Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Recherche boutique pour recâblage de casque

Message » 17 Mar 2011 16:06

Bonjour,

Le jack de mon Audio Technica ATH-ES10 étant défectueux (faux contact, je n'entends que du côté gauche, bien évidemment ça change si je tords un peu le câble) et le casque étant d'importation japonaise, je ne me vois pas le renvoyer en garantie pour cela, surtout avec les problèmes actuels au Japon...

Ainsi, je recherche une boutique sérieuse sur Paris offrant des prestations de recâblage. Je ne sais pas s'il sera nécessaire de changer le câble ou seulement le jack, mais je n'ai aucune notion en soudure et je n'ai pas envie de tenter moi-même l'opération (surtout sur un casque de ce prix).

Quelqu'un connaîtrait-il une bonne adresse, ainsi que les tarifs approximatifs de celle-ci pour une prestation de ce genre (comprenant la main d'oeuvre et les pièces, évidemment) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)
OhByTheWay
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Mar 2011 16:02
  • offline

Message » 17 Mar 2011 16:24

conector 75019 lui demander gentiment il rend service et ne gagne pas sa vie avec ce genre de prestations
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 18 Mar 2011 21:40

Merci de l'info ! :) J'irai faire un tour là-bas.
OhByTheWay
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Mar 2011 16:02
  • offline

Message » 20 Mar 2011 15:58

Si c'est possible techniquement , demandes lui de recabler en Mogami Neutrik ca ne coute pas très cher , apporte un surcroit de transparence et ca lui donne l'occasion de vendre du cable
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 21 Mar 2011 20:08

Ouaip, et j'viens de regarder un peu ce que c'est, ça a l'air d'être sympa ! :p
OhByTheWay
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Mar 2011 16:02
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message