Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Htpc HFX Mini Metal Black passif

Message » 14 Mar 2011 10:37

Type : Boitier PC passif
Marque : HFX
Modèle et options : HFX Mini Black Metal (connecteurs façades)
Prix de vente : Plusieurs lots possibles, négociables et échange smartphones

Lot 1: Boitier(avec les accessoires de la liste) + config HC (P5Q-EM + c2d 6400 + 2Go RAM + 2x750Go HDD + Licence Win 7 home premium) 500€
Lot 2: Boitier(avec les accessoires de la liste) 420€
Lot 3: Boitier(avec les accessoires de la liste, sauf lecteur bluray slot-in) + config HC (P5QM + c2d 6400 + 2Go RAM + 2x750Go HDD + Licence Win 7 home premium) 400€
Lot 4: Boitier(avec les accessoires de la liste, sauf lecteur bluray slot-in) 320€


Département où la marchandise est visible : 91, Les Ulis
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20€

État de la marchandise : Occasion, bon état
Première main : Non
Prix neuf : Détail des accessoires fournis

Boitier HTPC HFX Mini Metal : 295€
Alimentation HFX EF28 External Fanless : 148€
Lecteur Blu Ray Sony Optiarc BC-5600S : 193€
HFX BorgFX VGA : 65€
HFX BorgFX CPU : 59€
HFX Mini HDD Mini Silent Box : 35€
HFX DVD mini Silent Box : 28€
HFX Riser card PCI bottom position : 28€
HFX Riser card PCI Top Position : 28€
HFX Riser card PCI Express 16x Flexible : 45€
Télécommande HFX Vista Remote Control GP : 29€

Asus P5Q-EM: 75€ (valeur neuve estimée)
Core2Duo E6400: 50€ (valeur neuve estimée)
2x 1Go RAM: 25€ (valeur neuve estimée)
2x Samsung Spinpoint HD753LJ 750GB: 70€ (valeur neuve estimée)


Soit 1173€ de materiel pour le lot complet.

Facture disponible : Si je le retrouve
Date, pays et lieu d'achat : Sur le forum de Homemedia.fr
Garantie et date d'expiration :Non

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Le HFX mini de mCubed est un Boîtier HTPC d’une conception technologique unique axée sur la réduction maximale des nuisances sonores notamment à l’aide d’une dissipation totalement passive (sans ventilateurs). 2 radiateurs à ailettes sont présent sur les cotés permettant de dissiper la chaleur produite par les différents composants au moyen de la technologie Heatpipes.

Avec son élégant design HiFi et son format "Slim", le HFX mini saura facilement s’intégrer dans votre salon.
Le poids net est de 6 Kg et ses dimensions 43cm(L)x9cm(H)x38cm(P)
Le HFX mini est compatible avec les cartes mères au format ATX et Micro-ATX, il peut accueillir 3 cartes d’extension au format standard (nécessite l’utilisation de "risers cards" fournies en option).
Il dispose de 3 emplacements internes 3.5" et 1 emplacement 5.25" pour lecteur slim.
Il est nécessaire d’utiliser une alimentation externe pour ce boîtier.
Ce boîtier Home Cinéma est proposé avec de nombreux accessoires en options permettant de personnaliser votre PC Media Center suivant vos besoins et désirs.
L’agencement du boîtier, sa conception ainsi que ses options permettent une dissipation accrue et une absorption maximale des vibrations, principalement à l’aide d’amortisseurs et des "silent box" en caoutchouc.

Site web du constructeur : http://www.hfx.fr/hfx-mini

Commentaires :

Bonjour, je vends un ensemble HFX Mini Black, car je viens de passer au modèle Acrylique.
J'en suis très satisfait et apprécie le fonctionnement totalement passif de ce boitier.

Les disques, bien isolés dans la silent box, sont inaudibles dès qu'on lit un média.
Idem pour le lecteur optique, qui se fait légèrement entendre en début de galette (la vitesse en tour/min étant plus élevée). Rien de gênant cependant, à titre de comparaison, les ventilos de mon plasma sont bien plus audibles, et une fois qu'on joue la piste son des vidéos, on ne l'entend plus.

Petite remaque pour le riser PCIe flexible: assez capricieux, il acceptait certaines cartes graphiques et pas d'autres. Remplacé sur mon boitier par celui de chez Silverstone(http://www.materiel.net/accessoire-pour ... 17062.html)
kikikouir
 
Messages: 354
Inscription Forum: 15 Nov 2007 16:40
  • offline

Message » 19 Mar 2011 11:33

Vendu, on peut fermer merci
kikikouir
 
Messages: 354
Inscription Forum: 15 Nov 2007 16:40
  • offline


Retourner vers PCHC

 
  • Articles en relation
    Dernier message