Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Saut d'image GTS 450

Message » 14 Fév 2011 10:09

C'est vrai qu'elle chauffe pas mal quand elle reste sur ses fréquences 3D.

J'ai testé de mettre le Power Management en Perf Max pour le global et du coup la carte reste toujours a ses fréquences 3D et sa température ne tombe jamais en dessous de 70° et le ventilo reste aux environ de 40%.

Par contre, après de nombreux visionnage ce week end, je peux le dire : ca fonctionne maintenant a merveille.
Plus de sauts d'images, parfaite fluidité !

J'ai pu faire quelques tests de jeux aussi, et depuis que j'ai mis ces drivers plus anciens ca marche mieux !!
Avant certains jeux ne démarraient pas en mode Dx10 (obligé de rester en Dx9) et maintenant plus de pb !
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 12 Mar 2011 14:09

Suite a de nouveau visionnage le probleme est en fait toujours présent sur les films avec sous titres séparé.

Énorme déchirement de l'écran dans tous les sens !

Et j'ai résolu le probleme en réactivant aero.

En fait désactiver aero pose plus de probleme qu'autre chose. Ce qu'il faut vraiment faire c'est mettre en perf max, mais bien laisser activer aero.
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 14 Mar 2011 9:33

Bon en fait des que MPC affiche des sous titre ca se met a ramer et à a déchirer l'image.

Ré-activer aero permet de limiter le truc mais du coup ce n'est pas complétement fluide le reste du temps.

La solution c'est de passer par ffdshow pour les sous titres.
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message