Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, loulou65, Totoche 44 et 403 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

VAC AUDIO

Message » 12 Mar 2011 9:10

Bonjour

est ce que quelqu'un connait les electroniques à tubes VAC AUDIO ??
c'est américain , c'est à base de KT 88 et c'est très cher ??
je suis allé sur leur site mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter.
à vos claviers !!

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 773
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 12 Mar 2011 10:00

mroboto
 
Messages: 4442
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 13 Mar 2011 21:49

marius30 a écrit:Bonjour

est ce que quelqu'un connait les electroniques à tubes VAC AUDIO ??
c'est américain , c'est à base de KT 88 et c'est très cher ??
je suis allé sur leur site mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter.
à vos claviers !!


Bonjour j'ai écouté le Phi 300.1 sur mes enceintes AAD7001I très dur à faire fonctionner, c'est un superbe appareil, 60kg de musicalité, c'est transparent, rapide, des timbres de folies, vraiment un bel appareil. J'aurais été curieux de l'entendre avec son préampli qui a lui aussi une très bonne cote aux USA.
Mais aujourd'hui pour une fraction du prix de cet ampli j'arrive à un résultat très proche du moins par rapport à ma mémoire auditive ...
Ardbeg67
 
Messages: 303
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2011 10:10

Ardbeg67 a écrit:
marius30 a écrit:Bonjour

est ce que quelqu'un connait les electroniques à tubes VAC AUDIO ??
c'est américain , c'est à base de KT 88 et c'est très cher ??
je suis allé sur leur site mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter.
à vos claviers !!


Bonjour j'ai écouté le Phi 300.1 sur mes enceintes AAD7001I très dur à faire fonctionner, c'est un superbe appareil, 60kg de musicalité, c'est transparent, rapide, des timbres de folies, vraiment un bel appareil. J'aurais été curieux de l'entendre avec son préampli qui a lui aussi une très bonne cote aux USA.
Mais aujourd'hui pour une fraction du prix de cet ampli j'arrive à un résultat très proche du moins par rapport à ma mémoire auditive ...


je suis intéressé par ton expérience , je t'ai envoyé un message en mp .

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 773
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 14 Mar 2011 20:46

Yep, j'étais là aussi puisque ça s'est passé chez moi :mdr: ...
Sur les AAD, c'était assez superbe, mais ça ne collait pas du tout avec mes Usher, donc me concernant, et toujours pour une fraction du prix du VAC, j'arrive à un résultat bien supérieur. Question d'association dans mon cas :wink: .
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Mar 2011 23:16

Oui c'est vrai que c'était pas bon sur les tiennes, et depuis que tu as un ampli qui envois du bois on sait que ceux sont de bonnes enceintes ...
Ardbeg67
 
Messages: 303
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2011 13:57

stamper a écrit:Yep, j'étais là aussi puisque ça s'est passé chez moi :mdr: ...
Sur les AAD, c'était assez superbe, mais ça ne collait pas du tout avec mes Usher, donc me concernant, et toujours pour une fraction du prix du VAC, j'arrive à un résultat bien supérieur. Question d'association dans mon cas :wink: .


QU'est-ce qui n'allait pas avec tes 8571? Pas assez de jus?
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message