Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Beke, Doudou, eu8cc, Google [Bot], Jonathan91530, Miky10, Patbon21500, Pepere98, PlaTiNe-38, polo2121, Poune, xano91, xplo et 103 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Aide vignettes WD TV Live

Message » 19 Fév 2010 1:21

Hello,
Est t'il possible de gérer les vignettes dans le mode "partages réseau" ? ou cela ne s'applique qu'a l'usb ?
Le folder.jpg n'est pas pris en compte meme avec un 120x180 adapté (meme si j'ai lu que ca s'auto adapte)
Ensuite Quand je rentre dans le rep "films", j'ai d'abord les vignettes.jpg et ensuite les films avec leur vignette qui marche, mais du coup j'ai tout en double, la vignette et le film.
J'ai les droits d'ecriture sur le partage.
J'ai essayé de cacher le fichier jpg dans les propriétés du fichier, toujours pareil.

mise a jour en 1.01.24

merci d'avance pour votre aide.
killerdemxp
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Fév 2010 0:34
  • offline

Message » 27 Fév 2010 17:09

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce même problème de vignette en double .. enfin pas en double mais dans le répertoire du filme, j'ai bien 2 images : une qui est le fichier .jpg et l'autre le filme .
Image

J'ai eu beau lire un paquet de posts, je ne sais pas quoi faire ....

J'espère que vous pourrez m'aider ...

A bientôt
Antonio_BR
 
Messages: 44
Inscription Forum: 27 Fév 2010 16:46
  • offline

Message » 10 Juil 2010 20:01

bonjour y a t il une solution ca fais 3 j que je crise pour mettre les vignettes et je les ai en double un jpg et un mkv!!!! je suis en reseau car en usb ca ne le fait pas ::: help me please.....
neojulius63000
 
Messages: 13
Inscription Forum: 10 Juil 2010 19:57
  • offline

Message » 10 Juil 2010 21:22

Les gars normal par le réseau, allé voir du coté du firmware alternatif et faire monter votre disque réseau, pour le faire reconnaitre comme disque dur usb.

Donc installation du firmware B rad, et chipotage au pc et chipotage au niveau du fichier netmount.
jonathanhh
 
Messages: 242
Inscription Forum: 17 Mar 2010 22:05
  • offline

Message » 13 Mar 2011 16:03

Depuis que j'ai mis à jour à la dernière version du firmware officiel (la 1.04.22) j'arrive à faire afficher les vignettes des films à travers un partage réseau en nommant l'image avec un point au début du nom. Par exemple :
"Capitaine Orgazmo.avi" et ".Capitaine Orgazmo.jpg" dans le même dossier
Cela a pour effet de ne pas faire apparaître le fichier image, mais la vignette sur le film fonctionne. Pour les connaisseurs, la notation préfixée par un point permet de cacher un fichier sous GNU/Linux qui sert de noyau au firmware WD TV. A noter que cela ne fonctionnait pas dans les versions précédentes du firmware.
Certains m'ont fait remarquer que cela pouvait être lié à une histoire de cache des vignettes mais je ne pense pas étant donné que quand je copie une nouvelle vignette directement avec la notation préfixée cela fonctionne. Attention mon ordinateur sur lequel je fais le partage est sous également GNU/Linux donc je présage de rien avec un ordinateur sous un autre système. :wink:
Chorplock
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:52
  • offline

Message » 13 Mar 2011 21:07

Chorplock a écrit:Depuis que j'ai mis à jour à la dernière version du firmware officiel (la 1.04.22) j'arrive à faire afficher les vignettes des films à travers un partage réseau en nommant l'image avec un point au début du nom. Par exemple :
"Capitaine Orgazmo.avi" et ".Capitaine Orgazmo.jpg" dans le même dossier
Cela a pour effet de ne pas faire apparaître le fichier image, mais la vignette sur le film fonctionne. Pour les connaisseurs, la notation préfixée par un point permet de cacher un fichier sous GNU/Linux qui sert de noyau au firmware WD TV. A noter que cela ne fonctionnait pas dans les versions précédentes du firmware.
Certains m'ont fait remarquer que cela pouvait être lié à une histoire de cache des vignettes mais je ne pense pas étant donné que quand je copie une nouvelle vignette directement avec la notation préfixée cela fonctionne. Attention mon ordinateur sur lequel je fais le partage est sous également GNU/Linux donc je présage de rien avec un ordinateur sous un autre système. :wink:


merci à toi ca marche impeccablement, pour info je lis les films en réseau depuis mon pc qui est sous seven 64 et je n'ai plus ces fichus folder qui apparaissent dans le répertoire

firmware 1.04.22

:wink:
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 14 Mar 2011 1:27

Cool, ne reste plus qu'à savoir si ça fonctionne aussi sous Mac :mdr:
Pour les images des répertoires j'ai tenté de mettre un ".folder.jpg" au même niveau que le répertoire, mais non ça ne marche pas... :roll:
Je pense que je vais bientôt me décider à flasher mon firmware pour mettre un firmware alternatif parce que je trouve qu'il manque quand même des fonctionnalités très basiques au firmware officiel ! Tiens d'ailleurs auriez-vous des conseils à me donner dans ce domaine ? J'aimerai bien un firmware qui permet d'afficher des fiches d'informations sur les films (titre, résumé, liste des acteurs, ...)
Chorplock
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:52
  • offline

Message » 17 Mar 2011 13:33

A priori il y en a qui ont réussi à faire fonctionner l'affichage des vignettes de répertoires avec un nom en ".folder.jpg". Voir ici :
http://community.wdc.com/t5/General-Dis ... d-p/150810
En ce qui me concerne, ça ne semblait pas marcher mais il va falloir que je refasse un test.
Chorplock
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:52
  • offline

Message » 19 Mar 2011 10:53

Chorplock a écrit:A priori il y en a qui ont réussi à faire fonctionner l'affichage des vignettes de répertoires avec un nom en ".folder.jpg". Voir ici :
http://community.wdc.com/t5/General-Dis ... d-p/150810
En ce qui me concerne, ça ne semblait pas marcher mais il va falloir que je refasse un test.


fonctionne très bien le .folder.jpg, même sur les dossiers à la racine du DD (avec le firmware 1.04.22)
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message