Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyelike, Google Adsense [Bot], JO95, yotpe et 398 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

B&W CDM 9 NT : Une grosse claque... ** MISE A JOUR **

Message » 27 Fév 2003 2:57

tazz a écrit:Oh! ça c'est la laide... :cry:

Désolé pour toi Efix!
C'est vrai que ça fait jamais plaisir d'acheter une enceintes (ou autres appareils) et de savoir que la nouvelle gamme est annoncé pour dans peu de temps! (et c'est là que je suis en rogne contre les revendeurs, qui n'en informent pas leurs clients et vendent à prix normal, tant qu'ils peuvent.... :evil: )

Lorsque l'on sait que la gamme va etre remplacée d'ici peu de temps, la moindre des choses en serait d'avertir le client et de lui laisser le choix entre une enceintes plus vieilles mais déstockée et la nouvelle gamme, plus cher elles.

Moi c'est ce j'en pense en tout cas :wink:


Merci cher compatriote compatissant ... :D ;)

il est crai que B&W fait preuve d'un mutisme pas possible... j'ai envoyé un mail chez eux... Et ils ont eu le cullot de me dire qu'il n'avaient pas de nouveaux produits en préparation... :evil:

Enfin bon... :roll:

Efix :cry:
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

B&W CDM 9NT

Message » 15 Mar 2011 7:40

Bonjour,

J'ai adoré le CR de la journée découverte des B&W CDM 9NT il y a bien des années !
Moi, je viens de découvrir la CDM 7NT, et j'en suis fana ... au point de rechercher des CDM 9NT d'occase, si possible en finition Rosenut, pour les assortir.
En connaîtrais-tu à vendre ? Si possible avec caisse d'origine pour le transport ... j'habite à Tahiti.

Cordialement,

Gérald Verheven
gve@mail.pf
gve
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Jan 2011 11:25
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message