Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Auric, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, gourix, Julididou, menrad, Mr Freeze, pierre9, Pilou57, rezoli, vauclair83 et 144 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[HDi Dune] DUNE Explorer 2 sujet officiel

Message » 13 Fév 2011 14:23

GandalfLux a écrit:Et pour quoi les femmes cherche toujours compliqué quand il suffis de faire simple ??

Quand c'est pour allez chercher une paire de chaussure là pas de pb la CB est toujours prête :roll:

Et au Passage ... c'est méchamment HS là ce serait bien d'aller ailleurs .....


Merci Gandalf, pour tes nombreuses réponses et appréciations qui n'ont jamais rien eu à voir avec mes questions. Heureusement, ce n'est pas à toi de décider ou je dois aller ni ce que je dois dire, mais pour le hors sujet en matière de réponses, et comme donneur de leçons, tu sembles champion :mdr:
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Message » 13 Fév 2011 14:39

LOL

Mais comment tu est trop forte :lol: :lol: :lol: :mdr:

On arrête spas de te filer des solutions. Apparemment l'idée de chercher aussi un minimum par toi même t'es inadmissible.

Tu post du tous est n'importe quoi un peut partout , tu ne lis pas les réponses ( ou tu t'en fout pire)

Et en plus tu parle de choses don tu est complètement dépassé.

Le jour ou il faudra avoir 5 HDD pour pouvoir faire du RAID 5 frauda que tu m'appel :mdr: :mdr: ( Non oublie ne m'appel pas en faite :roll: )

Et maintenant je suis misogyne Mouarfffff .

Allez j'vais être gentil puisque ça fait des pages que tu nous saoul avec tes solutions qui d'un coup sont pour faire des économie et de l'autre pour monté du truc à peut près sérieux .

On te dis que ce qui te faut s'appel un NAS. que des boitier 4 HDD tu as 3 chance sur 4 qu'il soit mal reconnue par ton future lecteur. qu'un boitier 5 disque ça vaut pas le coup car beaucoup trop chère ( si tu trouve) par rapport à ce que ça propose).

Qu'il serait bien aussi lorsque l'on part dans ce genre de "délire" de réfléchir un minimum et de mettre les choses sur papier de ce que l'on veut faire et l'évolution que l'on attend . Que ce soit en terme de ressources d'espace disque ecT..

Oui tu a raison que je n'ai pas à décider ou tu dois écrire car franchement que ce soit ici ou ailleurs tu finie toujours par être HS.

Faudrait apprendre un minimum les règles de vie au seins d'un forum je pense que ça t'aiderais grandement à avoir de l'aidE.

Et je te remercie pour le faite que mes réponses et appréciations non jamais à voir avec tes question :o J'te propose pas d'utilisé la fonctions recherche des topics pour te rendre compte de la connerie que tu viens d'écrire, bay quoi j'te la propose pas puisque de toutes façon il apparait bien qu'il est hors de question que tu travail un minimum pour la recherche de tes solutions.

PS : et tous ce bordel sur 4 TOpics ne seulement 48 POST ...... :o :o :o :lol: Non là Bravo chef !! :-? :lol: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Fév 2011 17:59

Oups tu as raison Gandalf, au moins sur le dernier paragraphe. Suis revenue en arrière et ce que tu dits est exact. Désolée, suis malade et fatiguée en ce moment (mauvaise grippe, interdiction de sortir de la maison), cela me met de mauvaise humeur et je t'ai prise pour quelqu'un d'autre en plus !!! Mille excuses, que tu me pardonnes ou pas. :oops:
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Message » 13 Fév 2011 19:15

On est une famille encore heureux que l'on ce pardonne ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Fév 2011 19:58

Ca devient du grand n'importe quoi,d'ailleurs ça fait 48 posts que c'est n'importe quoi :mdr:
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 13 Fév 2011 20:19

'tain heureusement qu'il n'y en a qu'une de fille sur ces topics sinon bonjour le souk :mdr: :mdr:
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 13 Fév 2011 20:29

Bon ça va hein. Si tout le monde veut que je m'en aille, ben je m'en vais et pi voila :roll:
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Message » 13 Fév 2011 21:30

JcB84 a écrit:'tain heureusement qu'il n'y en a qu'une de fille sur ces topics sinon bonjour le souk :mdr: :mdr:

D'ailleurs,est ce vraiment une fille :mdr:
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 13 Fév 2011 21:32

Pour être aussi casse-bu**** ? Oui :mdr:
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 13 Fév 2011 22:02

JcB84 a écrit:Pour être aussi casse-bu**** ? Oui :mdr:


De toutes les façons, quel intérêt de se faire passer pour un mec si on n'en est pas un ? Je me doute qu'une fille dans votre milieu, cela vous perturbe. Peut-être qu'il y en a d'autres, mais qu'elles ont compris qu'il vallait mieux se faire passer pour un mec ici ? :lol:
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Message » 24 Fév 2011 0:00

hello

on ai obliger d'avoir le firmware beta pour utiliser dune explorer 2 ?

j'essaye avec mon firmware officiel , ca marche mais pas a 100% , j'arrive a metre fond d'ecran,pochettes ,sympnosis , mais par contre,j'ai mon icone MKV en grand encadré en bleu en plein milieu de l'ecran ? et je voi que csur les capture du debut du topic qui a rien , juste l'image et c'est tout ,
matmator
 
Messages: 113
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:25
  • offline

Message » 06 Mar 2011 21:58

Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutez peut être, je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper de Dune Explorer :
- Ma petite femme et ma fille me demandent beaucoup plus de temps que je n'aurais imaginé ;-)
- Ma principale motivation était mon utilisation personnelle, or, depuis que je fais mes scrap exclusivement avec Zappiti, la motivation n'est plus vraiment là :-(

Malgré tout, pour ne laisser personne au dépourvu, j'ai posté toutes les sources du logiciel sur Sourceforge : http://sourceforge.net/projects/duneexplorer2/

Je suis persuadé qu'un développeur de talent prendra plaisir à continuer mes développements. Dans ces sources, il y a celles de la version actuelle 2.0.6, mais aussi ceux de la version 2.1.0 que je n'ai pas réussi à finir.

Ce qui est fait dans la version 2.1.0 :
- Remplacement des Scrapers par ceux de XBMC (via la librairie Scraper XML)
- Gestion des paramètres de ces Scrapers.
- Gestion des différents types de répertoires (Film, Série, Musique) dans l'arborescence.

Ce qui reste à faire :
- Corrections des bugs dans la librairie Scraper XML
- Gestion des séries
- Gestion de la musique

Bref, il y a encore beaucoup de travail.
Je souhaiterais que la gestion des sources et des releases se fasse via Sourceforge, donc si un développeur souhaite mettre à jour les sources ou publier une nouvelle version, qu'il me contacte pour que je l'ajoute dans le projet Sourceforge.


Je reste toujours à votre disposition en cas de questions.

A bientôt,

TeHashiX
tehashix
 
Messages: 222
Inscription Forum: 20 Oct 2006 10:56
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Mar 2011 22:01

tehashix a écrit:Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutez peut être, je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper de Dune Explorer :
- Ma petite femme et ma fille me demandent beaucoup plus de temps que je n'aurais imaginé ;-)
- Ma principale motivation était mon utilisation personnelle, or, depuis que je fais mes scrap exclusivement avec Zappiti, la motivation n'est plus vraiment là :-(

Malgré tout, pour ne laisser personne au dépourvu, j'ai posté toutes les sources du logiciel sur Sourceforge : http://sourceforge.net/projects/duneexplorer2/

Je suis persuadé qu'un développeur de talent prendra plaisir à continuer mes développements. Dans ces sources, il y a celles de la version actuelle 2.0.6, mais aussi ceux de la version 2.1.0 que je n'ai pas réussi à finir.

Ce qui est fait dans la version 2.1.0 :
- Remplacement des Scrapers par ceux de XBMC (via la librairie Scraper XML)
- Gestion des paramètres de ces Scrapers.
- Gestion des différents types de répertoires (Film, Série, Musique) dans l'arborescence.

Ce qui reste à faire :
- Corrections des bugs dans la librairie Scraper XML
- Gestion des séries
- Gestion de la musique

Bref, il y a encore beaucoup de travail.
Je souhaiterais que la gestion des sources et des releases se fasse via Sourceforge, donc si un développeur souhaite mettre à jour les sources ou publier une nouvelle version, qu'il me contacte pour que je l'ajoute dans le projet Sourceforge.


Je reste toujours à votre disposition en cas de questions.

A bientôt,

TeHashiX


Yes de retour ! :D
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 07 Mar 2011 12:48

Bay non pas vraiment ALT !!!! Pfff

En tous cas merci à toi d'avoir monté ce beau projet.

Plein de bonheur avec la famille et reviens nous voir lorsque ce sera plus calme si l'envie de reprendre ton BB te dis ;)

On ce croiseras ailleurs sur le fofo ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Mar 2011 22:45

Arf c'est bien dommage, je préfére largement Dune Explorer aux autres, au moins on peut garder l'interface d'origine avec un style très épuré sans être obligé de tout modifier.
Et puis tous ces fichiers qui se baladent un peu partout sur le disque, ça me plaît pas vraiment. Là on avait le film, le fichier txt, la jacquette et le fond d'écran -point barre.
Bon tant pis, j'utiliserai de toute façon Dune Explorer aussi longtemps qu'il fonctionnera :wink:

En tout cas merci pour ton excellent taf tehashix, et bonne continuation à toi :)
neochris
 
Messages: 381
Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message