Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Et la collection s'aggrandit :D

Message » 09 Mar 2011 15:31

Olivierpe a écrit:Un Grado aussi ça change, c'est vachement pêchu, super pour les acoustiques, bon, faut dire je suis fan... :mdr: (su 80 en particulier :wink: )


Mmm... A force de te lire je me dis qu'il va vraiment falloir que j'y jette une oreille à celui-là :lol:

Félicitations pour ton achat mallys :D
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 09 Mar 2011 15:37

Jette mon ami, jette... :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 09 Mar 2011 15:45

C'est toujours risqué de recommander un Grado^^
duled57
 
Messages: 287
Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
  • offline

Message » 09 Mar 2011 16:13

Oui, mais pas par correspondance ! :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 09 Mar 2011 16:16

Je parle de ta crédibilité car ceux qui détesteront ne te croiront plus du tout pour le K701^^
duled57
 
Messages: 287
Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
  • offline

Message » 09 Mar 2011 19:17

et voilà-t-il pas qu'il a refilé le virus de multiplier les casques à Mallys — en plus de vouloir lui refiler un K701 et un Grado! :evil: :evil: :evil:

Alors qu'il y a plein de Beyer DT880, DT990, plein d'Ergo, et pleins d'AKG plus ou moins vintage — pour ne rien dire des amplis casques! :roll:

Un vrai scandale! :lol: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Mar 2011 19:18

J'en ai parlé des Beyer Maitre Dub, j'en ai parlé !!! :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 09 Mar 2011 19:23

Je vous le dis le prochain sera un ATH :D mais je n'exclus pas les autres après!
mallys
 
Messages: 53
Inscription Forum: 24 Jan 2011 20:50
  • offline

Message » 09 Mar 2011 19:30

Olivierpe a écrit:J'en ai parlé des Beyer Maitre Dub, j'en ai parlé !!! :mdr:


en plus! et tu avoues! :evil: :mdr:

et pourquoi pas Sony, JVC et Pioneer pendant qu'on y est! :lol: :lol:

bon aller — plus sérieusement: penser au mode d'achat avec retour remboursement (àmazone ou thromann etc) est à considérer
il arrive que certains casques plaisent aux uns et pas aux autres — autant, si on en achète plusieurs, ne garder que ceux qu'on aime — ou alors envisager d'acheter d'occasion

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Mar 2011 19:35

Tu remarqueras que je n'ai pas évoqué Monster Beat :mdr:
Madame semble être une femme de goût, je n'ai donc sélectionné pour elle que des articles subtiles et raffinés :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 09 Mar 2011 19:46

dub a écrit:et voilà-t-il pas qu'il a refilé le virus de multiplier les casques à Mallys — en plus de vouloir lui refiler un K701 et un Grado! :evil: :evil: :evil:

Alors qu'il y a plein de Beyer DT880, DT990, plein d'Ergo, et pleins d'AKG plus ou moins vintage — pour ne rien dire des amplis casques! :roll:

Un vrai scandale! :lol: :mdr: :mdr:


Tu as une référence précise en tête peut-être ? :mdr:
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 09 Mar 2011 19:49

plein de références! tiens… rien qu'avec la série des 240, si tu veux goûter les principaux, t'es déjà à 3/4 modèles :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Mar 2011 0:41

Olivierpe a écrit:Tu remarqueras que je n'ai pas évoqué Monster Beat :mdr:
Madame semble être une femme de goût, je n'ai donc sélectionné pour elle que des articles subtiles et raffinés :mdr:


Encore que je n'ai jamais écouté.. Bien que je ne pense pas que j'aimerai, puisque j'aime quand le son est clair, précis et percutant.. mais bon, j'apprécie quand même le shure qui est un peu basseux, donc si j'ai l'occasion j'y jetterai une oreille à ce fameux Monster Beat!
Mais bon vu la pub qui lui est destinée, et de la popularité qui lui est accordée, je doute quand même de sa qualité sonore!
mallys
 
Messages: 53
Inscription Forum: 24 Jan 2011 20:50
  • offline

Message » 04 Juil 2011 13:30

Bon je reviens ici avec un nouveau casque sur les oreilles, mais pas encore un ATH.. et non c'est encore un shure mais le modèle au dessus à savoir le 440! J'ai profité d'une très bonne occasion, et de mon attachement à mon premier shure!
Alors les premières impressions: il est plus basseux que le 240, mais c'est très propre, il est précis, les aigus sont là (un peu moins que sur le 240), et comme le 240 les mediums sont un peu en retrait (un peu plus encore peut etre sur le 440).
Niveau confort, il est bien si ce n'est qu'il tient un peu chaud! Sinon comme tout casque fermé il est très dynamique! Je pense que ce coup ci on peut dire que la signature est en V..
Je continue mes écoutes et mes comparaisons ;)
Voila, bon ce coup ci le prochain sera un ATH, à moins que j'arrive à essayer un grado ;)
mallys
 
Messages: 53
Inscription Forum: 24 Jan 2011 20:50
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades