Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, bruno30220, coucouse, danielo11, ean27, futurx, Jacky67, Jamo 707, KAPPA 8, Kristo13, magneto, MIB91, micgui, Mulderkekou, nico034, nico7212, olivier94, schmoupie, Scream, Sergio-22, Singha29, Tommyknockerz99, ymlik et 156 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

STOREX MyTV Box

Message » 24 Nov 2010 9:47

Bonjour à tous,

Je sais pas si vous avez déjà eu l'info mais il y a une vente privée storex

http://fr.vente-privee.com/vp4/login/portal.ashx

Je viens de prendre la box, elle est à 65€+ 7.5€ de frais de port. La vente se termine ce soir.

Bonne journée

Arnaud
eowindel
 
Messages: 17
Inscription Forum: 08 Mai 2010 10:34
  • offline

Clé wifi pour Storex

Message » 19 Déc 2010 20:54

Bonjour,

Je suis "l'heureux" propriétaire d'une MyTV Box depuis le 06/12/2010 et déjà la clé wifi est tombé en rade...
Hors l'intérêt principal de cette passerelle était l'accès sans fil au contenu de mon PC (c'est pour la chambre
et elle est assez loin de la box de mon FAI)...
Donc je me demandais si on pouvait y greffer une autre clé wifi (plus fiable) que la mediagate du budle?!

Merci d'avance ;-)
Damien06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Déc 2010 20:51
  • offline

pas de connexion au pc

Message » 23 Déc 2010 14:01

Salut à tous,
Bon les gars, j'ai bien tout lu le forum de la passerelle storex, pour ma part malgré la mise à jour et le partage des fichiers sur le pc, je vois le workgroup mais impossible d'y accéder, on me demande sans cesse un identifiant et un mot de passe....j'avoue que cela m'énerve au plus au point car c rare que je plante en informatique mais là....rien à faire méme en bidouillant la base de registre.....A votre bon coeur pour une petite aide en guise de cadeau de Noel....
Merci
gildard
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Déc 2010 13:52
  • offline

Message » 27 Déc 2010 23:49

Tu as suivi la modification donné par Pastapato
sur la page : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/autre/probleme-avec-mytv-box-et-windows-7-367077/messages-1.html

Moi ça m'a bien aidé en tout cas...

Sinon faut revoir le partage de fichiers...
Damien06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Déc 2010 20:51
  • offline

Message » 30 Déc 2010 21:07

Salut Damien06, j'ai tout essayé, même un formatage de l'ordi à cause d'un big plantage......toujours la même chose.... :evil:
gildard
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Déc 2010 13:52
  • offline

Message » 30 Déc 2010 21:49

Aïe... je suis désolé, mais avec moi c'est la solution qui a marché...
Courage et n'hésite pas à le dire si tu trouve une solution.
Damien06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Déc 2010 20:51
  • offline

Message » 15 Jan 2011 12:59

Damien06 a écrit:Bonjour,

Je suis "l'heureux" propriétaire d'une MyTV Box depuis le 06/12/2010 et déjà la clé wifi est tombé en rade...
Hors l'intérêt principal de cette passerelle était l'accès sans fil au contenu de mon PC (c'est pour la chambre
et elle est assez loin de la box de mon FAI)...
Donc je me demandais si on pouvait y greffer une autre clé wifi (plus fiable) que la mediagate du budle?!

Merci d'avance ;-)


Dans le but de trouver une clé USB WiFi compatible, pourrais tu démonter la clé actuelle et en prendre une photo haute résolution pour voir quel chipset elle utilise ?

Merci :)
supermattt
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Jan 2011 12:56
  • offline

Message » 18 Jan 2011 16:04

Dommage, j'ai du commander à contre coeur la clé officielle, j'aurais bien aimé prendre autre chose !
supermattt
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Jan 2011 12:56
  • offline

Message » 18 Jan 2011 23:31

Désolé de ma réponse tardive...
Mais j'ai fais échangé la clef, donc pas possible de la "désosser"...
Par contre je suis preneur si on peut passer à une version plus puissante et plus fiable!
Car malgré tout elle est trop faible pour passer une série de mur sur 10 mètres!
Damien06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Déc 2010 20:51
  • offline

Message » 26 Jan 2011 17:50

Bonjour,
existe t'il une solution pour éviter que le lecteur enchaine les fichiers les un derrières les autres a la fin d'un film, c'est très embêtant lorsque je m'endort :lol: , il tourne toute la nuit :cry:. Je n'ai pas trouvé de fonction de mise en veille programmé, vous confirmez?
Merci.
bluebird101eu3
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Aoû 2009 1:06
  • offline

Message » 14 Fév 2011 23:00

Salut voila la config pour accéder a bittorent :wink: :lol:

Lorsque vous avez obtenu une adresse IP pour BT Player, tapez cette adresse correctement dans votre
navigateur web (ex : http://192.168.10.1) et vous accéderez alors à l’interface Neighbor Web.
Le nom d’utilisateur est « admin » et le mot de passé initial est « 123 ».
Sur la page d’accueil, « Neighbor web » affiche le statut de BT Player et de l’appareil de stockage.

BitTorrent Download
Sélectionnez « BitTorrent Download » dans le menu download (téléchargement).
Add new torrent (Ajouter un nouveau torrent)
Sélectionnez « add new torrent » (ajouter un nouveau torrent), puis cliquez sur browse (parcourir) pour
choisir un chemin de torrent depuis votre ordinateur local. Lorsque vous sélectionnez un fichier torrent,
sélectionnez « Open » (ouvrir) pour l’ajouter, puis confirmez.
La page affichera « torrent added… » (torrent ajouté) et vous serez automatiquement redirigé vers la page
« webtorrenthome » avant de revenir sur la page téléchargement.
1) Cliquez sur « start » pour démarrer le téléchargement
Les informations relatives au fichier torrent s’afficheront en bas de la page.
Lorsque la case du cadre de gauche est cochée, cela signifie que le fichier est choisi. Vous pouvez
ensuite cliquer sur « start », « stop », « delete » (supprimer), « refresh » (actualiser) et trier les fichiers.
2) BitTorrent Setting (paramètres BitTorrent)
Cliquez sur l’icône « Setting ».
Configurez le BT storage (stockage BT), le Max download rate (débit de téléchargement maximum), le Max
upload rate (debit de chargement maximum) et le seed setting (paramétrage racine) sur cette page.
Cliquez sur « Save settings » (enregistrer les paramètres) pour confirmer, « Return » (retour) pour annuler
ou « Default » (paramètres par défaut) pour rétablir les paramètres par défaut.

Visit neighbor (visite voisin)
Sur la page d’accueil, sélectionnez « Visit neighbor » pour parcourir les fichiers stockés sur le HDD via
Transcode server -> Service -> Visit neighbor.
Account Management (Gestion des comptes)
Sélectionnez « Account Management » (gestion des comptes), et assurez-vous que « Login control »
(contrôle du login) soit défini sur ON.
Le nom d’utilisateur est « admin » et le mot de passé initial est « 123 ».
Le mot de passe peut être modifié. Entrez le mot de passe deux fois et cliquez sur « Enter » pour
confirmer.
Le nom d’utilisateur ne peut pas être modifié.
mxshorty
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Fév 2011 22:45
  • offline

Message » 18 Mar 2011 13:50

bonjour à tous,

avant d'acheter ce boitier j'aurais voulu savoir comment se fait la connexion réseau ? en upnp ?
merci
2244
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Juil 2004 2:54
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Mar 2011 10:14

il est possible de se connecter direct en reseaux par le wifi pareil pour le upnp.
mxshorty
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Fév 2011 22:45
  • offline

Message » 23 Mar 2011 17:40

mxshorty a écrit:Salut voila la config pour accéder a bittorent :wink: :lol:

Lorsque vous avez obtenu une adresse IP pour BT Player, tapez cette adresse correctement dans votre
navigateur web (ex : http://192.168.10.1) et vous accéderez alors à l’interface Neighbor Web.
Le nom d’utilisateur est « admin » et le mot de passé initial est « 123 ».
Sur la page d’accueil, « Neighbor web » affiche le statut de BT Player et de l’appareil de stockage.

BitTorrent Download
Sélectionnez « BitTorrent Download » dans le menu download (téléchargement).
Add new torrent (Ajouter un nouveau torrent)
Sélectionnez « add new torrent » (ajouter un nouveau torrent), puis cliquez sur browse (parcourir) pour
choisir un chemin de torrent depuis votre ordinateur local. Lorsque vous sélectionnez un fichier torrent,
sélectionnez « Open » (ouvrir) pour l’ajouter, puis confirmez.
La page affichera « torrent added… » (torrent ajouté) et vous serez automatiquement redirigé vers la page
« webtorrenthome » avant de revenir sur la page téléchargement.
1) Cliquez sur « start » pour démarrer le téléchargement
Les informations relatives au fichier torrent s’afficheront en bas de la page.
Lorsque la case du cadre de gauche est cochée, cela signifie que le fichier est choisi. Vous pouvez
ensuite cliquer sur « start », « stop », « delete » (supprimer), « refresh » (actualiser) et trier les fichiers.
2) BitTorrent Setting (paramètres BitTorrent)
Cliquez sur l’icône « Setting ».
Configurez le BT storage (stockage BT), le Max download rate (débit de téléchargement maximum), le Max
upload rate (debit de chargement maximum) et le seed setting (paramétrage racine) sur cette page.
Cliquez sur « Save settings » (enregistrer les paramètres) pour confirmer, « Return » (retour) pour annuler
ou « Default » (paramètres par défaut) pour rétablir les paramètres par défaut.

Visit neighbor (visite voisin)
Sur la page d’accueil, sélectionnez « Visit neighbor » pour parcourir les fichiers stockés sur le HDD via
Transcode server -> Service -> Visit neighbor.
Account Management (Gestion des comptes)
Sélectionnez « Account Management » (gestion des comptes), et assurez-vous que « Login control »
(contrôle du login) soit défini sur ON.
Le nom d’utilisateur est « admin » et le mot de passé initial est « 123 ».
Le mot de passe peut être modifié. Entrez le mot de passe deux fois et cliquez sur « Enter » pour
confirmer.
Le nom d’utilisateur ne peut pas être modifié.


Bonjour,
Comment obtenir une adresse IP pour BT Player, svp ?
Cordialement
pastapato
 
Messages: 12
Inscription Forum: 05 Avr 2010 9:05
  • offline

Message » 19 Juin 2011 20:33

Bonsoir,

Je reviens à la charge avec cette petite passerelle.
Je me demandais si quelqu'un avait trouvé un firmware, voir un firmware alternatif pour faire fonctionner toutes les caractéristiques de la MyTV Box de Storex?
Car je rappelle que Youtube et les autres services web ne fonctionnent absolument pas!

Enfin, est-ce que quelqu'un sait quelle plateforme elle utilise histoire de voir si il n'existe pas un moyen de faire évoluer cette boite!

Merci ;)
Damien06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 19 Déc 2010 20:51
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message