Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, droudaut, fg44, j0hnclaude et 169 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo Gamme 2009 : 507, 577, 607

Message » 14 Fév 2011 12:39

C'est justement pour ma PS2 et ma WII qui sont en YUV.

Je pense que je vais mettre en vente mon 507 et passer au 607.

Il correspond plus à mes besoins.
Luke_fr
 
Messages: 243
Inscription Forum: 26 Fév 2010 18:05
  • offline

Message » 10 Mar 2011 18:42

bonjour,
je voudrais connecter un ampli HIFI sur la zone 2 du 607, j'essaye désespérément mais aucun son ne sort sur l'ampli hifi ...

résumé de la situation: j'ai une ps3, une xbox360, un wd live TV et un lecteur Blu-ray connecter au 607 via HDMI
je voudrais profiter de ses sources sur mon ampli hifi, je l'ai donc connecté en RCA sur la zone 2, j'active correctement la zone 2 sur le 607 mais aucun son ne sort ...

par contre j'ai fait un éssai en branchant le lecteur Blu-ray en RCA au 607 et la miracle ! la zone 2 fonctionne ...

donc je me pose la question , peut on profiter de la zone 2 avec des source HDMI ?

merci
moiata
 
Messages: 279
Inscription Forum: 05 Juin 2010 8:08
  • offline

Message » 12 Mar 2011 11:25

Personne pour m 'aider ? :cry:
moiata
 
Messages: 279
Inscription Forum: 05 Juin 2010 8:08
  • offline

Message » 12 Mar 2011 11:28

La zone 2 ne permet pas de by-passer l'ampli avec un ampli hifi, elle sert simplement à sélectionner d'autres sources branché directement sur le 607 sur une autre zone en stéréo.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 12 Mar 2011 11:38

D'après la doc, il est possible de brancher un ampli stéréo et une autre paire d'enceintes sur la zone 2 et profiter des sources du 607 ?
moiata
 
Messages: 279
Inscription Forum: 05 Juin 2010 8:08
  • offline

Message » 12 Mar 2011 11:50

exact autant pour moi :roll: , par contre après relecture du manuel seules les sources d'entrée analogiques sont reproduites en zone 2 :-?
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 12 Mar 2011 11:54

Merci , donc sa me sert à rien :cry:
moiata
 
Messages: 279
Inscription Forum: 05 Juin 2010 8:08
  • offline

Message » 14 Mar 2011 12:51

Tu peux bricoler en utilisant l'entrée stéréo analogique pour l'envoyer sur la zone 2... c'est tout ce qu'il y a à faire dans ton cas, je crois.
BuBu1
 
Messages: 268
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 11:13
Localisation: Suisse
  • offline

affichage du display HS

Message » 02 Juin 2011 12:14

Salut à tous,
Voilà ce matin j'allume mon 607, mode Film, l'image le son tout est ok, à un détail l'affichage de l'ampli reste éteind. Je ne suis pas en mode pure audio, j'ai regarder le dimmer RAS. Je vous avoue être perdu. Dois-je faire un reset, ai-je oublié quelque chose ? Par avance merci de vos conseils à venir.

Bon et bien RDV next week avec le SAV car il est encore garantie.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Slowden
Slowden
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Oct 2009 20:18
  • offline

Message » 29 Juin 2011 20:57

Salut je viens d'acheter un casque Sennheiser HD650 et j'envisage d'acheter aussi un ampli casque Lake people g93 histoire d'en tirer tout le potentiel.
Je voudrais savoir comment ça se branche sur l'ampli et comment fait on pour profiter ensuite des différente sources reliés a l'ampli.Si des personnes ont branché un ampli casque sur cette ampli leur experience pourrait m'aider car je m'y connait rien :ane:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 30 Juin 2011 9:56

stefdigital a écrit:Salut je viens d'acheter un casque Sennheiser HD650 et j'envisage d'acheter aussi un ampli casque Lake people g93 histoire d'en tirer tout le potentiel.
Je voudrais savoir comment ça se branche sur l'ampli et comment fait on pour profiter ensuite des différente sources reliés a l'ampli.Si des personnes ont branché un ampli casque sur cette ampli leur experience pourrait m'aider car je m'y connait rien :ane:

Salut,
Heu... je n'ai pas d'expérience avec cet ampli casque, mais j'ai quelques questions pour toi:
- Premièrement es-tu sûr d'avoir besoin d'un ampli casque? L'ampli interne de l'Onkyo est vraiment insuffisant?
- Comment comptes-tu régler le problème des entrées symétriques? Ces amplis Onkyo ne fournissent pas de sortie symétrique sauf erreur. Ca veut dire que tu devrais passer par un boitier DI pour faire l'adaptation, ça me parait inutile vu le gain à espérer. Il y a d'autres amplis casques avec entrée asymétriques (tels que le Samson S-Monitor).
- Je ne sais pas ce que vaut cet ampli en terme de qualité sonore, mais j'imagine qu'il doit être prévu pour les musiciens (retours in-ear filaire), alors je ne suis pas certain que la qualité audio soit au rendez-vous...
BuBu1
 
Messages: 268
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 11:13
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 30 Juin 2011 10:49

Salut ce que je peut dire c'est que la prise casque de l'ampli est très moyenne.Si je compare avec ma platine CD ou même mon lecteur Blu Ray le son est bien meilleur.Je dirais que la sortie casque de l'Onkyo manque de dynamique et le son parait moins aéré.
Après est ce que j'ai besoin d'un ampli casque j'en sait rien j'en ai jamais eut :mdr: ,Tout les avis que j'ai pu lire préconisent l'utilsation d'un ampli pour vraiment exploiter le potentiel du casque du fait de la qualité très moyennes des sortie casques des ampli AV. :roll:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 08 Juil 2011 22:00

Bonsoir a tous! Tot d'abord je souhaiterais m'excuser de la question de noob qui va suivre !

Je vous explique ma situation ! Je vien de demenager je n'ai donc pas internet si ce n'est mon iphone en 3g
Dificil de faire des recherche ! Etant en plein travaux j'aurais aimer savoir :
- si mon ampli onkyo tx-sr507 est compatible 7.1 car celon les sites les forum ou autres il n'y a pas les meme reponses

Jai perdu ma doc qui doit etre au fin fondnd'un carton ! Du cou jai essayer de brancher les surround back sur les sorties zone2speaker
Mais ca ne fonctionne pas ! Si quelqu'un a une solution a me fournir je suis prennneur !

Merci d'avance et encore desoler !
shinih
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Avr 2010 0:23
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Sep 2011 10:11

Hello à tous

J'ai donc le 607 depuis un moment en ma possession avec un kit Klipsch (RF82 RC62 et RB-61)
J'ai ajouté un Sub que j'ai pu m'offrir enfin y a quelques temps SV sound PC-12
Et en source j'ai popcorn, lecteur Blu-ray, ps3 et le Cube de canal plus

Le caisson fonctionne avec toutes les source sauf le cube de canal plus
J'ai tout branché en hdmi (le cube étant sur cbl sat)

Est ce déja arrivé à quelqu'un
Merci bonne journée
Uyto
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
  • offline

Message » 21 Sep 2011 10:14

Uyto a écrit:Hello à tous

J'ai donc le 607 depuis un moment en ma possession avec un kit Klipsch (RF82 RC62 et RB-61)
J'ai ajouté un Sub que j'ai pu m'offrir enfin y a quelques temps SV sound PC-12
Et en source j'ai popcorn, lecteur Blu-ray, ps3 et le Cube de canal plus

Le caisson fonctionne avec toutes les source sauf le cube de canal plus
J'ai tout branché en hdmi (le cube étant sur cbl sat)

Est ce déja arrivé à quelqu'un
Merci bonne journée


Pourquoi tu n'as pas branché le SUB sur l'ampli? :wtf:
bandit81
 
Messages: 131
Inscription Forum: 25 Nov 2008 23:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message