Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

CF Iviewer : UPDATE 4 : Plugin XBMC & Mousepad

Message » 11 Mar 2011 8:40

DKreeK a écrit:Voila un petit exemple de ce que l'on peut faire avec iViewer. J'utilise le site de Kazer pour récupérer le Guide TV et j'affiche ensuite les infos dont j'ai besoin :

Image


Excellent super intégration DKreek ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 11 Mar 2011 9:59

DKreeK a écrit:Voila un petit exemple de ce que l'on peut faire avec iViewer. J'utilise le site de Kazer pour récupérer le Guide TV et j'affiche ensuite les infos dont j'ai besoin :

Image


Bonjour,

peux-tu nous en dire un peu plus, voire mettre en ligne ton fichier iviewer concernant cette partie car c'est tout bonnement :o

Merci
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2011 11:08

madman a écrit:Bonjour,

peux-tu nous en dire un peu plus, voire mettre en ligne ton fichier iviewer concernant cette partie car c'est tout bonnement :o

Merci


Comme l'as dit Archizor dans le premier post, je suis entrain de faire les scripts pour l'intégration de l'EPG dans iViewer. Nous rajouterons l'explications et les sources dans le premier post par la suite.
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2011 12:54

T'as bien bossé hier soir :)

Je vais m'attaquer à la partie Integration EPG / tuto Ce week end .
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 14 Mar 2011 22:40

Bonsoir à tous,

Merci pour vos investisssements sur ce super soft que j'ai découvert il y a 1 an, mais je m'étais arrêté à une intégration basique IR via un GC100 GlobalCaché.
J'ai donc essayé de réaliser l’intégration d'une liste de films XBMC grâce au tuto de archizor :D , j'ai je pense réussi à mettre en service le serv eur web puisque j'obtiens ceci :
http://img153.imageshack.us/i/serverweb.jpg/

En revanche sur iviewer j'obtiens une liste sans images ne contenant que des IDs voici le screenshots :
http://img638.imageshack.us/i/photomt.png/
La liste me semble complète ( en comptant les IDs...)

Je vous joins donc mon GUI de test peut être pourrez vous y trouver une coquille (notament sur la partie parsing )
http://www.megaupload.com/?d=DBNHJTQ2

Merci par avance pour vos réponses et vos futurs tutos :D
creatix
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:29
  • offline

Message » 15 Mar 2011 0:48

J'ai un peu avancé et trouvé une erreur dans le feedback justement j'avais oublié de mettre les valeurs de Capture Index 1,2,3,4 ... :)
Je n'ai par contre toujours pas de vignettes . :o
creatix
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:29
  • offline

Message » 15 Mar 2011 0:49

pour tes vignettes tu as renseigner l'ip de ton serveur web local (127.0.0.1) mais quand tu es sur l'ipad il faut attaquer l'addresse IP de ta becane et non la boucle local ;)
regarde dans ton premier screenshot tu as une reponse avec 127.0.0.1 .
remplace par ton ip dans le config.php

et tu auras les vignettes !
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 15 Mar 2011 0:52

Pour infos,

les dev viennent d'annoncer que la prochaine release d'iviewer et du gui designer (sous peu apparement) permettra de faire carrement du javascript pour traiter les feedback en plus de simplifier la gestion interne (qui il faut le dire est complexe !)

il vont avec la nouvelle version offrir un plugin pour xbmc natif.

Ca va considerablement simplifier le topic je pense ! :)
Dernière édition par archizor le 01 Avr 2011 11:49, édité 1 fois.
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 15 Mar 2011 12:25

Oui merci cela fonctionne maintenant ! par contre je n'ai pas toutes les vignettes ...
Concernant votre script php avez vous programmez la partie musique et séries ?
J'ai bien lu ton dernier post sur le plugin en natif mais je voulais bidouiller un peu entre temps.
creatix
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:29
  • offline

Message » 15 Mar 2011 12:29

Non pas encore, pour l'instant c'est finalisation du script movies et TvGuide.

Ensuite à partir du movie viendra le TVserie.

Pour la musique je n'utilise pas xbmc et je pense que dkreek non plus (je potasse le xPl pour essayer de faire parler mes squeezebox et iviewer ! (galere!)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 15 Mar 2011 12:39

Ok , est-il nécessaire d'avoir une bonne machine pour le web server ? peut être est-ce à cause de ça que je n'ai pas toutes les vignettes ...
creatix
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:29
  • offline

Message » 15 Mar 2011 13:02

non pas du tout ... ca consomme pas grand chose.
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 15 Mar 2011 13:51

cool tant mieu, tu n'as aucune idée d'où cela pourrait provenir. ?
pour infos j'ai toutes les jaquettes sous xbmc .

la solution de Fiasco semble beaucoup complexe à mettre en oeuvre, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les topics sur googlegroups...
creatix
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:29
  • offline

Message » 15 Mar 2011 13:55

Quand tu fais dans un navigateur web

movies.php?todo=list

la réponse t'envoi entre les balises <THUMB> une url

copie et colle dans le navigateur cette url voir si l'image s'affiche ( pour un film qui ne marche pas)

Si ca marche c'est coté iviewer je te conseille alors de mettre un delai entre l'apparition de la sous page et la movierequestlist d'environ 500ms

Si ca marche pas c'est coté web server il faut vérifier que hash est bien calculé.

Sinon j'ai aussi un soucis sur certaines jackettes ( mais bizarrement pas sur toutesj'ai remarqué que c'etait les jackettes qui était utilisées en tant que jackette du "MovieSet")

J'ai un 10aine de jackettes manquantes pour autant de movies set.

Désactiver les movies set dans cine-passion, et dans le skin, par contre je crois qu'il faut rescrapp( je l'ai fait avant que ce soit payant coup de bol)

Et la toute les jackettes se sont affichées.
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 15 Mar 2011 21:00

je viens de faire les tests et effectivement je n'ai pas la jaquette dans mon navigateur, j'ai ceci :

Warning: getimagesize(pictures/Default/thumbnail.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in C:\xampp\htdocs\xbmc\Movies.php on line 291

Warning: Division by zero in C:\xampp\htdocs\xbmc\Movies.php on line 318

Warning: Division by zero in C:\xampp\htdocs\xbmc\Movies.php on line 319

Notice: Undefined variable: image in C:\xampp\htdocs\xbmc\Movies.php on line 338

Warning: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, null given in C:\xampp\htdocs\xbmc\Movies.php on line 338


Je n'ai pas le scrapper cine passion mais celui de The movieDB
j'ai supprimer la fiche du film pour le réimporter mais rien n'y fait...
creatix
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:29
  • offline


Retourner vers OS et Applications



cron