Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%
 
Nombre total de votes : 151

Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 08 Mar 2011 16:36

C'est fait... Et j'ai voté pour la version PS3 et PC ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Mar 2011 16:42

A voter pour PS3 mais le résultat du sondage ne laisse aucune chance au monde PC... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Mar 2011 16:42

merci!
ca peut etre sympa pour choisir sur quel machine le prendre.
j'ai pas l'impression que BFBC2 ait été bcp apprécié par mes collégues xboxiens.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Mar 2011 16:44

jujulolo a écrit:j'ai pas l'impression que BFBC2 ait été bcp apprécié par mes collégues xboxiens.


Normal, en tant que Xboxiens, ils dénigrent et boxent toujours la PS3... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Mar 2011 16:53

Corematrix a écrit:A voter pour PS3 mais le résultat du sondage ne laisse aucune chance au monde PC... :mdr:


Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité... 8)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Mar 2011 16:53

jujulolo a écrit:merci!
ca peut etre sympa pour choisir sur quel machine le prendre.
j'ai pas l'impression que BFBC2 ait été bcp apprécié par mes collégues xboxiens.


Erreur monumentale. J'en suis l'exemple vivant :mdr:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 08 Mar 2011 16:54

Ou plutôt l'exception qui confirme la règle :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Mar 2011 17:01

Faut voir le rendu de la version console et faut voir si mon PC le fera tourner correctement. :mdr:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 08 Mar 2011 23:15

BennJ 57 a écrit:Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité... 8)


Je suis d'accord mais bon, tous le monde s'accordera à dire qu'une nouvelle edition rehausse toujours la qualité d'une suite de jeu... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Mar 2011 17:20

Patrick Söderlund, PDG de EA Digital Illusions , à été interrogé par AtomicPC.

Des serveurs 128/256 joueurs testés.
Beaucoup de gens nous demandent environ 64 contre 128 ou 256 joueurs. Techniquement, on peut aller à 256, nous avons essayé. Nous avons testé avec 128 joueurs. Vous avez à faire un jeu qui est amusant à jouer. Et, sans doute, nous pensons que le plus amusant lorsqu'il y a entre 32 et 40 joueurs. Et nous avons fait des recherches importantes dans ce test et 128 joueurs et ce n'est pas amusant à notre goût. Peut-être que nous n'avons pas fait notre bien assez de travail de conception, mais il ne sert à rien d'aller plus haut que 64 joueurs.


Cependant, une question importante reste sans réponse, les consoles auront-elles droit elles aussi aux serveurs 64 places ?

Au niveau de la destructibilité.
Comme vous avez pu le voir dans le premier trailer, il est possible d'enfoncer des portes. Mais Patrick ajoute :
La destruction est évidemment tournée jusqu'au max dans ce jeu que vous avez probablement vu et que vous pouvez faire ce que vous voulez, plus ou moins. Je pense que l'aspect physique du jeu est quelque chose que nous travaillons énormément. Je ne sais pas si vous avez vu quand il a sauté par ce petit trou, on pouvait voir les pieds du soldat. Nous avons pris des pensées et des idées de Mirror's Edge de sorte que nous avons mis en place une version similaire. Vous pouvez voir la voûte, voir les bras et jambes de soi-même, de ce qui a bien fonctionné dans Mirror's Edge. Nous voyons des choses incroyables comme l'étiquette de chiens, au niveau du couteau, il ya certaines choses que vous n'avez pas vu avant car le système d'animation actuel nous permet de le faire.


Vous avez vu le sol s'effondrer avec un crack, vous avez vu le sol se soulever et nous ne pouvions pas faire pareil que dans Bad Company 2. Mais ce moteur nous permet de faire ce genre de choses. Donc, s'il ya une bombe gigantesque qui frappe quelque part, vous pouvez voir celle qui affecte le sol ainsi que l'environnement autour, les bâtiments et tout le reste. Et puis vous commencez à jouer dans cet environnement et vous vous rendez compte à quel point vous pouvez le détruire.


La technologie ANT de EA Sports.
Oui, je veux dire ANT est un morceau de technologie que EA développe depuis de nombreuses années. Technologie développée principalement à l'aide de la FIFA, NHL et de Madden. Vous savez, FIFA est l'un de mes jeux préférés. Je ne peux pas dépasser le réalisme des animations qui sont parfois grandioses et de plus, vous pouvez faire beaucoup de choses dans ce type de jeu. Et c'est pourquoi quand vous verrez la démo aujourd'hui, je l'espère, si nous avons réussi, vous verrez que vous ne pouvez pas vraiment dire si c'est l'IA qui conduit ou un script. Et c'est tout l'intention. 80% de ce que vous avez vu aujourd'hui a été joué artificiellement. Mais le mélange entre les deux est totalement transparente et vous ne savez pas si c'est IA ou un script. IA pour nous est une présomption de l'intelligence artificielle. C'est la façon dont vous percevez et comment vous réagissez à ce que l'IA va faire. Nous avons examiné le terme de l'expérience, nous nous concentrons sur l'expérience que peut acquérir cette IA.


Importance des personnages, comme dans la série des BC.
Je pense que les personnages sont importants pour nous. Je pense que raconter une histoire est évidemment important, mais je pense que nous avons beaucoup à gagner à avoir des gens qui sont investis dans l'histoire, qui ont de la personnalité... Pour créer un ensemble de caractères qui sont crédibles, il faut développer cet aspect. Donc, pour nous, c'est un élément clé et nous avons regardé la série TV Generation Kill pour avoir beaucoup de plaisanteries et de dialogue entre amis. Et nous essayons de revenir sur des choses comme celles-ci et nous essayons de le mettre en œuvre dans le jeu. Un autre problème que nous avons vu ... maintenant que vous voyez beaucoup de choses dans le jeu à un telle fidélité à la réalité, le dialogue se doit d'être crédible. Donc la même chose qu'avec les scènes de combat, nous avons travaillé autant le dialogue et la façon dont ils communiquent plus et ce qui se passe pour créer cette immersion totale de "Wow, c'est vraiment quelque chose que vous ne voulez pas vivre et que vous souhaitez sortir de cette situation".


Nous voulons que les personnages se sentent proches, nous voulons qu'ils aient ces plaisanteries ironiques entre eux, mais peut-être pas comme Goofy avec Bad Company. Ici, c'est plus grave et plus réel.


Le mode multijoueur.
Patrick nous informe seulement sur la destructibilité qui sera la même que dans le mode solo.

Source : http://www.planete-battlefield.fr
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Mar 2011 18:04

J'espère que le jeu sera bien optimisé, histoire qu'il ne soit pas réservé aux configs de compét. :-?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 10 Mar 2011 13:15

le nombre de joueur console n'est pas fixé ?
J'ai rêvé je croyais que c'était 24

Si le nombre est augmenté ce serait canon
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 10 Mar 2011 13:30

IAC a écrit:le nombre de joueur console n'est pas fixé ?
J'ai rêvé je croyais que c'était 24

Si le nombre est augmenté ce serait canon



Le problème c'est que plus il y a de monde plus:

- ca risque de lagger
- ca risque d 'etre le bordel
- c'est difficile d'avoir des tactiques d'equipes
- ca sera plus difficile de trouver des parties "remplies"

Personnellement le meme nb de personne que sur bc2 ca me va très bien.
si le but c'est de faire des cartes plus grandes et se retrouver a courir deux fois plus que dans BC2 c'est pas la peine...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mar 2011 14:37

jujulolo a écrit:
IAC a écrit:le nombre de joueur console n'est pas fixé ?
J'ai rêvé je croyais que c'était 24

Si le nombre est augmenté ce serait canon



Le problème c'est que plus il y a de monde plus:

- ca risque de lagger
- ca risque d 'etre le bordel
- c'est difficile d'avoir des tactiques d'equipes
- ca sera plus difficile de trouver des parties "remplies"

Personnellement le meme nb de personne que sur bc2 ca me va très bien.
si le but c'est de faire des cartes plus grandes et se retrouver a courir deux fois plus que dans BC2 c'est pas la peine...


Effectivement c'est le risque que prendra DICE si le serveurs ne suivent pas, déjà que BBC2 souffrent régulièrement en 24 joueurs.
Par contre le fait de faire des maps plus grandes ne veut pas dire forcemment que tu devras courir deux fois plus car il y a quand même suffisamment de monde sauf si bien entendu ils respownent tous au fin fond de la carte... :mdr: :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Mar 2011 15:22

Corematrix a écrit:
jujulolo a écrit:
IAC a écrit:le nombre de joueur console n'est pas fixé ?
J'ai rêvé je croyais que c'était 24

Si le nombre est augmenté ce serait canon



Le problème c'est que plus il y a de monde plus:

- ca risque de lagger
- ca risque d 'etre le bordel
- c'est difficile d'avoir des tactiques d'equipes
- ca sera plus difficile de trouver des parties "remplies"

Personnellement le meme nb de personne que sur bc2 ca me va très bien.
si le but c'est de faire des cartes plus grandes et se retrouver a courir deux fois plus que dans BC2 c'est pas la peine...


Effectivement c'est le risque que prendra DICE si le serveurs ne suivent pas, déjà que BBC2 souffrent régulièrement en 24 joueurs.
Par contre le fait de faire des maps plus grandes ne veut pas dire forcemment que tu devras courir deux fois plus car il y a quand même suffisamment de monde sauf si bien entendu ils respownent tous au fin fond de la carte... :mdr: :-?


le problème c'est la densité.
Si la densité de gars au m² est trop grosse c'est le boxon.
Donc si on mets plus de monde sur la carte il faut agrandir la carte et se debrouiller que les joueurs soient "etalés" sur la carte.
La seule facon de faire ca c'est de mettre le respawn loin de la cible...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message