Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

Killzone 3 [PS3]

Message » 16 Mar 2011 0:16

Pour le bug du marché , ils sont au courant du problème mais il ne faisait pas parti du patch 1.04.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 16 Mar 2011 2:04

Merci didouche j'ai rigolé comme un con devant mon écran en te lisant :mdr: Mais bon doit-on rire ou en pleurer ?? Vaut mieux prendre ca avec le sourire...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Mar 2011 3:46

Salut a tous.
Quelqu'un sait comment jouer en ligne a deux sur la meme console?
Je n'ai pas trouvé comment me connecter avec un pote
JakeSully
 
Messages: 307
Inscription Forum: 11 Mar 2010 16:45
Localisation: Chauny
  • offline

Message » 16 Mar 2011 10:08

JakeSully a écrit:Salut a tous.
Quelqu'un sait comment jouer en ligne a deux sur la meme console?
Je n'ai pas trouvé comment me connecter avec un pote

On ne peut jouer qu'en local si on joue à deux.
Désolé pour toi.
Moi ce qui me gène le plus c'est le déséquilibre des armes.
Hier on jouait avec le clan et les copains de MAG et on devait désamorcer les charges.
J'arrive sur le point et 3 gars en train de poser et couvrir, j'arrose tout le monde avec la M224.
Personne n'est tombé, un des trois s'est retourné et j'ai pris une balle -> Mort !!
Je veux bien qu'une mitrailleuse ne soit pas l'arme idéale en corps à corps mais y'a quand même des limites ! :evil:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Mar 2011 11:46

didouche a écrit:Vous aviez entendu parler du bug du pack retro ?
Celui qui consiste à ne tourner que sur le marché en zone de guerre et le canal en guerilla même si on a choisi "tous" dans "selection de la carte".

Je ne l'avais pas encore rencontré et depuis le patch qui était censé eradiquer ce bug, je le rencontre systématiquement. Ils bossent bien chez Guérilla, surtout au niveau du réseau. Ils sont assez pointus.
Faut pas noircir le tableau, y a des points positifs, par exemple je n'avais pas encore expérimenté le lag sur KZ3, et ben depuis le dernier patch je goûte enfin aux joies des parties contre des marsupilamis qui font des bonds de 15 m devant moi, très fun, merci Guerilla.
J'ai aussi eu droit à un code d'erreur que je n'avais jamais vu et qui était censé disparaitre avec ce nouveau patch. J'ai pas noté le code, j'ai pas le réflexe de prendre des notes quand je lance KZ3.
Plus ça va et plus j'ai envie de revendre le jeu. Si j'ajoute les trouducs qui restent dans des exo-squelettes à l'autre bout de la carte alors qu'il faut aller poser des explosifs, les teams composées que d'infiltrateurs et de snipers prépubères qui font du spawn kill comme j'en ai vu dans les dernières parties je ne vais plus jouer que lorsque je verrais des amis ou membres du clan connectés.
C'est quand même rare de voir un jeu moins prenant après la sortie que pendant le beta test. C'est un concept révolutionnaire.
Moi je pense que je vais attendre le neuvième patchs :mdr: soyons sérieux,j'ai appris que la majorités des serveurs qui abritent les parties de KZ3 se trouvent au Japon,donc tous les soucis que vous rencontrez ne sont que les conséquences de la catastrophe que se déroule là bas :-?
cvk1972
 
Messages: 743
Inscription Forum: 09 Déc 2008 12:47
Localisation: Le Grau du roi (30)
  • offline

Message » 16 Mar 2011 14:09

Final_Goodbye a écrit:Pour le bug du marché , ils sont au courant du problème mais il ne faisait pas parti du patch 1.04.


Effectivement, tu as raison. En cherchant sur le net après la découverte de ce bug, j'avais trouvé un forum ou des membres l'évoquaient et l'un disait que le patch à venir devait régler le problème, ce que j'ai pris pour argent comptant. Faudrait pas croire ce qu'on lit sur le net. :mdr:
Ca reste tout de même rageant, le bug existait avant la sortie du 1.04 puisque j'ai vu des messages de Guerilla sur leur site qui en parlent avant que le patch ne soit publié. Je ne l'avais jamais rencontré, le patch sort et je le subis.
Est-ce une volonté de mettre tout le monde au même niveau ? 8)
Ca me fait penser aux effets secondaires des médocs. Tu veux soigner ta toux, tu prends un sirop mais le sirop cause des problèmes de sommeil, tu prends donc un calmant mais qui te donne de l'urticaire, que tu soignes avec une pommade qui te file la gerbe.

Eh ben là c'est pareil. Le patch 1.04 corrige le bug des cadavres qui bloquent les joueurs mais cause le bug des joueurs qui flottent dans l'air. Ceci sera résolu par le 1.05 mais vous risquez de ne plus pouvoir utiliser le chat vocal. Rassurez vous le 1.06 règlera le problème. Bon par contre, vous ne pourrez plus rejoindre des amis ou lancer des invitations.
Mais nous chez Guerilla, on est des p'tits gars qui n'en veulent. On travaille sur le patch ultime. Il résout tous les problèmes liés au multijoueur en bloquant la connexion réseau de la ps3, ainsi tu n'es plus embêté, tu joues en solo. Je vais aller me prendre une tisane avant de retourner jouer. :mdr:
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 24 Mar 2011 10:12

Une petite précision pour ceux qui comme moi n'avaient pas compris le bug du pack de cartes.

J'ai posté sur le forum anglais pour avoir une info et il faut simplement se déconnecter et attendre de tomber sur une carte non-DLC.
Je pensais qu'on tombait systématiquement sur le marché en zone de guerre et qu'on ne pouvait pas en sortir.(parce que c'est ce qui m'arrivait à chaque fois)
Il se trouve qu'en fait (réponse d'un des dev) on a 50% de chances de tomber sur une carte de base et 50% de tomber sur LA carte du DLC. Le problème est que si on tombe sur cette carte, il n'y a pas de vote (j'arrive encore pas à comprendre pourquoi c'est pas résolu). Le vote n'apparait que si on est sur une des cartes de base.
J'ai vérifié, à la première connexion je tombe sur marché, je retente deux trois fois et j'arrive enfin sur une carte de base. Ensuite, vote et ça roule.
Le problème est que lorsqu'on est en équipe c'est fastidieux de se déconnecter et de retenter une nouvelle carte donc si on tombe sur le marché on est bloqué.

Je sais pas vous mais je tombe sur des parties assez prenantes en ce moment. Hier quelques parties avec aucun infirmier, tacticien ou technicien, on se fait déchirer. Des clampins à l'autre bout de la carte, classique !!! Ou alors des techniciens qui ne réparent pas une caisse de munitions !!!! (y a de ces boulets ) et tout le reste en infiltrateur ou sniper. Donc je me barre.
Mais je suis tombé sur une partie ou il y a avait déjà au moins deux tacticiens, des techniciens et un infirmier. Je me mets en infirmier. Résultat: tous les spawns capturés, des tourelles et des caisses de munitions sur toute la carte et on ranimait à tour de bras. J'ai jamais vu des recherches et destructions aussi rapides, on était deux à ranimer les poseurs qui faisaient bloc devant les objectifs. Bilan : on a fait du 7-0/6-1 sur deux cartes différentes. En face: du sniper et de l'infiltrateur. Pas vu une tourelle, j'ai commencé à voir des bots de tacticien vers la fin, pas vu d'infirmier (ou alors il n'avait pas de bot).
Autant l'infiltrateur peut être utile pour des recherches et destructions ou pour ramener les haut parleurs (me souvient plus du nom), autant le sniper il est pas essentiel. Une équipe avec tacticiens, techniciens et infirmiers ou chacun fait son taf, ça envoie le paté !!!! :mdr:
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 26 Mar 2011 21:19

Yes,

Le Patch 1.07 arrive

Patch 1.07 Contents list:

Custom Games PHASE ONE for Clans and solo players - Explanation below

Gameplay

Bullet Damage and Faster Aim ribbon now unlock correctly
Separate turn speeds for ADS on Primary weapons in Multiplayer
Increased Accuracy ribbon effectiveness has been lowered
Bullet Damage ribbon effectiveness has been lowered
The 3rd person revive beam now shows correctly
Bilgarsk Boulevard - preventing players getting stuck at spawn location
Akmir Snowdrift – fixed a problem where the speaker object can fall beneath a piece of geometry
Fixed a crash when joining a Guerrilla Warfare Clan match
Blood Gracht – Fix for a hang when the Recon ability was used

Functionality

Fixed a crash while joining a Warzone game
Player gets directed to multiplayer lobby when being kicked from game due to inactivity
Adjustments to reduce the server load

Exploit

MAWLR Graveyard –Improved collision around one of the Capture and Hold locations
Kaznan Jungle – Added a blocker around a tree to prevent player to use tree to jump out of the level
Bilgarsk Boulevard - Removed invisible collision of S&D objectives in Guerrilla Warfare
Bilgarsk Boulevard - Prevent players from accessing an advantageous position (above the ISA Base) and climb out of the level

Single Player Campaign

Scrapyard Shortcut - Mobile Factory – Fixed a hang to a red Debug screen upon the user reaching the Jetpack Troopers

Menu

Added a “Mute all” button
Updated icons and text on the Medals statistics
Fixed clipped text for moderator messages
The Faster Reload ribbon now updates properly on the Personal statistics page
The Increased Accuracy ribbon now updates properly on the Personal statistics page
The Bullet Damage ribbon now updates properly on the Personal statistics page
Fixes a hang when accepting a squad invite on the final results screen of an online game
Fixed the Pause functionality in Botzone on the Class selection screen
"Squad menu" is changed to "manage players” in the menu

Move/Sharpshooter

Button configuration improvements - Swapped L1/L2 grenade and aim
Melee is now on the circle button
Multiplayer - Aim Lock will now time out after one second
Camera turn upped while using jetpack. Lowered for mounted weapons

Explanation of Custom Games

Custom Games will be rolled out in 2 patches. This one (1.07) and a future patch. We don't know when this will be yet.

PHASE ONE

Phase One of Custom Games gives players the option to create unranked games with the choice of:
Game Mode
Map
Missions (Warzone only)
Mission Time (Warzone only)
Invite Squad members
Invite Enemy Squad Leader
This gives players the ability to create private matches, and playing with and against friends or a rival clan for instance. People who don’t get an invite to these games won’t be able to join through matchmaking.

PHASE TWO

We still need to spec this out, so this is subject to change, but we are looking to add the options of choosing:

More configuration options for missions in Warzone and Operations
Adjustable kill count for Guerrilla Warfare
Configurable Unlocks (choose which one you want to play with)
Configurable Classes (choose which one you want to play with)
Configurable Weapons, Abilities, Skills, Ribbons
Friendly Fire On/Off
Brutal Melee On/Off


Source:
http://community.killzone.com/t5/Killzo ... d-p/941523

Donc il y aura un premier patch qui va ajoute quelques fonctionnalités intéressantes, et une fois que le 2éme patch sortira, on se retrouvera avec une configuration à la KZ2 :wink: (mais bon pourquoi ne pas tout mettre dans le 1er patch :-? )

De plus ce Lundi, les serveurs seront en maintenance
Next Monday we are planning some server maintenance. We expect an hour of downtime from 11:00am GMT to 12:00.

The result will be:

Improved balancing rules to make sure empty factions/games get balanced better and quicker.
A fix for Guerrilla Warfare games where scores were not correctly processed.
People with a slower connection sometimes experience ghost players in their game. This has been fixed. The symptoms of this were:
Other players that quitted the game remain present in game (standing still and cannot be killed)
Other players that quitted the game are shown on the leaderboards.
When the player rolls over to the next round, he gets stuck in the connection screen.
Please note: this is not the next patch. These are server side fixes only. I will be listing details of the next patch in a separate post shortly.


Source:
http://community.killzone.com/t5/Announ ... 5713#M3776

Dommage qu' apparemment le patch ne sera pas dispo après la maintenance :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 27 Mar 2011 18:38

Enfin une bonne nouvelle!!
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 27 Mar 2011 22:57

pour info, KZ3 35€ chez zavvi ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Mar 2011 8:52

Déjà à 20 livres chez Shopto
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mar 2011 8:57

Han Solo a écrit:Déjà à 20 livres chez Shopto


hélas pas dispo, a 25€ pour la campagne solo ça m'interesse ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 31 Mar 2011 11:12

Pour le multi aussi c'est valable 8)
Hier soir on s'est bien éclaté à 7 dans l'escouade même si on est tombé sur des Brésiliens totalement increvable qui en plus nous ont pourri après la fin du match :evil:
Le premier de chez eux en jouant ingénieur a fini avec un ratio de 55/10 :o
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 31 Mar 2011 18:52

Hier soir bonne soirée sur le multi meme si je me sentais un peu seul :roll: (HCFR 1-6 FNK)
Par contre le brésil est vraiment un pays ou l'internet doit un peu ramé car comme le dit Gotlib c'était impossible de faire du kill.
Vivement le patch.
loolou44
 
Messages: 189
Inscription Forum: 18 Sep 2009 9:01
  • offline

Message » 31 Mar 2011 20:12

Je vais peut etre refaire 1 ou 2 partie ce WE , j'avoue que j'ai completement laché ce jeu :oops: pourtant prometteur mais qui au final m'a vite saoulé . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message