Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: J3FF, julien-64 et 86 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TotalMedia Theatre 5

Message » 11 Fév 2011 21:16

Non je n'ai pas noté de problème de sous-titre , j'utilise TMT 5 pour la 3D et dans un configuration particulière puisque j'envoi la 3D par la sortie DVI et le bitstream par la sortie HDMI vers l'ampli et le seul problème que j'ai rencontré c'est qu'il me faut parfois quitter TMT 5 lorsque je change de BD et lancer un logiciel audio sinon je n'ai pas de son
Mise a part ça je n'ai plus de problème de commutation d'écran au passage en 3D car parfois il fallait que je réactive la 3D le logiciel quittant tout seul le mode plein écran
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 14 Fév 2011 19:29

Bonsoir a tous,

J'ai un petit soucis avec TMT5 mais avant de l'exposer, je pense qu'il faut que je fasse le tour du proprietaire:
Donc, j'ai un mini pc avec
-----------------------------------
une carte Asus ION (AT3IONT)
4 Mo de mem
Win Seven x64.
-----------------------------------

Alors, lorsque je veux regarder un DVD avec TMT5, j'ai droit a un ecran noir sur ma TV (Sony Full HD) que ce soit en plein ecran ou fenetré en etant branché en HDMI.
Currieux non ??? Probleme HDCP (?)
Si je branche mon PC en VGA, j'ai l'image du DVD. -> Pourquoi ????
Mais encore plus fort... Si je branche mon PC en HDMI et que je lance avec TMT5 un film en AVI (ou autre video) j'ai bien l'image.
Mais avec un DVD = niete :evil:
J'ai passé mon dimanche a tout reinstaller pour avoir le meme constat.

Est ce que quelqu'un aurait deja rencontré ce genre de probleme ????
(je pourrais dire moi avec un lecteur de salon car il n'etait pas branché en HDMI) -> j'avais un beau message me le signalant en me disant que la connexion n'etait pas securisé et que le DVD serait downgradé :wink: )
todd74
 
Messages: 206
Inscription Forum: 05 Sep 2004 20:10
  • offline

Message » 15 Fév 2011 8:32

Bonjour
As tu essayé un soft du style anydvdhd , ce qui permettrai de savoir si c'est un problème de protection :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 15 Fév 2011 21:49

Jake Sully a écrit:Bonjour
As tu essayé un soft du style anydvdhd , ce qui permettrai de savoir si c'est un problème de protection :wink:


Bonsoir Jack

Bon alors.... C'est a rien y comprendre

J'ai installé anydvdhd et remis un cable HDMI sur mon PC pour faire fonctionner le tout...

Genial TMT5 fonctionne correctement, j'ai l'image du DVD :D Super n'est ce pas.... Mais bon je me dis que c'est complement illogique,
j'ai une connexion qui est sencée etre HDCP, un DVD original et ca marche avec anydvd ?????
Donc, je desinstalle anydvd et maintenant ca marche sans ce logiciel... Donc, y'a vraiment des trucs parfois qui sont innexplicables et qui m'echappe :evil:

Enfin bon je recommencerai demain pour voir ....

Le lendemain... (nous y sommes :) )

Bon sachant que l'image est revenu, je fais repasser mon cable HDMI dans mon meuble Etc.... Fais les branchement et evidement j'ai l'image :) mais pas de son....
Pas grave, je configure je son avec l'HDMI et.... et... :evil: plus d'image ecran noir... Bon je ne pense pas que ce soit TMT 5 qui soit en cause... Mais autre chose au niveau de
Seven. Car pas moyen d'avoir le son avec l'HDMI sauf pour les video normales en AVI. J'ai essayé different soft et je n'ai pas de son en HDMI ou alors je n'ai pas l'image. La meme config sous XP en HDMI, pas de problemes. Donc, l'idee, faire un choix: le son ou l'image ou inversement quoi que avec les sous titres hein ca pourait faire ???? :mdr:

Enfin voila...



Merci quand meme
Todd
todd74
 
Messages: 206
Inscription Forum: 05 Sep 2004 20:10
  • offline

Message » 25 Fév 2011 7:24

Bonjour,
J'utilise TMT5 depuis hier soir et m'arrache légèrement les cheveux, j'ai quelques soucis.
Pour 2 raisons : Pour info, je suis sous XP.

- je suis en analogique en 7.1 avec une E-mu 1820m et quand je mets un Blu-ray, je n'ai du son que sur les principales...

- lorsque, je mets un MKV, (j'ai enclenché l'accélération matérielle), le son est bon par contre ça saccade.

Autant, sur le 2nd cas , j'ai une idée, le PC n'est pas assez puissant et encore (ça passe sans problème sous PowerDVD) , par contre pour l'histoire du son je ne comprends pas bien.

Avez-vous des idées, SVP. :cry: ça me saoule :evil:

JD
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 25 Fév 2011 20:19

ex-beldvd man a écrit:Depuis que j'ai installé TMT5, toute la partie "audio" de mon HTPC est bancale (liaison HDMI)...
Je m'explique: lorsque je teste ma partie "son" (enfin ma carte-mère, pas de carte son séparée), je n'ai que du 2.0 (rien ne sort sur les HP centraux, arrière et LFE).
Pas moyen d'avoir du son autre que du 2.0 avec TMT5 sur des BR (si "PCM mixing" choisi, pas de son pour les autres sélections).
Par contre (et c'est là le plus étrange), via MPC (avec ffdshow video+audio) je reçois bien du 5.1 (bitstream DD/DTS). Encore plus étrange, pas de problème avec TMT3 (j'ai gardé l'ancienne version)...
Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance !


Je me suis cassé la tête pendant des semaines, jusqu'à ce que je trouve la solution ici:
http://news.softpedia.com/news/Windows- ... 2716.shtml
ex-beldvd man
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Avr 2009 10:17
Localisation: BW, Belgique
  • offline

Message » 26 Fév 2011 0:14

Merci pour l'info mais je ne suis pas connecté sur internet avec mon HTPC donc je ne peux pas utiliser ce logiciel.

JD
jd.red
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
Localisation: niort
  • offline

Message » 26 Fév 2011 9:02

Ce n,est pas un logiciel... Il suffit de supprimer quelques entrées dans la registry...
ex-beldvd man
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Avr 2009 10:17
Localisation: BW, Belgique
  • offline

Message » 07 Mar 2011 16:08

Pour en revenir a mon soucis de sous-titres sur TMT 5, je tiens a préciser qu'il ny a aucun problème avec la version 3.

Je me demande si ce n'est pas l'option qui permet de déplacer les sous-titres a la volée, qui fout le basard avec l'affichage de certains sous-titres. Il n'y a pas moyen de desactiver cette option? avec je sais pas un petit bidouillage de DLL ou autre?
symus35
 
Messages: 519
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 10 Mar 2011 21:40

Je re-poste ce message aussi ici car j'utilise TMT5 mais aussi AnyDVD-HD...

J'ai un Bluray3Diso que je veux lire avec TMT5 et qui ne passe pas avec AnyDVD-HD!

J'ai essayé plusieurs fois en installant ou désinstallant Any.

Je ne peux le lire que si je désinstalle AnyDVD! Et pourtant j'en ai une dizaine d'autres qui fonctionnent bien, aussi bien avec que sans AnyDVD-HD.

Pourquoi, d'après vous?
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 785
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 10 Mar 2011 21:41

Je re-poste ce message aussi ici car j'utilise TMT5 mais aussi AnyDVD-HD...

J'ai un Bluray3Diso que je veux lire avec TMT5 et qui ne passe pas avec AnyDVD-HD!

J'ai essayé plusieurs fois en installant ou désinstallant Any.

Je ne peux le lire que si je désinstalle AnyDVD! Et pourtant j'en ai une dizaine d'autres qui fonctionnent bien, aussi bien avec que sans AnyDVD-HD.

Pourquoi, d'après vous?
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 785
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 10 Mar 2011 21:47

Un Iso, ça veut dire que c'est pas un original ?
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 10 Mar 2011 21:59

grave a écrit:Un Iso, ça veut dire que c'est pas un original ?


Ce sont des copies, des images de mes BR originaux.

Cela m'arrive d'en prêter et j'en ai fait une copie de sécurité au cas où certains "oubliraient" de me les rendre....
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 785
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 22 Mar 2011 13:05

Si qqun pouvait m'aider pour intégrer mes films (BD) et pouvoir les visualiser sur TM theatre 5 ?

Merci.
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 22 Mar 2011 15:20

OO7livier a écrit:Si qqun pouvait m'aider pour intégrer mes films (BD) et pouvoir les visualiser sur TM theatre 5 ?

Merci.
OO7livier.



?? Quoi ça veut dire intégrer mes films ??

Si ce n'est pas un Iso, tu sélectionnes avec "Ouvrir le dossier du disque" le répertoire contenant le BD et TMT lance le menu comme avec une galette.
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message