Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Bello78, BoBJeJ, boby6kiler, fabd21, Goby92, Kaiser Söze, lolotheretour2, marty_mc_fly, Mattias17, Messenger of Death, Miky10, Olivier Dutel, patlermite, polo2121, Poune, Roberto69005, shenos, Stade81, thivame, Tommyknockerz99, tony51 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 12 Mar 2011 10:48

kidi a écrit:tu as la réponse dans le message juste au-dessus du tiens...

Pas compris !
Nalange
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
  • offline

Message » 12 Mar 2011 11:14

Nalange a écrit:
kidi a écrit:tu as la réponse dans le message juste au-dessus du tiens...

Pas compris !


Cela signifie, je pense, regardes un peu les news sur le sujet... et tu comprendras...

pour résumé, CinéPassion a modifié son accès à ses données, les logiciels comme Yadis V1B3 ne peuvent plus y accéder, et cela ne fonctionnera plus jusqu'à preuve du contraire !

Ce qui force les users de cette version à passer la V2 de Yadis... Qui ne reprendra l'exportation basique que dans la version 2.1 qui devrait voir le jour courant de mois -> nouveauté car jusqu'à peu de temps, il n'était pas prévu de la ré-implémenter

Bref... Waiting Yadis v2.1 pour les utilisateurs (comme moi) de l'export basique de la v1b3
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 12 Mar 2011 22:54

Moi aussi j'attends avec impatience la 2.1 pour basculer.

Export basique en approche...donc
dat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Avr 2008 7:03
Localisation: Région Lyonnaise
  • offline

placés les films dans un même dossier_yaDIS

Message » 13 Mar 2011 21:25

Bonsoir fred,

Dans c'ette nouvelles version , est t'il possible que tout tous les fichiers de films peuvent être placés dans un même dossier.
Exemple pour les quadrilogie de films, comme sa il peuvent être placés dans le même dossier.

et encore merci pour ton travail, pour ce logiciel.

à+

ciao
magicien51
 
Messages: 58
Inscription Forum: 25 Sep 2010 22:34
  • offline

Message » 13 Mar 2011 21:28

magicien51 a écrit:Bonsoir fred,
Dans c'ette nouvelles version , est t'il possible que tout tous les fichiers de films peuvent être placés dans un même dossier.
Exemple pour les quadrilogie de films, comme sa il peuvent être placés dans le même dossier.
et encore merci pour ton travail, pour ce logiciel.
à+
ciao


Salut,
Je pense qu'il y aura un nouveau fil ouvert pour la 2.1
Présentement ce fil sera bientôt fermé car il ne correspond QUE à la version 1
++

PS: en attendant, si tu souhaites échanger sur la 2.x et les suivantes, RDV en viewtopic.php?f=1182&t=29955810&start=1950
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 14 Mar 2011 11:56

Bonjour Fred,

J'ai une suggestion à te faire pour la prochaine version (2.0)

Avant, dans la version 1B3 c'était cool après traitement des "nouveaux films" ajoutés sur un disque dur, de ne voir apparaître dans la liste, que ces nouveaux films afin de vérifier le traitement des images, les infos, et les modifier selon notre guise.

Maintenant, dans la version 2.0.5, ce n'est plus possible car après traitement des "nouveaux films", ces titres sont repris dans la liste complète des films présents sur le disque dur.. nous devons donc les retrouver, ou les passer chaque fois tous en revue afin de pouvoir les retrouver et les vérifier...

Idem pour l'export (mais je pense que le sujet a été abordé) où l'Export recommence à tout exporter, même pour l'ajout d'un seul film...

Bien à toi et merci :)
Nalange.
Nalange
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
  • offline

Message » 14 Mar 2011 12:01

Pourquoi n'utilises-tu pas l'option "vérifié" pour les films sur lequel tu ne veux plus y revenir (icon passant en vert) ?

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 14 Mar 2011 12:16

DAVEYBROTHERS a écrit:Pourquoi n'utilises-tu pas l'option "vérifié" pour les films sur lequel tu ne veux plus y revenir (icon passant en vert) ?


Pas con :) j'avais pas vu cette fonctionnalité de pouvoir "basculer".. Merci ^^
Nalange
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
  • offline

Message » 14 Mar 2011 12:20

:wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 14 Mar 2011 21:13

Autres constatations qui peuvent aider à améliorer YaDiS :

1) Ordre alphabétique :
J'utilise plusieurs disques durs, les films genre "trilogies" ne sont pas forcément sur le même disque. Exemple avec Arthur et les Minimoys, j'ai les trois et sont sur des disques durs différents... le nom est comme tel : Arthur et les Minomys (1) - Arthur et les Minomys (2) - Arthur et les Minomys (3)
Lors de l'export yaDIS, l'ancienne version les plaçait par ordre alphabétique en prenant compte du "(1)" placé forcément avant le "(2)"
Et bien lors de l'export avec la nouvelle version 2.0.5 ce n'est pas le cas, j'ai d'abord le 2, le 1 puis seulement le 3, donc idem avec Alien 1, 2, 3, 4, etc etc... l'ordre alphabétique n'est pas respecté jusqu'au bout, étrangement certes...

2) Anglais/Français
Avant, les "résumés" de films étaient tous en Français, et le genre de film aussi.
Maintenant on a un mélange de synopsis en Français et d'autres en Anglais.. jusqu'ici pas dramatique...
Par contre, les genres de films sont aussi divisés .. on a une rubrique "Horreur" et une rubrique "Horor" :s , idem pour Adventure et Aventure, etc etc... :s
Ne serait il pas judicieux de regrouper ces appellations en une seule à chaque fois, et de scrapper le Français uniquement avec vérification à ce propos ?

Voili Voilou.
Nalange
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
  • offline

Message » 15 Mar 2011 2:07

Nalange pourquoi tu ne propose pas tes idées sur le topic de la v2 ?

Kervinou a écrit:Salut,
Je pense qu'il y aura un nouveau fil ouvert pour la 2.1
Présentement ce fil sera bientôt fermé car il ne correspond QUE à la version 1
++

PS: en attendant, si tu souhaites échanger sur la 2.x et les suivantes, RDV en viewtopic.php?f=1182&t=29955810&start=1950
gonzalo51
 
Messages: 64
Inscription Forum: 21 Juil 2010 12:53
  • offline

Message » 15 Mar 2011 10:23

Nalange a écrit:Autres constatations qui peuvent aider à améliorer YaDiS :

1) Ordre alphabétique :
J'utilise plusieurs disques durs, les films genre "trilogies" ne sont pas forcément sur le même disque. Exemple avec Arthur et les Minimoys, j'ai les trois et sont sur des disques durs différents... le nom est comme tel : Arthur et les Minomys (1) - Arthur et les Minomys (2) - Arthur et les Minomys (3)
Lors de l'export yaDIS, l'ancienne version les plaçait par ordre alphabétique en prenant compte du "(1)" placé forcément avant le "(2)"
Et bien lors de l'export avec la nouvelle version 2.0.5 ce n'est pas le cas, j'ai d'abord le 2, le 1 puis seulement le 3, donc idem avec Alien 1, 2, 3, 4, etc etc... l'ordre alphabétique n'est pas respecté jusqu'au bout, étrangement certes...

Voili Voilou.


yaDIS ne prend pas en compte tout ce qu'y est contenu entre des parenthèses.

Enlève les parenthèses et l'ordre sera respecté.

+1 pour poster les pistes d'améliorations sur le topic approprié :idee:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 15 Mar 2011 10:38

retirer les parenthèses ? ... :( ca fonctionnait avant dans la version 1b3... je suggère qu'on remettre le fonctionnement de l'intérieur des parenthèses car à quoi ca sert de ne pas trier ce qui est dans les parenthèses... je peux tout recommencer car toutes les saga , se voient placer le numéro de la saga entre parenthèse.. :(
il serait bien (suggestion) de ne pas "retirer" des fonctionnalités quand on évolue la version :) ^^ Juste idée comme ça au passage :)
Nalange
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 326
Inscription Forum: 05 Jan 2009 18:21
  • offline

Message » 15 Mar 2011 12:49

Fred-L a écrit:Pour info, la version 1 de yaDIS ne sera pas mis à jour dans le futur.
De plus, elle ne fonctionne plus en raison des changements au niveau de la base Ciné-Passion.

Pour ceux qui regrettent le mode d'exportation basique, celui-ci reviendra à la version 2.1.
Pour la V2 de yaDIS, veuillez suivre ce lien.

Est-ce qu'un modérateur peut verrouiller ce fil de discussion ?
Par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message