Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 86 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 04 Mar 2011 16:44

Bay au vue du topic sur la V1 je pense :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mar 2011 18:05

Effectivement c'est un autre probleme que tu as. C'est comme si tu avais besoin de 'reveiller' tes disques via le browser avant de lancer tes films via Yadis.
Je pense que tu as un soucis réseau car 7s avant d'avoir les infos de ton nas ça me parait long.

Ton interface est en local (USB) donc pas de notion de SMB ou NFS. Je sais que j'ai des coupures en NFS alors que d'autres n'en n'ont pas (gandalf) mais je pense que la performance du NAS peut peut etre rentrer en jeux (je n'ai qu'un CS407e).

Je ne sais pas t'aider plus pour le coup là. :oops:

zobiwan a écrit:merci de vos réponses. J'ai fait un edit sur mon post pour preciser la situation, car j'avoue que l areponse de peps49 me laisse sceptique.
je m'explique:
Impossible de créer deux connections SMB en même temps.

Mon lien yadis est codé en dur avec une adresse absolu me semble t'il cf l'edit que je viens de joindre.
mes raccourcis sur l'accueil sont du type NFS. Donc quid des connections SMB?
difficile de savoir comment fonctionne exactement la dune sur un réseau(nomenclature spécifique,fonctionnement non documentée...mais bon la recherche personelle ca a du bon mais tres, trop chronophage...)

Comment faire?
Configurer les liens absolu yadis en SMB et configurer le raccourci vers l'interface yadis en nfs. Ça marche comme ça chez moi depuis tjs.

pour configurer mes liens dans yadis en smb d'accord je vais essayer, si ca marche chez toi...je vous tiens au courant.
pour ce qui est de "configurer le raccourcis vers l'interface yadis en nfs", je comprends pas ce que cela signifie. Mon dossier yadis est sur clef usb (généré depuis mon pc puis copié sur clef usb) et branché au q de la dune.comment le connecter en nfs(quel sens)

merci
de votre partcipation
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 04 Mar 2011 18:11

Ou la mise ne hibernation des HDD et du réseaux ;) :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mar 2011 20:14

alors oui les symptomes s'apparentent à une hibernation des Hdd du nas, toutefois 'j'ai desactivé l'hibernation dans ses parametres.

En gros il faut que je lise au moins un film (3-4 s suffisent juste l'ouvrir) une fois sur chacun des mes 4 disques du syno pour que yadis reconnaisse le lien génére lors de l'export. Si j'eteint la dune, je dois recommencer. C'est comme si yadis ne reconnaissait mes ressources reseaux qu'apres avoir naviguer a travers celui ci via le navigateur reseau de la dune en smb ou via des liens reseaus crée en smb ou nfs.

vous voulez dire quoi par "lien yadis en smb"? le dossier yadis et ses sous dossiers 00 01 ... sont tous sur la clef usb au q de la dune. vous pensez que copier le dossier yadis sur le nas et le lier en smb resoudra le desagrémént? je vais essayer ca... pensez vous que passer en resau rj45 resoudrait le probleme(je tatone a la recherche d'une solution...)

merci de votre collaboration
PS: je precise que mon installation est propre, cad nas fraichement installé et configuré ppour connexion optimale avec la dune(selon les conseils recoltés sur nos forums). Et le systeme dune base 3 remis a zero avec le dernier firmware, le bon reset, le formatage usb, le reinit system... En gros j'ai fais 2 mois d'essais et j'ai tout repris a zero! j'ai plus que ce petit desagrémént.
zobiwan
 
Messages: 19
Inscription Forum: 05 Déc 2003 7:38
  • offline

Message » 04 Mar 2011 20:36

Moi je serait toi je collerais YaDIS en NFS par exemples sur le NAS et la vidéotech en SMB ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mar 2011 22:06

Oui, test ça
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 05 Mar 2011 2:42

jydmucus a écrit:Bonjour,

Qu'en est-il du login et mot de passe pour ciné-passion ?

http://passion-xbmc.org/les-news-de-xbm ... de-payant/

Est-ce prévu ?

Merci.


OK je comprends pourquoi ça ne fonctionne plus alors...
Olric63
 
Messages: 455
Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:13
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 05 Mar 2011 11:25

je dirais de lire les 5 dernières pages .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Mar 2011 18:58

Pour info, la version 1 de yaDIS ne sera pas mis à jour dans le futur.
De plus, elle ne fonctionne plus en raison des changements au niveau de la base Ciné-Passion.

Pour ceux qui regrettent le mode d'exportation basique, celui-ci reviendra à la version 2.1.
Pour la V2 de yaDIS, veuillez suivre ce lien.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 06 Mar 2011 19:02

Merci Fred, c'est une excellente nouvelle !!
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 06 Mar 2011 20:04

Fred-L a écrit:Pour info, la version 1 de yaDIS ne sera pas mis à jour dans le futur.
De plus, elle ne fonctionne plus en raison des changements au niveau de la base Ciné-Passion.

Pour ceux qui regrettent le mode d'exportation basique, celui-ci reviendra à la version 2.1.
Pour la V2 de yaDIS, veuillez suivre ce lien.


Merci d'avoir écouté cette demande... bonne sieste ;-)
et vive la future 2.1 qui remplacera ma version 1b3
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 07 Mar 2011 9:12

Merci pour l'exportation basique. J'attends la V2.1 avec impatience pour migrer... :P
@ Fred: Tu la prévois sur mars ?
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

Message » 07 Mar 2011 9:17

Oui, normalement sur mars.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 07 Mar 2011 14:43

ce que je regretterais le plus c'est la possibilité d'exporter 1 seul film
si cela pouvait être ajouté à la v2 :wink:
gandalf
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Juil 2008 19:58
  • offline

Message » 07 Mar 2011 14:44

Un Vol d'identité :mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message