Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Audio technica ATH ES7

Message » 06 Mar 2011 23:30

Bonsoir, suite à un long sujet sur ce forum et par rapport à mon utilisation, on ma conseillé le casque Audio technica ath es7 pour une utilisation nomade à savoir mp3 ^^ je dispose d'un philips go gear. j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce casque ? pour une utilisation rap us donc besoin de basse et d'aigu ( car j'adore dr.dre et il joue beaucoup sur les aigus ) et j'aimerai savoir si j'aurai besoin d'un amplificateur ? car je crois savoir que celui-ci permet uniquement d'augmenter le volume sans avoir de grisillement ? mais est-il possible de régler les basse et autre en donnant évidemment un son d'encore meilleur qualitée que ce que le casque donne d'origine ? merci de vos réponses
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 06 Mar 2011 23:47

Je ne referai pas les 30 pages précédentes, je ne répondrai qu'a une seule question non abordée :
j'aimerai savoir si j'aurai besoin d'un amplificateur

Non. Pas avec l'ES7, c'est totalement innutile vu la sensibilité. Si ton baladeur n'est pas au top (je ne connais pas le Philips Go gear), tu peux toujours en changer pour prendre quelque chose genre Sansa clip+, Fuze, ou Cowon si tu veux la vidéo, ca te reviendra bien moins cher qu'un ampli, et ca sera nettement plus efficace (je ne dis pas que les amplis ne servent à rien, je parle d'un usage avec l'ES7, 'tention hein :wink: ). Néanmoins je t'encourage à tester le casque en l'état, et à te faire une idée, il y a tout à parier que tout se passera bien, ce casque étant vraiment dynamique.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 06 Mar 2011 23:51

Pourquoi il repose encore et encore les mêmes questions?
duled57
 
Messages: 287
Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
  • offline

Message » 06 Mar 2011 23:52

by the way, t'es gonflé quand même ( :wink: ), on a passé 30 pages avec toi sur le sujet, et tu réouvres un nouveau thread pour repartir là-dessus :mdr:
Allez, ca sera le fil de l'ATH-ES7, il en fallait bien un :idee:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 06 Mar 2011 23:52

Laclys, tu l'as reçu ton casque?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 06 Mar 2011 23:53

Vu qu'il l'a commandé hier soir, j'en doute :mdr:
Non, non, il a juste besoin d'être rassuré :D
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 06 Mar 2011 23:56

Voui d'accord Olivierpe...
mais Laclys, une fois que tu l'as reçu, je te conseille de donner tes impressions dans le topic "casques pour Ipod", ça enrichit le sujet de cette manière, et temps qu'à faire, donne pas ton avis définitif et complet dès le premier jour, on sait jamais, les impressions peuvent changer...
Dernière édition par oyo le 06 Mar 2011 23:57, édité 1 fois.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 06 Mar 2011 23:57

Pourtant y a pas besoin d'être rassuré par correspondance , le casque lui plait pas ben il le renvoie^^
duled57
 
Messages: 287
Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
  • offline

Message » 07 Mar 2011 0:00

ouai je sais qu'il va me plaire mais vous m'avez donner tellement de bon avis que ba voila... j'attends la perfection ^^ et pour savoir le sansa clip+ coûte seulement 40e alors qu'un cowon est à plus de 150e pourquoi la qualité est soi disant la même ?
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 07 Mar 2011 0:01

Pourtant y a pas besoin d'être rassuré par correspondance , le casque lui plait pas ben il le renvoie^^


ouais, c'est pas faux mais tout le monde ne réagit pas de la même manière...
Moi hier j'ai eu des problèmes avec mon T1 (d'ailleurs j'en ai peut-être toujours sait-on jamais) et j'ai mis des heures à m'endormir tellement ça m'a inquiété.
Quand je parlerai de ce casque, et de mon problème, vous verrez que la crétinerie se trouve à tous les coins de rue.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 07 Mar 2011 0:03

laclys a écrit:ouai je sais qu'il va me plaire mais vous m'avez donner tellement de bon avis que ba voila... j'attends la perfection ^^ et pour savoir le sansa clip+ coûte seulement 40e alors qu'un cowon est à plus de 150e pourquoi la qualité est soi disant la même ?


p^tain, je sais pas si la perfection existe en casque, mais je l'attends de pied ferme!
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 07 Mar 2011 0:14

lol je me comprends ^^ et ton T1 qu'avait-il ?
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 07 Mar 2011 0:23

Ce qui s'approche le plus de la perfection (k701 mis à part) c'est un électrostatique avec le grave d'un ortho, l'image d'un k1000, l'aération d'un hd 800 , la neutralité et transparance d'un stax, l'energie d'un grado ^^etc etc.... faudrait réussir à acoupler les casques.
duled57
 
Messages: 287
Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
  • offline

Message » 07 Mar 2011 0:25

ha j'avoue ^^ et qu'est-ce le k701 à de si spécial ?
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 07 Mar 2011 0:26

problème... de tenue en puissance sur un des écouteurs. Le son restait vachement intelligible à fort niveau, j'ai poussé parce que je pensais que ça tenait, et l'écouteur gauche a un peu merdouillé dans le grave.
Ce qui m'a choqué est que l'écouteur droit tienne le choc et le gauche non...
Vu que j'avais envie d'espérer, j'ai branché le casque sur l'autre ampli qui est dispo chez moi, et là à fort niveau c'est l'écouteur droit qui a déconné.

Non je me suis pas gouré dans les branchements, j'ai pas mis le casque à l'envers :mdr:
J'ai refait le test ce matin en tâtonnant doucement sur les potards des deux amplis pour vérifier tout ça.
Donc je comprends pas du tout que le problème ait changé de haut-parleur, et j'ai besoin moi aussi d'être rassuré par quelqu'un qui s'y connait :cry:
Dans un sens je pense que c'est moi qui ai mis trop fort, et donc que le casque n'a pas de problème (je l'ai sur la tête là, il se porte comme un charme), mais dans un autre sens c'est bizarre.
Bah, si personne ne répond, je répéterai tout ça quand je présenterai le casque parce que j'aimerais vraiment avoir une petite solution...
Dernière édition par oyo le 07 Mar 2011 0:28, édité 1 fois.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message