Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Beats Pro ou Ultrasone Pro 900

Message » 10 Mar 2011 18:24

Sir_Kroko a écrit:AH ah AH
Tu m'fais trop rire OlivierPe^^
Achetez plein d' Auditechnica ES7 mes amis. Achetez des ES7, c'est le meilleur casque audiophile portable du monde, mes amis :lol:
Tjrs intéressant à rire ce forum, euh je voulais dire "à lire", vous aviez rectifié ? N'est-ce pas ?



Tu re-postes maintenant?

Pourtant je croyais...

Sir_Kroko a écrit:
N.B. quant aux interventions de ce pauvre homme sans doute plus bête que méchant, je pense qu'il vaut mieux les oublier — ça n'est que du bruit numérique
olala, je suis un pauvre homme bête. Merci de m'insulter gentiment. J'en attendais pas moins de l'un des participants de ce forum, qui avec ces 21611 messages, ne s'est toujours pas rendu compte qu'il brassait du vent ? Je ne sais pas qui est le plus idiot de nous tous mais je me sens pas si mal qd je vois que l'on m'insulte de la sorte juste pour avoir émis un avis sur la question des graves.
Quand à ce cher fafa qui me témoigne aussi toute son affection, il ne s'est pas aperçu que je lui faisais un compliment...
Alors voilà, on se permet de donner un avis et on se fait insulter ? Je ne poste pas souvent mais quand je vois ce genre de réponses méchantes, j'éviterai à l'avenir.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 10 Mar 2011 18:31

T'es toujours là toi ?? C'est comme la grippe, il revient tous les ans... :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 10 Mar 2011 18:57

Pour vous servir mes amis :)
Il est méchant le OlivierPe, c'est triste d'atteindre ce niveau. A force de cotoyer des impolis comme ce pauvre Dub, ça m'étonne qu'à moitié...

Sinon, Oyo, si t'étais pas au courant, je ne dis que la vérité comme tlm ici. Achetez des ES7, vous dis-je :)
Sir_Kroko
 
Messages: 48
Inscription Forum: 27 Déc 2008 4:19
  • offline

Message » 10 Mar 2011 19:01

Si tu as des choses à apporter, alors sois un peu sympa et humble, ça évitera des conflits avec les autres, qui il est vrai n'essayent pas forcément de calmer le jeu.

Toi qui as toujours dit que les casques fermés étaient mieux que les ouverts, peux tu expliquer pourquoi, dans un langage technique simple (je suis pas un technique comme beaucoup de participants j'imagine)?
Quels sont les casques que tu proposes? pourquoi pas l'ES7?

ps: désolé d'aborder les casques ouverts mais pendant que SirKroko décide d'apporter sa pierre à l'édifice, autant mieux comprendre sa philosophie, que je n'ai pas encore bien saisie malheureusement...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 10 Mar 2011 19:30

Bon bah voilà il est reparti... sans me répondre... en tout il n'aura rien dit d'intéressant en fin de compte...

Attends, vu qu'il pourra pas s'empêcher de re-poster à nouveau, je lui reposerai la question :idee: et il repartira :mdr:

Olivierpe, je crois que je suis ton nouveau bouclier anti-Sir Kroko :mdr:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 10 Mar 2011 19:37

AH si, tu es en ligne: tu peux me répondre alors?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 10 Mar 2011 19:42

Oyo non non je suis tjrs là sauf que moi j'insulte personne, ce qui fait toute la différence alors je propose que les enfants de 5 ans qui disent des gros mots en sortant de l'école ne viennent pas m'insulter sans raison.
J'ai déjà donné mon avis sur la question alors j'évite de me répéter. Je ne veux pas me répéter comme certains qui ne cessent de dire la même chose depuis des années. Mais si tu n'as pas compris, je veux bien faire l'effort de te répondre en privé si tu insistes.
Sir_Kroko
 
Messages: 48
Inscription Forum: 27 Déc 2008 4:19
  • offline

Message » 10 Mar 2011 20:15

Vivi, c'est bien :mdr:

Bon, allez, vais aller écouter mon (peut-être) futur Stax là, je vous raconterai. :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 10 Mar 2011 20:40

lol. bon l'es7 à été renvoyé, j'attendrai le mois prochain pour me prendre le pro 900 et si jamais il ne me convient pas, je tenterai un beats studio pro et ainsi de suite lol
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 10 Mar 2011 21:53

duled57 a écrit:Je parle pas des enregistrements mais des gens qui l'écoute car la majorité des gens qui écoutent le Rap Us veulent plus de basses et des aigues qui claquent , d'ailleur DR Dre (un Rappeur US) a fait sa gamme Beat Monster en V et c'est pas le fait du hasard.De plus le Rap n'est pas enregistré comme les autres musiques car c'est en majorité des samples et des synthés. J'ajoute que j'écoute aussi du Rap US et c'est jamais dans le même but que lorsque j'écoute du classique. Le Rap me défoule et donc je vais volontairement vers L'Ultrasone qui va donner un son pas forcement neutre mais gros son.

Ben en fait j'ai trouvé le Beats assez pourri même avec du rap :) D'ailleurs il m'a plus paru plus descendant qu'autre chose.
Les samples sont pas forcément déformés dans tous les sens, dans le rap new yorkais on trouve souvent des beaux samples bien respectés. Et les synthés à mon avis ça change rien au problème, car au final la musique est mixée avec des enceintes de monitoring, pas avec de Beats :wink: Mais pas de souci je respecte tout à fait ton point de vue.

Olivierpe a écrit:Et çà, crois moi... C'est pas rassurant du tout quand on voit la médiocrité de la plupart des enregistrements actuels ! Si l'ES7 sature, c'est que l'enregistrement est pourri, je suis désolé. J'ai des quantité de truc avec un grave de folie (des disques de percus electros, de la world tribale, des trucs qui font surement autant de bruit que Dr Dre), et je n'ai jamais noté la moindre saturation, ni en haut, ni en bas, seulement c'est bien capté, et bien postproduit. Des casques qui saturent, j'en ai. Plein. Mais pas l'ES7. Il peut ne pas plaire, encore une fois, je me suis sans doute planté dans sa capacité à "faire du Rap", mais il ne sature pas. Un casque qui sature, quelque soit le style écouté, sa signature et si l'enregistrement est bon, c'est que c'est une bouse ou qu'on écoute à un volume tellement destructeur que ca ne vaut même pas la peine d'être abordé.

Bon ok saturer est peut-être exagéré :wink: Je disais pas saturer dans le sens où la basse se transforme en bouillie, mais clairement elle est mal contrôlée, pas assez rapide, d'où une sensation de voile. La différence avec des intras à armatures c'est juste le jour et la nuit au niveau propreté des basses.
Sol23
 
Messages: 487
Inscription Forum: 08 Jan 2006 22:29
  • offline

Message » 10 Mar 2011 22:12

La différence avec des intras à armatures c'est juste le jour et la nuit au niveau propreté des basses.

Ca c'est vrai :wink:
C'est d'ailleurs dommage que je ne les supporte pas... :( Mais j'ai entendu des choses extraordinaire avec des intras.
Maintenant, l'ES7, comme plein d'autres, si on écoute de la musique plus "facile" en terme de spectre, je trouve qu'il ne s'en sort pas mal, et qu'il ne traine pas trop, même sur des sources nomades peu péchus par définition.

Maintenant, c'est clair, c'est pas le casque audiophile ultime, on est bien d'accord, c'est un compromis à tendance pas trop mal équilibré. Mais est-ce qu'il existe le casque audiophile ultime ? :idee: :wink: J'ai écouté un stax ce soir, dans l'idée de l'acheter, j'avais les sous en poche... Ben je l'ai pas acheté. C'était bien, hein, super bien même, mais je sais pas... Ca m'a pas emballé plus que çà. Je crois qu'il faut que je cherche un K1000... :oops:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 10 Mar 2011 22:37

C'est sur que de trouver un casque king size qui rivalise dans le rendu des basses de bon intras faut s'accorcher je pense que ca n'existe pas....
duled57
 
Messages: 287
Inscription Forum: 17 Fév 2011 13:34
  • offline

Message » 10 Mar 2011 22:53

pourquoi prendre un casque si soi-disant les intra son meilleurs ?
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline

Message » 10 Mar 2011 23:02

laclys, il faut lire ce que les gens écrivent :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 10 Mar 2011 23:03

ouai j'ai lu mais bon ... et puis je l'avoue j'ai eu une semaine EXTREMEMENT LOURDEEEEE mdrr
laclys
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Mar 2011 21:01
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message