Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Onkyo SE-200 24/192

Message » 07 Fév 2010 23:28

Il vaut mieux que tu essaies de t'arranger avec quelqu'un qui la vend.
Sinon c'est uniquement le site geekstuff ou bien le site web d'onkyo... avec les éventuels problèmes de douane. :wink:
depanneur chef
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2010 0:58

AlexScan a écrit:J'en vend une justement .........


Toi qui en a une, toutes les sorties analogique sont identique ?

Je cherche une carte pour faire du filtrage actif 3 voie
CUDA
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 01 Mar 2009 20:45
  • offline

Message » 17 Fév 2010 23:00

Oui les sorties via jack 3.5" sont identiques , donc tu peut faire du filtrage actif 4 voies !

Dans le même genre tu as la asus xonar HDAV1.3 Deluxe qui possède des sorties RCA identiques avec AOP interchangeables (conversion et buffer)
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 19 Mar 2011 15:22

Petite mise à jour au niveau des pilotes: Onkyo propose une version 5.60c, compatible Windows 7 32 ou 64-bit.

http://www.jp.onkyo.com/support/pcaudio/download/se200pci.htm

Bizarre que VIA ne propose sur son site que la version 5.40a, datant de 2008...
gcxd
 
Messages: 87
Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:22
  • offline

Message » 19 Mar 2011 18:19

En cherchant bien on finit par trouver la version 5.40f sur le site de VIA, mais rien d'autre.
C'est assez amusant, sachant que Onkyo n'est pas à la pointe en matière de MAJ de drivers...
depanneur chef
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2011 15:44

Pour information je vend cette carte si vous connaissez quelqu'un d'intéressé ...
petitpiano
 
Messages: 56
Inscription Forum: 28 Sep 2006 21:03
  • offline

Message » 05 Avr 2011 10:20

Bon, je suis toujours aussi content de cette carte, la qualité de sa sortie RCA me plait totalement, seulement il reste trois choses qui me tracassent (Seven 64b & drivers 5.40f)

- Le contrôle du volume est toujours inefficace quand on utilise les sorties RCA. C'est bien dommage car je voulais passer à un ampli HiFi DIY qui n'a pas de contrôle de volume, du coup je suis un peu coincé...
- Effet de bord du point précédent, quand je l'utilise en "home cinéma", pour contrôler le volume je dois contrôler celui de l'ampli qui est sur les RCA, et dans le même temps le volume du PC pour les autres sorties (puisque les sorties 7.1 fonctionnent avec le volume)
- Je n'utilise pas de centrale sur ma configuration, or je n'ai pas trouvé comment mixer le canal "central" sur les deux voies gauche et droite. je l'ai fait sur mon lecteur HC (mediaplayer classic) et sur mon lecteur audio (Foobar), mais ça serait plus flexible de mixer ça une fois pour toutes.

Voilà, avec un peu de chances vous connaissez une solution pour un de mes soucis. Je sais que je pourrais utiliser la sortie frontale 7.1 et ne plus utiliser la sortie RCA, mais ce n'est pas aussi bon, le signal est bien plus faible et le son moins bon (selon mes oreilles).
dafunky
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:39
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message