Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung pc share manager

Message » 22 Jan 2011 21:09

KidKihl a écrit:Yep je sais que le dernier c'est 4.2 mais je veux la 2.3 8)

J'ai la 2.3, je vais essayer de te la mettre sur Megaupload.

Édit. C'est fait, tu trouveras le fichier ici :
http://www.megaupload.com/?d=GYEPCYV7
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 22 Jan 2011 21:43

La version 2.33 est tout simplement sur le site de Samsung, dans le support de la TV UE46B7000, onglet "Logiciels" par exemple : http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-led/UE46B7000WWXXC/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=support
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 29 Jan 2011 18:54

Merci à vous je vais tester tous cela, en faite avec la 4.2 je n'arrive pas à me connecter à ma TV pour partager en AllShare (DNLA)
KidKihl
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:06
  • offline

Message » 29 Jan 2011 23:04

KidKihl a écrit:Merci à vous je vais tester tous cela, en faite avec la 4.2 je n'arrive pas à me connecter à ma TV pour partager en AllShare (DNLA)


Regarde si tu as bien configuré la fonction Wifi de la box.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 29 Jan 2011 23:12

En ce qui me concerne, je voudrais savoir si avec Pc Share Manager 4.2 ont peut lire sur la Tv les formats de fichier Flac, Flv et Flash.
Il a t-il une astuce pour contourner la lecture de ces formats de fichier non pris en charge sur ma Tv UE40C8700 et mon lecteur Blu ray Bd-c6900.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Samsung PC share MAnager 4.2 et connexion

Message » 07 Fév 2011 13:28

Bonjour,

Je souhaiterai profiter du logiciel pc share manager de Samsung et j'aimerai installer la version 4.2 : quelqu'1 peut-il me donner un lien pour l'obtenir?

mA Tv Samsung full hd se connecte correctement a internet mais pas a mon pc, le media P me trouve aucun peripherique connecte.

Quelqu'1 pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup.
Greeensun35
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Fév 2011 12:49
  • offline

Message » 07 Fév 2011 16:36

Voir la configuration de la Box adsl :
- wifi activé
- dhcp activé
- Upnd activé
Voir aussi le pare feu de windows si le logiciel est un autorisé.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 07 Fév 2011 16:37

Faire recherche sur site Samsung ou Google çà va de soi pour trouver PC Share Manager 4.2.
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 04 Mar 2011 17:13

Bonjour,

Possesseur d'un LCD UE46C8700, j 'utilise le dlna pour lire mes videos, musiques et photos. Cela fonctionne bien avec pc share manager version 4.2.
Sur le TV dans media player, j'ai 3 dossiers (video, musique, photo) + paramétrage je crois.
Quand je partage mes dossiers avec pc share manager sur mon pc, je retrouve tous mes dossiers dans les 3 dossiers (video,musique,photo) de la TV alors que j'ai des dossiers qu'avec des divx ou des mp3.
Donc quand je vais dans le dossier video sur le tv, je retrouve bien mes dossier video dedans et les dossiers de musiques mais qui sont vides (normal).
Alors ma question est de savoir s'il est possible que seul les dossiers videos vont dans Videos sur la tv, les dossiers musique vont bien seulement dans Musique sur la tv et les dossiers photos vont seulement dans Photos sur la tv.

J'ai également essayé avec WMP12 qui semble plus apte à classer par catégorie mais je ne peux lire les fichiers .mkv avec alors qu'apparemment, j'ai Haali media splitter qui se lance qd je lis une video sur WMP12....

Sinon connaissez vous un autre serveur dlna qui classe les dossiers et lit les mkv

J'espere avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses
le pit
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Mar 2011 17:17
  • offline

Message » 05 Mar 2011 0:00

Un collègue de bureau m'a dit que PS3 media server lisait beaucoup plus de format (dont le flv, le mkv je ne sais pas) mais je n'ai pas essayé
daejung
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Déc 2004 15:40
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 09 Mar 2011 20:51

RJ-91800 a écrit:Merci Ptiloup & acer1969.
Vous avez raison, on ne peut partager que des dossiers où il n'y a rien d'autre que des fichiers video dedans.
Si dans ce dossier il y a un sous-dossier ça ne marche pas.
Remarques :
- Ça ne marche pas pour des dossiers situés sur des DD externes reliés en USB
- Par contre ça marche pour des DD externes reliés en Fire Wire.
Je pense que l'on a cerné le problème. :P


Salut !

Je découvre ce topic car j'ai le même problème que tu avais.

En fait, mon problème à moi est que je ne sais pas "partager" des dossiers en provenance de mon NAS, indiqué dans "Poste de travail" de mon ordi comme suit : "Public disk sur '192.168.1.101' (X:). Plus précisément... dans pc share manager, j'arrive quand même à mettre en colonne de droite, mais quand je veux faire la mise à jour (bouton vert : "mise à jour DB"), j'ai chaque fois un message d'erreurs Windows.

Donc, si ça marche avec des DD externes reliés en Fire Wire, est-ce qu'avec mon NAS (relié en réseau sur mon ordi, donc avec un câble réseau) ça devrait marcher ? Plus précisément : mon NAS est connecté en fait sur un modem-routeur, lui-même connecté à mon PC (sur ce modem-routeur est connectée aussi ma TV pour la fonction "internet@tv").

Néanmoins, je vais essayer ta solution, à savoir "pas de sous-dossier dans un dosser", pour voir si ça marcherait. Et si ça ne marche pas, je reviendrai ici.
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 09 Mar 2011 20:57

team24H a écrit:Sinon, tu passes par Windows Media Player.... le refresh est BEAUCOUP MOINS long et il ne créé pas des vignettes sur ton DD pour chaque fichiers multimédia. C'est que j'utilise et j'en suis très satisfait....


Mais... ne faut-il pas d'office WMP 11 ? Et est-ce que WMP 11 fonctionne sous XP ou seulement à partir de Vista ?
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 09 Mar 2011 21:24

obe78 a écrit:Hello guy,

Avec la dernière version de "SamSung PC Share Manager" tu ne peux pas ajouter via l'interface graphique des dossiers qui se trouvent sur un HDD externe mais je viens de trouver une solution. Tu fermes "Samsung PC Share Manager" et tu vas dans ton gestionnaire de fichiers et plus particulièrement dans le dossier "Program Files\Samsung\Samsung PC Share Manager" et tu édites via notepad par exemple le fichier configinfo.ini. Dans ce fichier, tu entres manuellement le chemin des répertoires que tu souhaites indexer et le tour est joué ... Have fun !!!!!


Ta solution pourrait marcher dans mon cas ? Donc, pouvoir partager des fichiers à partir de mon NAS (connecté en réseau à mon PC via modem-routeur)...

En fait, sur mon PC (poste de travail), mon NAS est répertorié comme suit : "Public disk sur '192.168.1.101' (X:)"... donc, le chemin à indiquer, ce serait quoi par exemple à mettre ?
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Message » 09 Mar 2011 21:52

brebis a écrit:
obe78 a écrit:Hello guy,

Avec la dernière version de "SamSung PC Share Manager" tu ne peux pas ajouter via l'interface graphique des dossiers qui se trouvent sur un HDD externe mais je viens de trouver une solution. Tu fermes "Samsung PC Share Manager" et tu vas dans ton gestionnaire de fichiers et plus particulièrement dans le dossier "Program Files\Samsung\Samsung PC Share Manager" et tu édites via notepad par exemple le fichier configinfo.ini. Dans ce fichier, tu entres manuellement le chemin des répertoires que tu souhaites indexer et le tour est joué ... Have fun !!!!!


Ta solution pourrait marcher dans mon cas ? Donc, pouvoir partager des fichiers à partir de mon NAS (connecté en réseau à mon PC via modem-routeur)...

En fait, sur mon PC (poste de travail), mon NAS est répertorié comme suit : "Public disk sur '192.168.1.101' (X:)"... donc, le chemin à indiquer, ce serait quoi par exemple à mettre ?


Bon... ben... je viens de faire ce que tu proposes, j'ai donc mis dans le fichier ini, ceci "X:\DLNA" (X étant la lettre de mon NAS ; dans le fichier DLNA j'y ai mis un fichier vidéo).

Résultat : quand j'ouvre pc share manager, mon "X:\DLNA" se trouve bien "partagé" (colonne de droite), mais ma TV "ne voit rien" (elle ne détecte pas ce dossier DLNA sous mon NAS, la lettre X). J'ai pc share manager version 12.0 (ce qui est marqué quand je vais dans "aide").

Alors, que faire pour que ma TV "puisse voir" ce dossier DLNA sous X (mon NAS) ?
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

Rafraichissement DB trop long

Message » 01 Avr 2011 13:15

Est normal qu'à chaque fois que j'ajoute des nouveaux fichiers a mes dossiers partager sur samsung pc share manager
je suis obligé de rafraichir la base de données "db"? ya pas un moyen plus rapide car j'ai un tas de fichier ( photo et vidéo ) partagés et pour l'ajout d'un seul fichier la mise à jour dure 3 plombe!??

merci

ps: j'avais une freebox avant et j'utilisai freeMi, et la mise a jour des données était auto et instanné... mais sur ma tv (le46c750) je vois bien le serveur freeMi et tout les fichier du pc mais impossible de les lire...
dawood_77
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Avr 2011 13:10
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message