Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021, micka70 et 68 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

probleme son, caisson jamo sub210...

Message » 10 Mar 2011 22:20

Ou Revend le, à un mec qui y connais rien... :mdr:
BryanSynger
 
Messages: 219
Inscription Forum: 09 Mar 2011 19:02
  • offline

Message » 11 Mar 2011 19:03

peut etre bien ouais. ils n'ont pas l'air d'avoir un bon service commercial. y me propose de le Réenvoyer en SAV!!! la blague.
c'est dur.

j'ai un truc tout neuf qui sert a rien
sinedenis
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Jan 2011 18:35
  • offline

Message » 11 Mar 2011 19:28

Prend un modèle en peut plus haute gamme comme le Jamo sub300
pris91
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Déc 2010 15:05
Localisation: Haut Vienne
  • offline

Message » 11 Mar 2011 19:39

Achète Triangle :ok: 8) 8) 8)
BryanSynger
 
Messages: 219
Inscription Forum: 09 Mar 2011 19:02
  • offline

problème caisson jamo s210

Message » 23 Mar 2011 23:04

Mon caisson Jamo S210 gresillait. C'était surtout genant à bas volume. On me l'a échangé pour un autre qui avait le meme problème :cry: . On m'a ensuite échangé le deuxième pour un troisieme qui avait le meme problème :evil: . On m'a repris le troisième et j'attends d'etre remboursé.

Service SAV correct (LDLC) mais un caisson très mediocre.
tjobbe
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mar 2011 22:50
  • offline

Message » 25 Mar 2011 2:38

Bonjour meme probleme avec un caisson S210 NOIR une sorte de gresillment desagreable en bas volum;je pensais que c ete normal mais a constater vos comm ce n est pas normal;JAMO vont ils reconnaitre ce probleme??
Krimo
 
Messages: 254
Inscription Forum: 25 Mar 2011 2:32
  • offline

Message » 18 Juin 2011 8:47

est ce qu'il y a le meme probleme sur le sub300 ?
samuel15
 
Messages: 440
Inscription Forum: 19 Avr 2009 17:10
Localisation: aurillac 15
  • offline

Message » 04 Oct 2011 16:04

Et ben , même problème sur un caisson Jamo 210 blanc.

Il est parti en réparation pendant 2 semaines et le SAV me l'a renvoyé car soit-disant, ils n'ont rien trouvé d'anormal et rien entendu d'anormal !!! :o :o :o

Et évidemment, j'ai toujours le problème. Ce problème de frottement se produit même quand le caisson n'est pas relié à l'ampli.
J'ai essayé différentes prises de mon appartement => même problème.

Dans les films d'action avec pas mal de bruit, je n'entends pas ce frottement et les basses semblent bien fonctionner.
Mais parfois, lors des phases calmes, on entend le bruit.

Quel dommage :(

J'ai essayé différents réglages mais rien n'a permis d'améliorer le problème.

Je vais retenter un nouvel envoi SAV.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Juin 2012 14:26

Salut à tous,
Je remonte ce topic, pour savoir si on peut aujourd'hui acheter un sub210 les yeux fermés. Le problème ci-dessus a été résolu par Jamo depuis ou cela persiste toujours.
Merci.
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 29 Juin 2012 12:06

Un petit up, pour me confirmer que les pb avec ce caisson sont terminé. Merci.
derffred
 
Messages: 696
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 14:56

Je confirme que visiblement le soucis a été résolu car j'avais le même problème et après un échange SAV le problème a disparu.
C'est assez triste car quand il fonctionne correctement le rapport qualité prix est quand même très intéressant !
Mais avec les frais de ports a ma charge il m'est revenu a 180E environ au lieu de 149E.
dedemax
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Nov 2010 23:31
  • offline

Message » 22 Aoû 2012 15:19

dedemax a écrit:Je confirme que visiblement le soucis a été résolu car j'avais le même problème et après un échange SAV le problème a disparu.
C'est assez triste car quand il fonctionne correctement le rapport qualité prix est quand même très intéressant !
Mais avec les frais de ports a ma charge il m'est revenu a 180E environ au lieu de 149E.


Frais de port à ta charge alors que le problème venait de chez eux ??? :o
Ca, c'est du sérieux et du professionnalisme :evil:

Moi à l'époque, après un passage en SAV, on me l'avait renvoyé en me disant que tout allait bien. Bien sûr ! :evil: :roll:

Moralité : fuyez ce caisson !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Jan 2013 22:32

Et bien j'aurai du tomber sur votre sujet avant !

Mon Sub210 est arrivé aujourd'hui, et il grésille... Il faisait partie d'un solde conforama... mais auraient-ils récupérés un lot défectueux ?

Certains ont-ils un sub 210 qui ne présente pas ce problème ?

Avez-vous pu résoudre ce problème par un retour SAV ?

Je pense le rendre et me faire rembourser, qu'en pensez vous ?

Vous remerciant pour vos réponses.

Arnaud
balafoine
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Jan 2013 22:28
  • offline

Message » 18 Jan 2013 23:05

balafoine a écrit:Et bien j'aurai du tomber sur votre sujet avant !

Mon Sub210 est arrivé aujourd'hui, et il grésille... Il faisait partie d'un solde conforama... mais auraient-ils récupérés un lot défectueux ?

Certains ont-ils un sub 210 qui ne présente pas ce problème ?

Avez-vous pu résoudre ce problème par un retour SAV ?

Je pense le rendre et me faire rembourser, qu'en pensez vous ?

Vous remerciant pour vos réponses.

Arnaud


Fais toi rembourser ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Jan 2013 23:16

merci manuxs. Je tente ça demain.

Chose surprenante, les CGV de conforama indiquent qu'ils peuvent refuser "le droit de rétractation" sur des produits soldés... me parait pas légal tout ça.

Quoiqu'il arrive, je vous tiens au courant !
balafoine
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Jan 2013 22:28
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message