Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 138 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remote - Onkyo TX-SR608 + TV Samsung LE32A

Message » 08 Mar 2011 9:19

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce site et novice dans le monde du HC, je me présente quand même ;) Bilbon, 28 ans, du Nord, passionné de musique (Je suis Dj, Producteur) d'informatique, de jeux vidéo, de film, de gros son :D

J'ai acquis il y a moins d'un moins un ensemble chez boulanger Onkyo TX-SR608 / Focal-JMLab Sid&Cub2, qui marche plutôt pas mal, mon 1er test fut Star Wars 1 la course de module, ça décoiffe :) Mais bon, les enceintes ne sont pas encore régler, ni calibrer via le micro, j'apprends ;)

Par contre mon 1er soucis est que je n'arrive pas a synchroniser ma télécommande avec ma TV, après avoir essayer tous les codes du livre et ceux de l'ampli, il me dit qu'il ne trouve pas :s Mais en fait je crois avoir un problème avec mon récepteur IR de ma TV, en fait ma télécommande TV fonctionne mais la TV ne réagi pas.
Je voulais donc savoir si le signal de la télécommande Onkyo passer par l'IR des équipement ou par le HDMI out ??

Merki à vous,
Cordialement
LordBilbon
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Mar 2011 11:55
  • offline

Message » 08 Mar 2011 17:37

Bonjour et bienvenue...

Ca passe par l'IR....
Ta telco Onkyo a t'elle une fonction "apprentissage manuel" ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 08 Mar 2011 19:33

Apriori non, du moins je n'est pas de touche qui ce rapporte a ça.

Mais si le signal passe par l'IR j'ai peu être un défaut sur ma TV (Je vais tester avec une autre TV)
LordBilbon
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Mar 2011 11:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message