Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 02 Mar 2011 18:48

Shito a écrit:je viens de découvrir ce sujet et cela fait rêver, je ne croyais plus que c'était possible de nos jours de trouver un pro comme vous l'avez décrit :D . Faut-il en conclure qu'il faut aller à l'étranger pour trouver un tel pro ?
Je cherche toujours sur Paris surtout pour la vidéo :cry:


Il est installé au Luxembourg mais Richard est français :D

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2011 18:08

Monsieur Richard, avez-vous un frère jumeau (ou jumelle) sur Paris ou tout proche car je cherche désespérément un pro. home cinéma (pour la hifi j'ai ce qu'il faut) qui colle à la description qui est faite de vous ici ? :wink:
Shito
 
Messages: 172
Inscription Forum: 02 Mai 2009 12:15
  • offline

Message » 04 Mar 2011 10:50

Bay contacte le et travail avec Richard il travail partout donc pas de pb même si tu est sur paris .

En plus il ce déplace aussi donc vous pouvez peut être vous arrangée ;) ??

Tu viens au salon le 2 Avril déjà ?

tu pourrais en parler de vive voie ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2011 13:03

GandalfLux a écrit:Bay contacte le et travail avec Richard il travail partout donc pas de pb même si tu est sur paris .

En plus il ce déplace aussi donc vous pouvez peut être vous arrangée ;) ??

Tu viens au salon le 2 Avril déjà ?

tu pourrais en parler de vive voie ;)

merci Gandalf pour l'info; je viens de regarder le sujet sur le salon, çà existe un tel salon ?...Le pro qui s'installe à Paris avec les mêmes qualités décrites ici + un tel salon ferait un malheur (voire un chauchemar pour les confrères)... Un tel salon çà me fait baver d'envie mais çà me paraît difficile par manque de temps mais bon on ne sait jamais et en tous cas cela ne serait envisageable qu'avec un AR dans la journée par le train (si le boulot le permettait et si ma moitié me suivait, j'en profiterais pour emmener ma petite famille histoire de s'oxygéner loin de la pollution parisienne). Je vais tout de même étudier cela histoire d'être prêt au cas où.

Si Richard "moudugnou" peut se déplacer sur Paris dans le cas de mon projet cela serait effectivement une piste à suivre; en fait j'espère trouver un pro qui viendrait au domicile pour se rendre compte des points à améliorer puis conseil afin de m'aider dans mon choix et avant toute décision; dans mon cas cela demanderait quelqu'un donc de fiable et compétent tant du point de vue matos divers (image, télécom type i-pad, hd dématérialisée) que du point de vue intégration (même si les travaux seraient très limités de ttes façons car salle non-dédiée).
Shito
 
Messages: 172
Inscription Forum: 02 Mai 2009 12:15
  • offline

Message » 07 Mar 2011 15:36

MP mon ami ;) C'est mieux afin de garder ce topic nickel ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Mar 2011 20:12

oups désolé buddy :oops:
Shito
 
Messages: 172
Inscription Forum: 02 Mai 2009 12:15
  • offline

Message » 12 Mar 2011 10:06

Je rajoute ma pierre à l'édifice : Richard est disponible, professionnel, sympathique, et fiable.
A recommander chaudement.

Je pense (presque :mdr: ) à lui à chaque fois que je lance mon HD350.
MacPhy
 
Messages: 499
Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
  • offline

Message » 20 Mar 2011 14:43

Pareil :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Avr 2011 15:22

hello , je n arrive pas a le joindre par telephone quelqu un aurais un numero de portable (j voudrais commandé un lecteur bluray , voir un ampli au plus vite )
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 26 Avr 2011 15:54

Sur son site il y a toute les coordonnées dont tu as besoin,
J'ai jamais vu qu'on balance des numéros de portable, comme sa, sur la toile, t'es un ouf ! :mdr: :mdr: :mdr:

xavier
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 26 Avr 2011 15:58

PAS FAUX :mdr:

J ai envoyé 2 mail vendredi pour les tarifs , pas de reponses , et j essaye d appelé justement sur le numero du site , et messagerie directement
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 11 Mai 2011 11:16

mon témoignage: :zen:

Après avoir eu un petit soucis avec mon Vivitek 1085FD, Merci à mon vendeur favori Richard de Cinemotion qui m'a assisté inlassablement et avec un professionnalisme qui lui rend honneur de même qu' à la Direction de COMIL FRANCE qui a tranché en notre faveur.

Je remercie David Mendes Technicien d' ICTV à Nanterre

Station technique VIVITEK FRANCE

pour ses bons soins , sa patience et sa sympathie jamais entamée .

PS : un constat vraiment agréable c'est que la qualité de service de Richard est identique que ce soit pour un VP a 1000 euros comme pour un VP à 10 000 euros et cela c'est La classe ! :ohmg:
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 11 Mai 2011 17:56

nico1046 a écrit:PAS FAUX :mdr:

J ai envoyé 2 mail vendredi pour les tarifs , pas de reponses , et j essaye d appelé justement sur le numero du site , et messagerie directement



Certainement étais il ultra oqp ;)
Normalement notre amirepond très rapidement en 24h max c'est.


Le moyen replu rapide et facil c'est le mail ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mai 2011 14:37

bin oui, je ne comprens pas trop le problème.

Je l'ai contacté à plusieurs reprises récemment et j'ai toujours eu une réponse :wink:
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 18 Mai 2011 13:47

totolarico a écrit:mon témoignage: :zen:

Après avoir eu un petit soucis avec mon Vivitek 1085FD, Merci à mon vendeur favori Richard de Cinemotion qui m'a assisté inlassablement et avec un professionnalisme qui lui rend honneur de même qu' à la Direction de COMIL FRANCE qui a tranché en notre faveur.

Je remercie David Mendes Technicien d' ICTV à Nanterre

Station technique VIVITEK FRANCE

pour ses bons soins , sa patience et sa sympathie jamais entamée .

PS : un constat vraiment agréable c'est que la qualité de service de Richard est identique que ce soit pour un VP a 1000 euros comme pour un VP à 10 000 euros et cela c'est La classe ! :ohmg:



Richard as-tu eu mon dernier message ? il y a un petit soucis. :zen:
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message