éteins le W TV live Hub avec la télécommande, le ventilateur ne s'arrête JAMAIS, et le boitier chauffe énormément même a l'arrêt ?? j'ais donc sortie le boitier de l'intérieur de mon meuble et l'ais placer a l'extérieur dans un milieux plus ventile, mais bon il chauffe moins, mais toujours une certaine température et le ventilateur toujours en marche même le boitier sur off (via télécommande) (vitesse du ventilateur moins rapide sur off que sur on ) ( boitier inversé, ventilateur vers le haut = chauffe moins )
on dirait que le HDD tourne en permanence se qui provoque cette température ( synchr et médiathèque /OFF) dans le menu pas de temps de mise en veille du Hdd ?
Merci e me dire si se phénomène est normal


Merci de votre aide
Radius


salut,pour arrêter le ventilateur,il faut un appuie de plus 5 seconde sur la touche on/off de l'appareil et non pas sur la telecommande.

par contre je suis déçu par la vitesse de transfert,sur le disque interne,si une personne a une solution ?
touch51
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Fév 2011 13:58
  • offline

Message » 09 Mai 2011 20:10

En appuyant sur la touche on/off de l'appareil...on arrête l'appareil donc il n'est plus "en ligne" sur ton réseau...
cyriaque
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Sep 2009 13:29
  • offline

Message » 12 Mai 2011 17:14

effectivement appuis de plus de 5 s sur bouton on/off face avant boitier et le boitier s'arrete definitivement plus de ventillation, ni d'acces hdd via reseau.. par contre il se remet en fonction on sur simple impultion sur on de la telecommande...
une solution lorsque on as pas besoin en permanence de l'acces disque via reseau sa evite de faire tourner le boitier 24/24 ...
domage que cette fonction des 5 s sur off ne soit pas fonctionnelle depuis la telecommande sa eviterait de se lever LOL
cool Merci pour l'astuce ..
radius77330
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Avr 2011 10:30
  • offline

Message » 18 Mai 2011 14:06

un appui long sur le bouton power de la télécommande éteint aussi complètement le live hub
patatozor
 
Messages: 31
Inscription Forum: 19 Mai 2010 15:20
  • offline

Message » 19 Mai 2011 12:30

Nouvelle version du firmware dispo, le principal changement que j'ai vu c'est ajout d'un onglet "Jeux" (avec des petits jeux ;-))
cyriaque
 
Messages: 25
Inscription Forum: 12 Sep 2009 13:29
  • offline

Message » 28 Mai 2011 11:19

cyriaque a écrit:Nouvelle version du firmware dispo, le principal changement que j'ai vu c'est ajout d'un onglet "Jeux" (avec des petits jeux ;-))

effectivement pratique ... mais quelqu'un connait comment faire pour passer a un niveu superieur, car la demo un peux facile sur le soudoku :lol:
radius77330
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Avr 2011 10:30
  • offline

Message » 28 Mai 2011 12:43

patatozor a écrit:un appui long sur le bouton power de la télécommande éteint aussi complètement le live hub


effectivement depuius le nouveau firm.., un appuis long sur la telecmmande comme sur le bouton facade mets la box off full .. super peux rester sur canape .. merci ..!
radius77330
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Avr 2011 10:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message