Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, drumx, lolo7602, pierreardeche, STEF63, Sélénith, viking44rb et 462 invités

Toutes les enceintes HiFi

Grésillement dans les tweeters!

Message » 20 Mar 2011 13:04

Mon sujet ayant disparu de la liste, je ne sais pour quelle raison, je le rouvre pour répondre à Michel,

- Non cela ne se produisait pas avec l'ancien ampli, le nouveau est très peu contre-réactionné,
- Il n'y a qu'un seul bornier 8 Ohms sur l'ampli. Mes enceintes font 4 Ohms en nominal et 3,2 Ohms en minimal et un rendement de 91 dB,
- Le potentiomètre du pré-ampli est à 12H00 pour une écoute à niveau "normal",
- Je n'ai changé aucun câbles depuis que j'ai le nouvel ampli,
Par contre avec des petites enceintes home-cinéma, sans communes mesures avec les ACT2, je n'ai plus de grésillement!
Jef.
jef Paris
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Jan 2008 16:56
Localisation: Paris 15
  • offline

Message » 20 Mar 2011 13:21

jef Paris a écrit:Mon sujet ayant disparu de la liste, je ne sais pour quelle raison, je le rouvre pour répondre à Michel,

- Non cela ne se produisait pas avec l'ancien ampli, le nouveau est très peu contre-réactionné,
- Il n'y a qu'un seul bornier 8 Ohms sur l'ampli. Mes enceintes font 4 Ohms en nominal et 3,2 Ohms en minimal et un rendement de 91 dB,
- Le potentiomètre du pré-ampli est à 12H00 pour une écoute à niveau "normal",
- Je n'ai changé aucun câbles depuis que j'ai le nouvel ampli,
Par contre avec des petites enceintes home-cinéma, sans communes mesures avec les ACT2, je n'ai plus de grésillement!
Jef.



C'est une erreur de manipulation qui m'a fait l'envoyer dans une mauvaise section du forum : en fait, je voulais l'envoyer dans la partie DIY du forum ou des gars compétents t'aideront.

En attendant qu'un administrateur puisse venir le déplacer au bon endroit, ce qui ne saurait tarder, je ferme ce nouveau sujet.

Haskil :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message