Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, qmsqts, vindermere, XavierP56 et 90 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

débattement du HP pendant l'écoute de vinyles

Message » 18 Mar 2011 22:35

ludovico69 a écrit:J'utilise l'entrée phono intégrée de mon Méridian. Je pense que ça dépend aussi des HP, la membrane des boomer est très souple et légère, ça doit jouer.

J'avais mesuré la résonnance verticiale et latérale du couple bras cellule avec mon vinyle test, j'ai entre 10 et 11Hz, ça me parait correct.

De toute façon, ça ne gêne en rien l'écoute donc bon :wink:

P.S: si j'insiste c'est que sur un autre forum on me prend un peu la tête avec cette histoire :mdr:


Pas de problème chez moi même à volume élevé. La platine se trouve pourtant à 3 mètres des enceintes.
Un peu de bruit de surface peut être ? Ou du rumble !

@+
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 18 Mar 2011 23:06

Bon, je vous le donne en mille, on me conseille de revendre mon ampli. Ras-le-bol des forums à la con salut.
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Mar 2011 23:15

ludovico69 a écrit:Bon, je vous le donne en mille, on me conseille de revendre mon ampli. Ras-le-bol des forums à la con salut.


Et mal poli en plus :lol:

Qui t'as donc recommandé de revendre ton ampli ? En tout cas pas sur ce forum !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Mar 2011 23:16

haskil a écrit:
ludovico69 a écrit:Bon, je vous le donne en mille, on me conseille de revendre mon ampli. Ras-le-bol des forums à la con salut.


Et mal poli en plus :lol:

Qui t'as donc recommandé de revendre ton ampli ? En tout cas pas sur ce forum !


Une espèce d'enfoiré nommé BoraBora.

Bref, je crois qu'à un moment il faut arrêter les délires, ça va faire 2 ans maintenant que je fais évoluer mon matos, et s'entendre dire ça alors que j'ai tout changé il y a à peine un mois, c'est un peu fort de café!
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Mar 2011 23:20

ludovico69 a écrit:
haskil a écrit:
ludovico69 a écrit:Bon, je vous le donne en mille, on me conseille de revendre mon ampli. Ras-le-bol des forums à la con salut.


Et mal poli en plus :lol:

Qui t'as donc recommandé de revendre ton ampli ? En tout cas pas sur ce forum !


Une espèce d'enfoiré nommé BoraBora.

Bref, je crois qu'à un moment il faut arrêter les délires, ça va faire 2 ans maintenant que je fais évoluer mon matos, et s'entendre dire ça alors que j'ai tout changé il y a à peine un mois, c'est un peu fort de café!


Que ça ne t'empêche pas d'être poli ! :-? Ce n'est pas une insulte qu'il t'a fait. En plus, ça n'a pas l'air d'être ici... donc :idee:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Mar 2011 23:21

Oui là je suis un peu remonté :roll: Un peu normal non?
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Mar 2011 23:23

ludovico69 a écrit:Oui là je suis un peu remonté :roll: Un peu normal non?


Ben non !

Personne ne te contraint à suivre un conseil que tu ne veux pas suivre ! ça ne mérite pas cette épithéte pour un conseil qui t'a été donné ailleurs que sur HCFR où alors par MP.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Mar 2011 0:04

haskil a écrit:En plus, ça n'a pas l'air d'être ici... donc :idee:

C'est sur H-FR, dont il s'est fait bannir pour 5 ans le mois dernier après avoir insulté tout le monde sur un topic "masterings" puis dit "je t'emmerde' à la modératrice qui tentait de calmer le jeu. Il est revenu il y a quelques jours sous un multi pour troller (persuadé qu'il ne serait pas reconnu alors que ça a pris à peu près 5 minutes :lol: ) mais ça a fini il y a une heure de la même manière, par un "je t'emmerde connard", cette fois à mon encontre. Du coup, son multi est également ban et l'incident est clos chez nous.

Désolé du vaudeville créé par son crosspost : on vous rend Ludovico, il est tout à vous. :P

Un espèce d'enfoiré nommé BoraBora.
BoraBora
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Nov 2004 10:28
  • offline

Message » 19 Mar 2011 0:05

Allez haskil tu peux me bannir, je ne supporte pas les mecs comme ça franchement. Enfoiré, connard, PD, ça suffit là?
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2011 1:29

Je rêve ou mon post a été édité? Demain je fous mon ampli et mes enceintes à la poubelle. Merci HCFR, et bon vent.

En passant: enculé.
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2011 1:48

ludovico69 a écrit:Allez haskil tu peux me bannir, je ne supporte pas les mecs comme ça franchement. Enfoiré, ******, PD, ça suffit là?

ludovico69 a écrit:Je rêve ou mon post a été édité? Demain je fous mon ampli et mes enceintes à la poubelle. Merci HCFR, et bon vent.

En passant: ******.

Le remplacement de certains gros mots par des astérisques résulte d'un automatisme du forum, pas de l'intervention d'un modo. Tu viens donc de traiter collectivement ce forum de bîîîîîîîîîîps pour rien. Tu devrais écrire un livre sur les 1001 manières de se tirer une balle dans le pied. :lol:
BoraBora
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Nov 2004 10:28
  • offline

Message » 19 Mar 2011 1:54

Toi ta gueule

Mode modération on

Tu as vraiment un problème ailleurs que sur HCFR : laisse le là où il est. Ici, que je sache personne ne t'a insulté, bien au contraire, j'ai vu plusieurs forumeurs essayer de t'aider.

La violence verbale dont tu as fait preuve ici te vaut un carton jaune. Au prochain, 48 heures dehors.

Haskil

Mode modération off
ludovico69
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2011 2:03

ludovico69 a écrit:Toi ta gueule

Quand c'est demandé aussi gentiment... :D
BoraBora
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Nov 2004 10:28
  • offline

Message » 19 Mar 2011 8:36

ludovico69 a écrit:Allez haskil tu peux me bannir, je ne supporte pas les mecs comme ça franchement. Enfoiré, ******, PD, ça suffit là?


Mode modération on

Tu as vraiment un problème ailleurs que sur HCFR : laisse le là où il est. Ici, que je sache personne ne t'a insulté, bien au contraire, j'ai vu plusieurs forumeurs essayer de t'aider.

La violence verbale dont tu as fait preuve ici te vaut un carton jaune. Au prochain, 48 heures dehors.

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales