Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Alien, le huitième passager

Message » 01 Fév 2011 22:08

Je suis dans le même cas que toi ; seul le premier m'intéresse mais je crois qu'il faudra longuement patienter pour une vente à l'unité. :(
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 01 Fév 2011 23:31

laurent Dd a écrit:Je suis dans le même cas que toi ; seul le premier m'intéresse mais je crois qu'il faudra longuement patienter pour une vente à l'unité. :(


Ce qui est idiot, c'est que les 4 films existent déjà dans des boitiers à l'unité, mais il faut pour cela acheter l'ensemble des 4 films dans le coffret sans bonus sorti récemment :-?
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 04 Fév 2011 20:26

Moi aussi ça a été une totale redécouverte en HD je l'avais déjà vu en DVD quand il était sorti mais là. Waouhh. Mais j'ai toujours une question qui me turlupine. Ce film date de 1979, ils avaient on l'a vu de vieux ordinateurs dans le Nostromo.

Donc ma question est tout bête pourquoi en 2011 les vols spatiaux habité ne sont pas une réalité avec toute la technologie développé depuis 30 ans.

Vous n'êtes pas comme moi vous n'avez pas envie de parti à la conquête du cosmos ?

Et vivement que l'on ai le film qui vient avant pour nous raconter l'histoire du Space Jockey.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 04 Fév 2011 23:41

Ca coute des milliards et des milliards de dollars, et ça ne rapporte rien si ce n'est la gloire, je crois que c'est aussi simple que ça. Il faudrait trouver une planète regorgeant de pétrole, là les multinationales se jetteront sur l'aérospatiale !!
arnosev
 
Messages: 427
Inscription Forum: 04 Jan 2006 20:20
  • offline

Message » 06 Fév 2011 0:25

Dommage alors toujours une histoire de fric.

Ca sera pas pour notre génération alors dans ce cas là.

Ca doit être pour ça que les années dans les films sont si éloignées.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 06 Fév 2011 1:46

Actarus9999 a écrit:Moi aussi ça a été une totale redécouverte en HD je l'avais déjà vu en DVD quand il était sorti mais là. Waouhh. Mais j'ai toujours une question qui me turlupine. Ce film date de 1979, ils avaient on l'a vu de vieux ordinateurs dans le Nostromo.

Donc ma question est tout bête pourquoi en 2011 les vols spatiaux habité ne sont pas une réalité avec toute la technologie développé depuis 30 ans.

Vous n'êtes pas comme moi vous n'avez pas envie de parti à la conquête du cosmos ?

Et vivement que l'on ai le film qui vient avant pour nous raconter l'histoire du Space Jockey.


Partir pour où ?
En dehors de la terre, l'espace qui nous entoure est particulièrement hostile, et il faudrait un grand nombre de générations pour atteindre l'étoile la plus proche de notre système...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Fév 2011 9:26

opbilbo a écrit:
Actarus9999 a écrit:Moi aussi ça a été une totale redécouverte en HD je l'avais déjà vu en DVD quand il était sorti mais là. Waouhh. Mais j'ai toujours une question qui me turlupine. Ce film date de 1979, ils avaient on l'a vu de vieux ordinateurs dans le Nostromo.

Donc ma question est tout bête pourquoi en 2011 les vols spatiaux habité ne sont pas une réalité avec toute la technologie développé depuis 30 ans.

Vous n'êtes pas comme moi vous n'avez pas envie de parti à la conquête du cosmos ?

Et vivement que l'on ai le film qui vient avant pour nous raconter l'histoire du Space Jockey.


Partir pour où ?
En dehors de la terre, l'espace qui nous entoure est particulièrement hostile, et il faudrait un grand nombre de générations pour atteindre l'étoile la plus proche de notre système...

peut être que les frères bogdanoff nous lit en ce moment :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 06 Fév 2011 20:03

opbilbo a écrit:
Actarus9999 a écrit:Moi aussi ça a été une totale redécouverte en HD je l'avais déjà vu en DVD quand il était sorti mais là. Waouhh. Mais j'ai toujours une question qui me turlupine. Ce film date de 1979, ils avaient on l'a vu de vieux ordinateurs dans le Nostromo.

Donc ma question est tout bête pourquoi en 2011 les vols spatiaux habité ne sont pas une réalité avec toute la technologie développé depuis 30 ans.

Vous n'êtes pas comme moi vous n'avez pas envie de parti à la conquête du cosmos ?

Et vivement que l'on ai le film qui vient avant pour nous raconter l'histoire du Space Jockey.


Partir pour où ?
En dehors de la terre, l'espace qui nous entoure est particulièrement hostile, et il faudrait un grand nombre de générations pour atteindre l'étoile la plus proche de notre système...


Oui tout à fait tu as raison. J'aurai pas de destination préféré. Partir vers l'inconnu et être telle Christophe Colomb dans sa caravelle et arrivé là où l'homme ou la femme évidement n'a jamais mis les pieds. Pour l'instant ça reste de la science fiction et c'est bien dommage car plus on en regarde je sais pas vous et plus on a envie de voyager dans l'espace. C'est super addictif les films de S.F.
En tout cas si ça arrive de notre vivant les amis je serai du voyage et j'espère que l'Homme ne cachera pas tout encore une fois en n'étant trop curieux. Car là curiosité est un vilain défaut dans les Aliens ils en ont fait les frais.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 06 Fév 2011 20:19

Il faudra apprendre "à replier" l'espace-temps... :lol:

:wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Fév 2011 13:06

J'ai aussi acheté ce coffret avec la bebete sur le devant de la pochette.
Petite anecdote, au moment de l'achat, j'ai donné le coffret à la caissière et la nana a de suite balancé le coffret par terre :o :mdr:
Elle avait la phonie de tout ce qui est à patte (araignée, crabe, etc...). Elle a du le reprendre avec des magazines et le laisser à l'envers :lol:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Fév 2011 17:40

Ban35 a écrit:
laurent Dd a écrit:Je suis dans le même cas que toi ; seul le premier m'intéresse mais je crois qu'il faudra longuement patienter pour une vente à l'unité. :(


Ce qui est idiot, c'est que les 4 films existent déjà dans des boitiers à l'unité, mais il faut pour cela acheter l'ensemble des 4 films dans le coffret sans bonus sorti récemment :-?


Dans celui là, tu confirmes que chaque film est dans un boitier bleu avec sa propre jaquette :
Image

???
Alien64
 
Messages: 115
Inscription Forum: 15 Jan 2008 14:54
  • offline

Message » 09 Fév 2011 18:10

Reste plus qu'à acheter le coffret avec le 4 à l'unité bien emballés chacun dans leur plastic et revendre le 4 sur, voire le 3 aussi
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 07 Mar 2011 2:10

Je ne comprendrai jamais les personnes qui haïssent le 3ème volet au point de vouloir vendre le film, c'est pourtant un épisode cloturant l'histoire très intérressant et asser logique dans le déroulement de l'histoire, on se casse toujours les dents à vouloir contrecarer une multinational en plus de se battre contre des aliens, je trouve que David Fincher à habilement retourner la situation vers une situation plus réaliste et glauque malgré toute les merde que lui a fait la fox, d'ailleur c'est justement à cause de sa vision réaliste que la fox l'emmerdait, la fox voulait continuer façon james cameron avec des gros pétard et des aliens explosé en veux tu en voila, ils croyaient pouvoir en faire un toutou, mais Fincher est venu avec sa vision et personellement je trouve ca remarquable sachant que c'était son premier long métrage.

M"enfin tout ca pour dire que je ne comprendrai finalement jamais les gens qui haïssent le 3ème volet :(
ZENKAI_power
 
Messages: 509
Inscription Forum: 07 Mai 2009 14:10
Localisation: 64
  • offline

Message » 08 Mar 2011 12:06

+1.

Perso, quand je regarde le 3, je retrouve une partie de la magie du 1.

Le 3 est pour moi largement meilleur que le 2 de Cameron.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 08 Mar 2011 12:35

+1 8)
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message